[Actu] Toutes les Armes Eveillées de Black Desert en même temps, mais pas avant un moment

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mai 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/6/115016-240.jpg
Les armes et compétences « Éveillées » (de haut niveau) de Black Desert sont impatiemment attendues par les joueurs occidentaux. Il faudra néanmoins attendre encore : Daum Games Europe entend les déployer en une fois et s'en explique.

Si la version occidentale de Black Desert ambitionne de rattraper son homologue sud-coréenne en termes de contenus, on sait que les deux versions du MMO d'action adoptent un planning différent quant au déploiement des « Armes Eveillées » --...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sadd Black
ahahahahahahahahahah
Quel humour !
jpensais que c'etait toi qui en faisais , jouer contre chaque classe demande de l'apprentissage , tu peux pas jouoer de la meme facon contre chaque classe en fait.

Dur a comprendre hein ?

Je me debrouille pas trop mal contre n'importe quelle classe et ça c'est simplement parce que j'utilise le cerveau que dame nature nous a donné .

Apres oui tu auras des machup défavorables peu importe ta classe et c'est a ceux ci que tu devras t'adapter le plus , incroyable non? Il faut réfléchir pour mieux jouer Woaw ! Je critique sans comprendre les dynamiques de machups woaw !

La notion d'apprentissage est une notion bien trop difficile pour certains , surtout quand le skill des joueurs en moyenne est si bas c'est .... vraiment triste.
Citation :
Publié par eXtense
jpensais que c'etait toi qui en faisais , jouer contre chaque classe demande de l'apprentissage , tu peux pas jouoer de la meme facon contre chaque classe en fait.

Dur a comprendre hein ?

Je me debrouille pas trop mal contre n'importe quelle classe et ça c'est simplement parce que j'utilise le cerveau que dame nature nous a donné .

Apres oui tu auras des machup défavorables peu importe ta classe et c'est a ceux ci que tu devras t'adapter le plus , incroyable non? Il faut réfléchir pour mieux jouer Woaw ! Je critique sans comprendre les dynamiques de machups woaw !

La notion d'apprentissage est une notion bien trop difficile pour certains , surtout quand le skill des joueurs en moyenne est si bas c'est .... vraiment triste.
Attention, tu remets en question les qualités de joueur, alors que ce n'est pas possible. Techniquement, cela vient forcément du jeu (stuff, bot, cheat, classe OP, etc.). Et tu n'as pas saisi que, depuis des années, une demande d'équilibre n'est qu'une demande déguisée de "laissez moi gagné plz".
Message supprimé par son auteur.
Ok, bah je quitte le jeu, alors. La moitié des classes sont complètement useless sans leurs awakening.
Mettre Valencia sans mettre les awakenings en même temps , c'est du grand n'importe quoi.

Y'a que les Rangers qui pourront grind sans trop de mal. Le reste des classes mettra 3h par pack de mobs ( coucou le Warrior xD )
Puis perso, en tant que Valk, spam 2 touches , ça me gonfle. Donc si ils attendent que l'awakening du Wizard/Witch sorte en KR , et qu'ils prévoient de sortir d'abord le Ninja/Kuno , on aura pas les Awakenings avant Décembre à ce rythme là...

Puis le PVP est déja déséquilibré , les Sorcières et Rangers défoncent tout le monde, les autres classes sont à la traîne. C'est justement les Awakenings qui permettent d'équilibré un peu tout ça...
Citation :
Publié par eXtense
jpensais que c'etait toi qui en faisais , jouer contre chaque classe demande de l'apprentissage , tu peux pas jouoer de la meme facon contre chaque classe en fait.

Dur a comprendre hein ?

Je me debrouille pas trop mal contre n'importe quelle classe et ça c'est simplement parce que j'utilise le cerveau que dame nature nous a donné .

Apres oui tu auras des machup défavorables peu importe ta classe et c'est a ceux ci que tu devras t'adapter le plus , incroyable non? Il faut réfléchir pour mieux jouer Woaw ! Je critique sans comprendre les dynamiques de machups woaw !

La notion d'apprentissage est une notion bien trop difficile pour certains , surtout quand le skill des joueurs en moyenne est si bas c'est .... vraiment triste.

N'importe-quoi...

Y'a littéralement aucun équilibrage dans ce jeu, l'équilibrage n'est clairement pas un objectif du studio de dev vu qu'on parle de pvp gvg open world. La vaste majorité des combats qui comptent (donc pas ton duel entre potes dans l'arène de Vélia) sont gagnés sur un avantage de nombre, de stuff ou simplement la chance. On aime ou on aime pas, mais c'est comme ça.

Et puis bon, on peut dire ce qu'on veut, du moment où il existe des objets en vente dans le cash shop qui ont une influence en PvP (ghillie suit, elion's tear), l'argument de "l'équilibrage PvP" n'a aucune crédibilité.

Enfin, je ne me plains pas de l'absence d'équilibrage du PvP, je l'ai compris et accepté dès le départ. Donc tu peux remballer l'intégralité de ta rage fanboyesque.

Dernière modification par Sadd Black ; 24/05/2016 à 16h18.
Citation :
Publié par Crocop777
Ok, bah je quitte le jeu, alors. La moitié des classes sont complètement useless sans leurs awakening.
Mettre Valencia sans mettre les awakenings en même temps , c'est du grand n'importe quoi.

Y'a que les Rangers qui pourront grind sans trop de mal. Le reste des classes mettra 3h par pack de mobs ( coucou le Warrior xD )
Puis perso, en tant que Valk, spam 2 touches , ça me gonfle. Donc si ils attendent que l'awakening du Wizard/Witch sorte en KR , et qu'ils prévoient de sortir d'abord le Ninja/Kuno , on aura pas les Awakenings avant Décembre à ce rythme là...

Puis le PVP est déja déséquilibré , les Sorcières et Rangers défoncent tout le monde, les autres classes sont à la traîne. C'est justement les Awakenings qui permettent d'équilibré un peu tout ça...
Oh Philibert ! Tu vas te calmer tout de suite

Citation :
Ensuite, comme vous le notez dans les notes de patch, nous modifions les statistiques des monstres et bosses dans notre version du jeu. Ça signifie que le client de jeu occidental est différent de celui de Corée et ça suppose donc d'y adapter l'ensemble du jeu.
Citation :
Publié par Crocop777
Ok, bah je quitte le jeu, alors. La moitié des classes sont complètement useless sans leurs awakening.
Mettre Valencia sans mettre les awakenings en même temps , c'est du grand n'importe quoi.

Y'a que les Rangers qui pourront grind sans trop de mal. Le reste des classes mettra 3h par pack de mobs ( coucou le Warrior xD )
Puis perso, en tant que Valk, spam 2 touches , ça me gonfle. Donc si ils attendent que l'awakening du Wizard/Witch sorte en KR , et qu'ils prévoient de sortir d'abord le Ninja/Kuno , on aura pas les Awakenings avant Décembre à ce rythme là...

Puis le PVP est déja déséquilibré , les Sorcières et Rangers défoncent tout le monde, les autres classes sont à la traîne. C'est justement les Awakenings qui permettent d'équilibré un peu tout ça...
Valencia est arrivé bien avant les Awakenings. D'ailleurs, scoop, y'a des classes qui vont avoir leur awakening plus d'un an après la sortie de Valencia. Et y'a pas de retours sur la moitié des Awakenings, 4 n'étant toujours pas sorties, donc comment tu peux affirmer que ça équilibre "tout ça" ?
Un peu de cohérence...


@Sadd Black : Ah ué, quand même... Donc, c'est jamais de ta faute si tu perds, et si quelqu'un te bat, c'est forcément du stuff, de la chance ou du nombre. Alors oui, le stuff est prépondérant dans ce jeu, peut être un poil plus que dans la majorité des theme park pondus ces dernières années (et encore...), mais là, t'en es carrément au stade où tu dis qu'on peut taper n'importe comment sur ton clavier, en gros.

Et je me pose toujours la question de comment se fait-il, 19 ans après les premiers MMORPG, qu'on reste bloqué sur des débats à l'équilibrage 1vs1, classe par classe...
Le CM à l'instant sur le fofo offi

Citation :
Tout le contenu du jeu ne sera pas mis en place en 2 mois. Valencia arrive avec les guerres de sièges/nodes, puis le plan est le Ninja/Kunoichi. A partir de là on verra pour les awakenings, mais pour le moment c'est le plan en place.
Patience lol. Je farm bien mieux avec ma valkyrie que mon pote ranger. Donc c'est false.

De plus que les mobs de la version NA sont 5x plus squishy que celle de la KR
Dés le lv 54 Je bute tout les mobs des sausans en 1 SoJ.
Même au pirate Il y rien de hard a farmer laba en Solo.. suffi de focus les Sniper en vitesse et le reste c'est du Easymode.

Sur la version KR les mobs sont beaucoup plus fort. Donc c'est pas comparable. NA = Dynasty warrior KR = Demi-Dark souls
Citation :
Publié par Falkynn

@Sadd Black : Ah ué, quand même... Donc, c'est jamais de ta faute si tu perds, et si quelqu'un te bat, c'est forcément du stuff, de la chance ou du nombre. Alors oui, le stuff est prépondérant dans ce jeu, peut être un poil plus que dans la majorité des theme park pondus ces dernières années (et encore...), mais là, t'en es carrément au stade où tu dis qu'on peut taper n'importe comment sur ton clavier, en gros.

Et je me pose toujours la question de comment se fait-il, 19 ans après les premiers MMORPG, qu'on reste bloqué sur des débats à l'équilibrage 1vs1, classe par classe...
Ah Falkynn, toujours présent pour déformer et caricaturer les propos des autres histoire de faire le malin.

Enfin bref, je pensais avoir été assez clair dans mon message précédent. Alors bon, je ne sais pas si tu fais semblant de ne pas comprendre ou s'il s'agit d'un problème d'interface chaise-clavier mais je vais l'expliquer une dernière fois :

osef de l'équilibrage du pvp dans ce jeu. BDO n'a pas pour vocation d'offrir un PvP équilibré et propre, donc lorsque l'EDITEUR argue de l'équilibrage PvP pour justifier le report d'un ajout de contenu, c'est du vent.

En vérité, il s'agit juste de faire un coup de comm' en sortant toutes les armes en mode "grosse extension gratuite".
Citation :
Publié par Sadd Black
Ah Falkynn, toujours présent pour déformer et caricaturer les propos des autres histoire de faire le malin.

Enfin bref, je pensais avoir été assez clair dans mon message précédent. Alors bon, je ne sais pas si tu fais semblant de ne pas comprendre ou s'il s'agit d'un problème d'interface chaise-clavier mais je vais l'expliquer une dernière fois :

osef de l'équilibrage du pvp dans ce jeu. BDO n'a pas pour vocation d'offrir un PvP équilibré et propre, donc lorsque l'EDITEUR argue de l'équilibrage PvP pour justifier le report d'un ajout de contenu, c'est du vent.

En vérité, il s'agit juste de faire un coup de comm' en sortant toutes les armes en mode "grosse extension gratuite".
DAUM EU fait de la comm' depuis le début (et y'a eu beaucoup de BS qui m'ont bien faire rire), parce que à part jouer sur des ratios (drop and co), ils n'ont aucun pouvoir. Là, ils prennent une décision correcte (comme celle de mettre les nodes wars en S3 ou S4 directement, et non en S1), car oui, les Awakenings déséquilibrent le jeu. Pas en terme OP, mais en versatilité, pour les classes qui ont leur Eveil contre celles qui ne l'ont pas.

Et y'a bien un équilibre de jeu en PvP, sauf qu'il est pour des affrontements conséquents.

Bref, le problème d'ICC est réelle, mais pas du côté que tu penses. En même temps, depuis le début, tu gueules sur tout sans savoir, parce que tu t'en fous des autres versions de jeu, et donc tu tombes à côté de la plaque à chaque fois. DAUM ne réitère pas certaines erreurs des autres versions dont tu te fous, justement, et t'arrives quand même à couiner.
Citation :
Publié par Sadd Black
N'importe-quoi...
Y'a littéralement aucun équilibrage dans ce jeu, l'équilibrage n'est clairement pas un objectif du studio de dev vu qu'on parle de pvp gvg open world. La vaste majorité des combats qui comptent (donc pas ton duel entre potes dans l'arène de Vélia) sont gagnés sur un avantage de nombre, de stuff ou simplement la chance. On aime ou on aime pas, mais c'est comme ça.

Et puis bon, on peut dire ce qu'on veut, du moment où il existe des objets en vente dans le cash shop qui ont une influence en PvP (ghillie suit, elion's tear), l'argument de "l'équilibrage PvP" n'a aucune crédibilité.

Enfin, je ne me plains pas de l'absence d'équilibrage du PvP, je l'ai compris et accepté dès le départ. Donc tu peux remballer l'intégralité de ta rage fanboyesque.
c'est ce genre d'attitude qui font que les gens ne s'imposent pas l'auto critique (je parle de gameplay la ..) . Tu ne fais que confirmer ce que je disais dans mon poste merci

C'est pas parce que je suis pas d 'un avis que je considère comme stupide que je suis un fanboy , je ne te considere pas comme un hater , si ? Je te considère simplement comme un ignorant , et d'autres sont des ignorants qui QQ.


Ce jeu n'est pas une catastrophe en équilibrage comme beaucoup de monde le laisse entendre , c'est pas parfait mais ça reste jouable pour n'importe quelle classe de prendre n'importe quelle classe si tu as un tant soi peu de brain power .

Apres , oui bien evidement , ce jeu est gvg et l'avantage est souvent dicté par le nombre ou le stuff . Mais c'est pas parce qu'il y a ces deux elements la que les classes ne sont pas un minimum équilibrées
BDO me fait prendre conscience a quel point je suis devenu casu...
J'en vois râler au sujet des Armes Eveils alors que pendant ce temps mon main n'est toujours pas level 50 alors que j'y joue de temps en temps depuis le lancement.

'fin bref c'est pas grave, le jeu est bon (de mon avis) et pour le moment Daum ne l'a pas "détruit" comme la clic de m'dame Irma l'avait annoncé.
Citation :
Publié par Clampin!
BDO me fait prendre conscience a quel point je suis devenu casu...
J'en vois râler au sujet des Armes Eveils alors que pendant ce temps mon main n'est toujours pas level 50 alors que j'y joue de temps en temps depuis le lancement.
En même temps, si tu fais des quêtes, c'est normal. C'est bien l'un des seuls MMO au monde où les quêtes ne rapportent aucune xp
Citation :
Ce choix est essentiellement dû au fait que lancer les armes éveillées de seulement quelques classes risquerait de déséquilibrer le système actuel. Vos considérations sont certes basées sur le PvE, mais ça ne signifie pas pour autant que le PvP ne sera pas impacté.
ET JBIM HATERS GONNA HATE MERCI DAUM

et dans vos dents les pve boyz du dimanche <3<3<3 *you know i love you*
Citation :
Publié par Crocop777
En même temps, si tu fais des quêtes, c'est normal. C'est bien l'un des seuls MMO au monde où les quêtes ne rapportent aucune xp
Je fais toutes les quêtes sans me presser (quêtes de bash, d'artisanat,...), je pêche, je fais mes p'tit trade pack de temps en temps, je cherche a débloquer toutes les connaissances de monstre, je me balade (ça fait longtemps dans un mmo que je n'avais pas pris le temps de regarder le paysage),... mais j'avoue que j'y joue à faible rythme.

Bref, il y a plein de truc a faire et ça me suffit. Pour 30 € je suis gagnant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crocop777
Ok, bah je quitte le jeu, alors. La moitié des classes sont complètement useless sans leurs awakening.
Mettre Valencia sans mettre les awakenings en même temps , c'est du grand n'importe quoi.

Y'a que les Rangers qui pourront grind sans trop de mal. Le reste des classes mettra 3h par pack de mobs ( coucou le Warrior xD )
Puis perso, en tant que Valk, spam 2 touches , ça me gonfle. Donc si ils attendent que l'awakening du Wizard/Witch sorte en KR , et qu'ils prévoient de sortir d'abord le Ninja/Kuno , on aura pas les Awakenings avant Décembre à ce rythme là...

Puis le PVP est déja déséquilibré , les Sorcières et Rangers défoncent tout le monde, les autres classes sont à la traîne. C'est justement les Awakenings qui permettent d'équilibré un peu tout ça...
T'es au courant que plus personne ne joue wizzard en KR car il n'a pas son awakening? Du coup, il est TOP maintenant, mais sans awakening vs des classes avec awakening, il ne fait rien du tout. Ici version EU/NA ... vla le whine que ça ferait.
Citation :
Publié par Crocop777
Puis perso, en tant que Valk, spam 2 touches , ça me gonfle.
Spam 2 touches en valk ? Seriously ? Tu chain CS et ST, non ? Parce que sinon, dès que tu mets du SOJ en cancel anim tu as des combos bien sympas à envoyer et du coup c'est tout sauf monotone de mon point de vue. Pour le reste, je ne peux qu'etre d'accord sur ce que tu dis au sujet des sorcerers.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Bien que le jeu soit cool, je pense que le jeu est sortie beaucoup trop tôt, il y avait un planning annoncé et au vu des dires de Daum on voit clairement un retard de 3-4 mois pour ce qui était prévu, d'un côté on a des joueurs qui demandent du contenu car ils ont déjà tout torché et les autres qui demandent de ralentir car ils sont à la ramasse pour ma part j'ai stop le jeu et je vais attendre 5-6 mois avant d'y rejouer car pour l'instant je ne suis plus emballé sur le jeu surtout après le report du ninja.
J’espère juste que le jeu tienne jusqu'au maj des armes awake.
pas toucher au jeux depuis mars,j'attend impatiement le ninja, marre de up des classe sachant que je ne les toucherai plus apres, puis avec 4 classe 50 j'en ai eu un peu marre du bash no brain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés