bug, exploit, cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
ps : les shurikens de genji n'ont pas de CD puisqu'il n'a pas de sorts a base de shuriken
La vitesse d'attaque est plus importante en clique droit.
Il a juste confondu les 2 attaques.
Ha ; on a croisé un Mc cree avec un aimbot à l'instant.
J'ai voulu le report et c'était déjà un joueur que j'avais ignoré, comme quoi, ça ban pas vite chez Blizzard !

Ps : même killcam bizarre que l'autre vidéo, saccadée.
Citation :
Publié par Kamikazy
La vitesse d'attaque est plus importante en clique droit.
Il a juste confondu les 2 attaques.
Oui merci de la précision, je voyais pas ce qu'il y avait de pas clair dans ce que je disais ça me rassure.
Oui après avoir reporté je me suis dis que dans l'action j'avais peut être pas vu que c'était le tir secondaire plus rapide.

Les hacks de CD (ou de vitesse d'attaque pour Charlouf qui aime le vocabulaire précis) c'était un grand classique dans Robocraft.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Tiens je up le sujet avec une killcam d'un ami qui hier a été un peu surpris.

Depuis l'open beta, je suis tombé sur des widows de très gros niveaux, quand tu regardes la killcam ou leur PoTG tu te dis "Ouf, le mec il est pas content". J'ai jamais eu le sentiment qu'ils cheat ou quoi que ce soit. Je suis à des années lumières de la paranoïa.
Lui non plus d'ailleurs, mais hier sur une petite game il a joué widow contre une autre widow qui lui mettait des trucs un peu chimiques.
Il a l'habitude de se prendre des fessées donc je le répète c'est pas de la parano ou de la recherche de mauvaise foi, il est juste interpellé, surtout que la game n'a pas été perdue.

Voici la killcam en question.


Il est question du 2eme kill.

Vous en pensez quoi ?
Perso j'ai jamais vu de Killcam dans ce genre. Je trouve ça vraiment super louche.
Bah c'est une kill cam à la Tseini mais ici je me suis fait incendié quand j'en ai parlé alors je dis rien

Dernière modification par DaalZ ; 11/06/2016 à 15h54.
Effectivement , c'est juste hyper bizarre , moi je report direct ce genre de truc , apres enquête de la part de blizzard , le type ne sera même pas inquiété si il est clean.
C'est bizarre, j'ai trouvé pas mal de radars et autre minimaps dans les trucs de hack sur le net, mais jamais de aimbot. Je suis même pas sûr que ça existe réellement pour Overwatch en fait, en dépit de pas mal de kills bien étranges que j'ai pu voir. Mes googleskills ne sont plus ce qu'elles étaient je crois.
Ça m'a pris quoi 5min pour en trouver à 100$. J'ai même trouvé un truc qui réduit le recul du clic droit de mccree pour plus rater ses cibles de loin (lol).
Citation :
Publié par Kiix
Ça m'a pris quoi 5min pour en trouver à 100$. J'ai même trouvé un truc qui réduit le recul du clic droit de mccree pour plus rater ses cibles de loin (lol).
Ah ouais quand même. Faut vraiment être con pour payer pour tricher sur un jeu. J'arrive même pas à comprendre l'intérêt du truc. J'ai déjà cheat une ou deux fois sur Counterstrike 1.5 y'a 15 ans ou + pour voir ce que ça donnait, c'était marrant 5 minutes mais ça tue totalement l'intérêt du jeu. Alors en plus payer pour ça, ça me dépasse xD
Citation :
Publié par Zog
Ah ouais quand même. Faut vraiment être con pour payer pour tricher sur un jeu. J'arrive même pas à comprendre l'intérêt du truc. J'ai déjà cheat une ou deux fois sur Counterstrike 1.5 y'a 15 ans ou + pour voir ce que ça donnait, c'était marrant 5 minutes mais ça tue totalement l'intérêt du jeu. Alors en plus payer pour ça, ça me dépasse xD
C'est le même type de joueur qui achète pour des centaines d'euros dans les cash shop des F2P. Payer = gagner. Le script kiddie du dimanche qui va cheat 2 week-end puis se faire ban life avec son hack pourri, osef. Par contre les grosses baleines qui paient chaque mois pour cheater tranquillement avec du custom très difficile à détecter, c'est plus chiant.
Citation :
Publié par DaalZ
Bah c'est une kill cam à la Tseini mais ici je me suis fait incendié quand j'en ai parlé alors je dis rien
nope.
Entre celle-ci (carrément étrange) et celle de Tseini, c'est pas du tout la même chose.

Tien d'ailleurs, si je réagi aussi mal aux chasse aux sorcière, c'est tout simplement c'est qu'on en fait souvent les frais et que c'est très, très lourd. Ex: Hier, on c'est fait quelques pub et StaaaaR, le sniper de mon équipe (et qui, accessoirement, est probablement l'un des meilleur sniper français avec AzuraXX). On tombe sur du #WannaBeProPlayer qui se font rekt sans tryhard. Et du coups, comme souvent, "aimlock", etc etc...

La ou ça s'arrête pas, c'est que le gars à Drama sur Twitter :
f7cc8c9060914bf7a34462350fcc3e6f.png

On a une trentaine de tweet d'insultes, et cie,
MAIS ça s'arrête pas la, tentative de brute force sur les comptes twitter qui se retrouve bloqués, de même pour facebook, spam des email, etc etc...

Et malheureusement ça arrive assez souvent les gars qui "overrage", alors autant sur la vidéo linker au-dessus, effectivement, soit c'est un bug killcam/reseau, soit c'est du cheat, mais sur les autres vidéo ou le type a juste un bon (ou trés bon) aim, et que c'est simplement car certaines personnes on un égo t'elle qu'elle sont incapable d'admettre qu'elle peuvent se faire outplay, et qui du coups trouvent réconfort dans l'accusation au cheat. Et ça, ça me donne des envie de distribuées quelques claques.

Dernière modification par Aherys- ; 12/06/2016 à 17h14.
Citation :
Publié par Aherys-
nope.
Entre celle-ci (carrément étrange) et celle de Tseini, c'est pas du tout la même chose.
.
Tseini à exactement le même aim que sur la vidéo, mais pour que tu le comprennes il aurait fallu que t'arrête de me taunt et regarder un peu plus en profondeur ce qu'il fait.


@Mathéo : ouais voilà c'est sur le premier lien que j'étais tombé, ça existe depuis avant la sortie du jeu.
Citation :
Publié par DaalZ
Tseini à exactement le même aim que sur la vidéo, mais pour que tu le comprennes il aurait fallu que t'arrête de me taunt et regarder un peu plus en profondeur ce qu'il fait.
Et, s'pas comme si tu était tout seul a défendre la position, et qu'on est plusieurs a te dire la même chose, mais on va peu être pas relancer le débat.
Mais oui c'est quand on est plusieurs (=2 ou 3) qu'on a raison.

Sinon je peux relever toutes les incohérences que t'avais dit mais t'as raison on va pas relancer le débat vu que je parle à un mur (et ça, on est plusieurs à le dire )
Citation :
Publié par 23 Cm

Autre glitch
Pas mal déjà que la tourelle focus super vite et on panique en cherchant ou elle est, alors maintenant si on ne la voit pas... Psycho
Citation :
Publié par DaalZ
Mais oui c'est quand on est plusieurs (=2 ou 3) qu'on a raison.

Sinon je peux relever toutes les incohérences que t'avais dit mais t'as raison on va pas relancer le débat vu que je parle à un mur (et ça, on est plusieurs à le dire )
Bah le probleme, c'est que les gens comme toi, ça donne ça :

959951d1978c474ba2e834833b993152.pnga39dc28d00d447d28b920dad811ebfe3.pngffb4fada4c3346d3ac4453cf44c7c7a5.png

(et c'est pas tout hein, ça dure depuis hier)

C'est le même principe.

Ton joueur fait t'il partie des ban blizzard ? non, tu reviendras parler quand ça sera le cas.
ça fait un mois que tu track un pauvre type qui n'a rien fait, et que tu brise les couilles de tout le monde avec ça, car tu es incapable d'assumer que des gars soit plus fort que toi, au point que tu n'arrive même pas a décrypter leur mouvement de souris, et ça, c'est inadmissible.
Blizzard devrais s'occuper des whiners de la même manière que les cheaters, ça ferais pas mal de vacances.
C'est ça, on te pourri sur tweeter et tu te défoule sur moi, comme c'est petit.


Le truc c'est que t'es capable de te contredire d'un post à l'autre pourvu que ça dise l'inverse "d'un gars comme moi".

Allez next -> ignore line
Citation :
Blizzard devrais s'occuper des whiners de la même manière que les cheaters, ça ferais pas mal de vacances.
C'est ce qu'ils feront probablement. Le système de report suivra sensiblement la même chose que celui de lol, quand un mec fait trop de report inutiles, il finira pas être ignoré par le système, ils seront content de report des gens pour cheat mais ça changera absolument rien au jeu.
@DaalZ: non les vidéos de Tseini ne montrent absolument rien d'anormal. Il a un niveau de jeu assez bon et sur plusieurs centaines de parties il n'est pas étonnant de pouvoir réussir des kill assez improbables (genre sur tracer).

Faut arrêter de jalouser ceux qui nous surpassent car il s'agit bien de ça en général.
Je ne dis pas pour autant qu'il n'y a pas de cheateur, mais je pense qu'il y a plus de joueurs qui crient au cheat par ego mal placé qu'il n'y a de cheateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés