[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'extension "Blood and Wine" de The Witcher III: Wild Hunt

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'extension "Blood and Wine" de The Witcher III: Wild Hunt sera officiellement lancé le 31 mai prochain pour "incarner pour la dernière fois le sorceleur Geralt of Rivia" et explorer la contrée de Toussaint, afin d'y croiser de nouveaux monstres et de nouveaux personnages dans une aventure "de plus de 30 heures" (dixit le développeur). La mise à jour s'illustre dans une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nagita
"De plus de 30 heures"... Que les géants du monde du jeu vidéo regarde par ici, CA, c'est un DLC qui vaudra son argent.
+1111111000000 rien d'autres à ajouter.

La vidéo envoie du pâté
La vidéo envoie du lourd ouais

Je vais attendre un peu, je viens tout juste de finir le jeu + Heart of Stone, mais ca fait très vite pour plus tard dans l'année !
Citation :
Publié par Nagita
"De plus de 30 heures"... Que les géants du monde du jeu vidéo regarde par ici, CA, c'est un DLC qui vaudra son argent.
Carrément je regrette pas d'avoir pris le Season Pass immédiatement à la sortie du Witcher il y a un an.
Citation :
Publié par Trool
Carrément je regrette pas d'avoir pris le Season Pass immédiatement à la sortie du Witcher il y a un an.


tu peux encore l'acheter!



N'ayant pas encore abordé Heart of Stone (ni même Skellige!), je ne vais pas me précipiter inconsidérément vers les tonneaux de délicieux vins de Toussaint! Mais ce sera déjà un gros bonus d'avoir enfin un des rares défauts du jeu gommé: l'inventaire.


depuis une semaine, j'ai repris de zéro, après un premier run inachevé pour cause de TW2 à refaire. Et je suis étonné de la rejouabilité tellement j'ai de choses différentes! c'est un régal!
en effet!



une chose est sûre, je n'aurai pas fini le jeu normal avant le 31 mai!

Dans le fil de quêtes principal, j'en suis encore à retrouver le trésor de Sigi Reuven et à rendre une visite amicale au "Petit Bâtard". Faut dire que je joue toujours sans carte...


Tiens, un peu par hasard, je suis tombé sur un galion échoué et un schéma de l'école du Chat. Pour une arbalète lvl29...étonnant quand même sachant que ça fait partie de la première chasse au trésor du Chat visiblement (lvl17). Je suis lvl 16 et je m'en fiche des arbalètes mais c'est curieux. Enfin bon, avec la quête du set du Loup taggée lvl 14 et impossible à faire avant Kaer Morhen, plus rien ne m'étonne!
il est déjà testé sur les sites, le verdict en gros : c'est le meilleure rapport qualité prix pour un dlc, une fabuleuse extension qui donne envie de vacance crapuleuse, fallait bien sa pour la fin de Gérald. bref EA et autres devraient prendre exemple.
Si j'achète une version physique en magasin, vous savez si ya une galette dedans ou un code ?

J'aimerais bien pécho le collector avec les cartes mais je joue au jeu sur Steam déjà :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés