Potg !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toga
Ce qui est chiant aussi c'est de inc dans une partie déjà bien entamé et de ce prendre une défaite en moins de 2min :x
Dans tous les cas tu reçois l'xp rapide.
Si tu win, t'es le sauveur ultime, celui qui n'est pas dans l'Internationale mais qu'on retrouve dans Titan Quest.
Si tu perds, t'as eu l'xp rapide.

En revanche il faudra que ça disparaisse pour les modes autres que "Quick game".
Première sortie avec une nouvelle lu, face OtherTeam et Graviton (les vainqueur de melty) -> Win.
C'est un peu brouillon, ils try harder pas forcément, mais ça fait tout de même vachement plaisir ! @ #JeSuisUnAW

Citation :
Publié par Flochon
@Kamikazy Y aura pas de persos payants.
Je n'ai joué qu'à la beta, je passe en touriste...

Mais je ne peux m'empêcher de citer Blizzard, il y a une dizaine d'années, qui commençait son jeu "il n'y aura jamais" par "Il n'y aura jamais de migration de seveur pve vers serveur pvp" suivi de "il n'y aura jamais de possibilité de changer de faction"
Citation :
Publié par Aherys-
Première sortie avec une nouvelle lu, face OtherTeam et Graviton (les vainqueur de melty) -> Win.
C'est un peu brouillon, ils try harder pas forcément, mais ça fait tout de même vachement plaisir ! @ #JeSuisUnAW

Vidéo très instructive, j'aime vraiment ta manière de shootcall, pense tu vraiment que ça soit dévolu au supp ? Sinon des conseils pour progresser en manière de shootcall.

Sinon au niveau de ton background tu jouais en compet avant ?

Sinon respect, le perma switch sur ange entre heal/boost et heal/gun est quasi inexistant à mon niveau.

Merci
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Vidéo très instructive, j'aime vraiment ta manière de shootcall, pense tu vraiment que ça soit dévolu au supp ? Sinon des conseils pour progresser en manière de shootcall.
i
Je pense que le tank en frontlane à plus de visibilité, ou en snipe qui peut voir un plus globalement quand il est pas instant target.
__________________
Ceci n'engange que moi
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Vidéo très instructive, j'aime vraiment ta manière de shootcall, pense tu vraiment que ça soit dévolu au supp ? Sinon des conseils pour progresser en manière de shootcall.

Sinon au niveau de ton background tu jouais en compet avant ?

Sinon respect, le perma switch sur ange entre heal/boost et heal/gun est quasi inexistant à mon niveau.

Merci
Merci ! C'est pratique sur le supp, on a une vision beaucoup plus large et on (est sensé) m'écouter quand un genji nous back, c'est également une position qui permet d'être un peu moins concentré au niveau du shoot que sur un macree, mais un peu plus que celle d'un tank. Par rapport au tank, on a moins de visibilité sur l'avant, mais le nombre de kill fait me décrit l'action en temps réel, de plus, on à fait le choix que n'importe quelle membre de la LU peu lancer un call si il voit une occasion (Si on écoute, vous entendez le tank balancer des focus parfois), ce qui permet également de bénéficier de la vision d'une pharrah, d'un genji/tracer...) Pour l'instant la marge de progression est énorme, en terme de teamplay, de lead pour moi et de gameplay perso (c'est difficile de jouer, analyser et diriger en même temps, surtout sur OW : je fait du coups pas mal de missplay). C'est un peu le bordel sur ts aussi, et le switch H/B est parfois mauvais, enfin bref, c'est un très bon début mais y'a du boulot (Et c'est ça qui est cool, car avoir de bon résultat avec un truc absolument pas en place, c'est rassurant pour nous, sur nos capacités).

Pour bien lead... euh.... je pense qu'il faudrait un article complet et pour l'instant je risque de raconter pas mal de connerie car mes connaissances sur OW en terme de stratégie sont minimes, et je commence tout juste a bien étudier les match de scène pro. Perso j'ai adapté un lead de MMO aux fps (le principe de répéter les call 3-4x, d'avoir un flux quasi-constant d'ordres...), ça se fit plutôt bien a la rapidité du gameplay d'OW imho, pour l'instant faire le bon focus, au bon moment, essayer de leur faire claquer des ulti dans le vent (ex : l'ulti de lucio a la fin) me semble être important. Il faut également être solide sur les pick, et ça me semble être horriblement compliqué a harmoniser sur OW proportionnellement au nombre de perso.

Pour le background yep, cv ici et ITW JoL (tant qu'a faire, on est sur jol)

Merci !

Citation :
Publié par Gamix
Interressant avec le ts, carrement plus sympa qu'une banale video avec de la musique pour le coup.
Yep, je sais plus qui l'avais demandé sur une autre vidéo, du coups j'ai laisser le vocale (surtout qu'il n'y as pas d'action fabuleuse de ma ange ou de mon lucio donc ). Pour le coup, un de nos joueur est Abra, l'un des streamer de gamerorigin : https://www.twitch.tv/gamersoriginow

Merci pour les appréciations

Dernière modification par Aherys- ; 30/05/2016 à 12h12.
Citation :
Publié par Aherys-
je sais plus qui l'avais demandé sur une autre vidéo, du coups j'ai laisser le vocal
Merci beaucoup, je pensais pas que tu allais répondre aussi vite
Ca a une très grosse valeur ce genre de contenu. Les moves individuels, d'une part c'est souvent répétitif, et puis ça n'a pas tant de poids que ça dans une game. Te voir lead une team, analyser une situation et faire les choix stratégiques, c'est très intéressant. Evidemment c'est difficile de traduire ça en langage soloqueue, mais j'apprécie !
Contrairement à vous, je trouve la vidéo avec le vocal inintéressante...
Regarder une team au taquet pour rouler sur du pickup désorganisé, waouh

J'ai regardé 20 sec
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
"face OtherTeam et Graviton" pick up ?
Autant pour moi j'ai pas lu la description.
J'ai reagrdé vraiment en vitesse ça semblait nul, désolé
Citation :
Publié par Kamikazy
Autant pour moi j'ai pas lu la description.
J'ai reagrdé vraiment en vitesse ça semblait nul, désolé
On t'en veux pas c'est typical JOL ça
En vrai il y a une récurrence de gens qui bâchent/critiquent sans même s'être donner la peine de se faire un avis complet.

Sinon pour évitez le HS, quelqu'un sait si il existe quelques part l'explication derrière le choix du move pour le POTG ? Car il semblerait que certaines actions (éjecter) rapportent beaucoup plus de "points".

Merci
Il y a cette vidéo qui tente de l'expliquer, je ne sais pas trop ce que ça vaut :
https://www.youtube.com/watch?v=ef1tKJaK-yU

Déjà il faut comprendre qu'il y a 4 types de POTG, c'est affiché en bas de l'écran au moment où on voit le perso qui a fait le POTG :
High Score : plus gros score sur une courte durée
Life Saver : sauver des mates qui allaient mourir (ou les rez)
Sharpshooter : faire beaucoup de kills à longue distance sur une courte durée
Shutdown : tuer un ennemi pendant qu'il lançait un ulti qui allait tuer toute ta team ou presque

Dernière modification par Twanga ; 30/05/2016 à 16h18.
Citation :
Publié par Twanga
Il y a cette vidéo qui tente de l'expliquer, je ne sais pas trop ce que ça vaut :
https://www.youtube.com/watch?v=ef1tKJaK-yU

Déjà il faut comprendre qu'il y a 4 types de POTG, c'est affiché en bas de l'écran au moment où on voit le perso qui a fait le POTG :
High Score : plus gros score sur une courte durée
Life Saver : sauver des mates qui allaient mourir (ou les rez)
Sharpshooter : faire beaucoup de kills à longue distance sur une courte durée
Shutdown : tuer un ennemi pendant qu'il lançait un ulti qui allait tuer toute ta team ou presque
Merci beaucoup pour les explications, du coup les "High Score" sont les POTG sans "information" c'est à dire qu'on ne voit pas l'une des autres catégories dessus. (en tous cas sur la vidéo j'ai vu les 3 autres mentionner mais pas un "high score") du coup je pense que le high score est le choix par défaut.
Citation :
Publié par Kamikazy
Contrairement à vous, je trouve la vidéo avec le vocal inintéressante...
Regarder une team au taquet pour rouler sur du pickup désorganisé, waouh

J'ai regardé 20 sec
Je ne pense pas qu'on puisse qualifier les 13eme mondiaux qui viennent de sortire melty, de team de pickup desorganisé,
En revanche replaçons les choses dans leurs contextes : c'est du pub, ils reviennent de lan, et n'ont pas tryhard a 100%.

Citation :
Publié par Persillade
Merci beaucoup, je pensais pas que tu allais répondre aussi vite
...
Aucun probleme, j'essayerais d'en publier le plus possible, en revanche il faudrais peu être ouvrir un sujet plus généraliste pour les vidéo comme celle-ci, elle ne fit pas trés bien au terme de potg.

Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Merci beaucoup pour les explications, du coup les "High Score" sont les POTG sans "information" c'est à dire qu'on ne voit pas l'une des autres catégories dessus. (en tous cas sur la vidéo j'ai vu les 3 autres mentionner mais pas un "high score") du coup je pense que le high score est le choix par défaut.
Blizzard n'a pas vraiment communiquer sur le sujet, je suis plutôt de l'avis générale :
- Action Ulti + kill sans ulti sur objéctife > all
Puis on descend progréssivement, le jeu souhaite prendre les actions qui ont "changer" la game. En d'autre mot, un rez qui permet de wipe une équipe a 10 seconde des prolong vaut plus qu'un ulti wipe qui permet de cap un objéctife instant.

C'est bien et moins bien, j'aimerais perso voir moins d'ulti et plus d'aim sans ulti (plus impréssionant).
Citation :
Publié par Aherys-
Je ne pense pas qu'on puisse qualifier les 13eme mondiaux qui viennent de sortire melty, de team de pickup desorganisé,
En revanche replaçons les choses dans leurs contextes : c'est du pub, ils reviennent de lan, et n'ont pas tryhard a 100%.
Comme répondu plus haut, je n'avais pas lu la description.
De toute façon, j'ai pas tenu plus de 20 sec, c'est assez chiant à regarder.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés