titre dégâts arme légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je pose ma question ici, car j'ai eu des avis différents de joueurs différents...
Il existe des titres d'armes légendaires donnant des bonus de dégâts contre des monstres spécifiques (orques, trolls, etc).
Alors deux questions :
1) ces bonus s'appliquent-ils contre des joueurs monstres en pvp ?
2) et aussi, comment fonctionne ce bonus ? Par exemple s'il y a indiqué +20 de dégâts contre les races orques, je suppose que que ce bonus se rajoute au dps de base de l'arme (disons 200), le tout ensuite multiplié par le pourcentage lié à la maîtrise physique ?
Mais ça c'est pour les dommages de base... qu'en est-il quand on utilise une compétence ? Par exemple, imaginons ce même bonus appliqué à une attaque qui fait 1000 points de déâats : cela ferait au total 1000+20 points de dégâts, le tout multiplié par le pourcentage lié à la maîtrise physique ? Ou alors cela fonctionne de façon différente ?
Cherche pas, ces titres disparaissent très vite après le lvl 60. Les titres que tu pourras ensuite appliquer sur tes armes seront du type "dégâts beleriand + stat (maitrise/crit/def) niv X".

Ouais, interdit de faire autre chose que du Beleriand à haut niveau, pour les classes non tactiques. C'est rageant, moi je veux que mon Nain tape en Nain d'antan, et ma Capi en Ouistrenesse...
d'accord merci pour ta réponse Lestenil, simplement comme par exemple en Enedwaith il y a des titres dits de niveau 3 comme à Dol Amroth, je pensais qu'ils avaient la même puissance (même si un peu surpris que des titres de zones niveau 65 aient la même puissance que dans une zone 100...)... visiblement ça ne vaut pas la peine de les garder d'après ce que tu dis.
Un peu surpris aussi qu'il n'y ait que du Beleriand en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés