Discord Europa FR

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,

Un post pour vous présenter Discord, un fabuleux logiciel.

C'est quoi ?

C'est le mix parfait entre IRC/ICQ/SKYPE/TEAMSPEAK/MUMBLE

Il est possible de :
- Avoir une liste d'amis
- Créer des channels comprenant des salons textuels ET vocaux
- Avoir accès à plusieurs channels à la fois en étant connecté partout

C'est disponible sur PC/MAC/IOS/ANDROID/WEB

Pourquoi je vous en parle ?


Parce que j'ai crée un channel Europa FR, ayant entendu des gens me dire qu'on savait jamais qui était qui sur ICQ etc ...
Et pour faciliter les hunts, events, etc ...

https://discordapp.com

Filez moi votre pseudo si vous êtes intéressés, que je vous invite sur le chan : Pseudo#1234

Et pour m'ajouter à vos amis : Krhonos#2730

J'ai déjà crée des salons qui pourraient être utiles. Si vous avez d'autres idées, balancez (:
à mon avis, le serveur est toujours actif, et ça tombe bien, je viens de reprendre un mois d'UO.

Je vais verif cet aprem si le discord est toujours OP, et donc je devrais y être les prochains jours. (Ainsi que sur Europa, mon blaze c'est Alaster The Mad, hésite pas à demander sur le chat général si je suis là )
Message supprimé par son auteur.
Le serveur Discord existe toujours ( https://discord.gg/wyxpZ9j ) avec un nombre d'utilisateur atteignant le formidable nombre de ... 1.

Moi.
Ça ne sert plus à rien d'organiser des choses sur Europa.
C'est un serveur mort. La seule chose qui est organisée c'est le meeting quotidien à Brit Bank où les gens restent assis et parlent de private jokes.

Et les francos, y'en a 3 qui se battent en duel.
Je ne me souviens pas quand j'ai parlé français sur Europa pour la dernière fois.
Personnellement, j'attends toujours un changement ou un move, de la part d'origin pour le character transfer.. je reviendrais bien jouer sur mes 2 accounts, même si j'ai tout perdu.. maison/items (je pense aux soulstone et a tout les skill 100 & 120 qu'ils contenaient.. pas mal certain d'avoir perdue mon 120 tamer)

Parce que payer pour des extensions du genre high sea, les gargouilles ou la dernière celle de la tortue c'est pas un problème.. ni même le prix de l'abonnement... mais payer 12-14(perso) x 13-15$(prix du transfert) a cause que ton serveur est mort/mourant.. (dernière fois j'ai joué sur mes account c'était avant la sortie de tESO en 2013 en 1 mois a ne faire que des dark father et des baracoons, en solo, a despice.. j'ai croisé 3 fois des joueurs 2x les deux même mages rouges qui se sont fait défoncer sans revenir pour demander leur reste...

Sinon j'avoue avoir croisé 6-8 bots se teleportant tous en même temps, a quelque reprise, dans certaines ville sur felluca du genre minoc.. devant farmant kkchose avec ses bots, sur des perso virtues/orange (anciennement factions)

Perso je vois ca comme.. le # de joueurs diminue et c'est au reste d'entre nous a payer le prix pour transférer nos account sur un serveur vivant comme ATL si tes serveur LS/GL/Legend sont mort...

Serait temps que broadsword fasse un move du genre offrir le transfert gratuitement si ton serveur est mort... question de... principe

ps: j'ai tenté de recommencer de 0 sur ATL en 2015.. après avoir monté un GM smith/tailor j'en avait deja plein le cul.. en montant mon tamer en tammant du brown bears (environ 72 taming) j'me suis dit autant jouer seul sur mon tamer et faire se que j'ai envie de faire (farmer du dungeon) en solo.. après j'me suis dit a quoi bon jouer un MMO en solo.. puis j'ai réinstallé might and magic VI:heaven's of mandate qui me donne le même feeling que de jouer UO sur un serveur mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés