JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 461 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Total War Warhammer
Répondre
Partager Outils Rechercher
Christobale
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Grogni Aegirsson Voir le message
En fait, je réagissais juste à la remarque sur le fait que tout ne serait pas dispo à la release car trop dur/long à dev pour un studio de dev avec des centaines de gens qui y bossent versus une équipe d'une dizaine de personne (quand c'est une team, généralement c'est moins) qui mod le jeu dans leur temps libre mais qui pourtant vont sortir bien plus de trucs que la grosse boîte.
Sauf qu'entre faire un mod et développer un jeu il y a un gouffre en terme de temps et de travail

sinon un trailer en 360° :

Lien direct vers le message - Vieux
Erindhill
Alpha & Oméga

Dso
akitjai
Alpha & Oméga

Ce trailer de lancement poutre!

J'ai reçu la clé sur IG sinon, même si je vais attendre un peu avant d'y jouer, Overwatch oblige
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Il est incroyable ce trailer.

Purée, demain je suis pris pour toute la soirée à partir de...18h.
J'espère vite fait tèj les mondanités pour rentrer chez moi et geeker toute la nuit

Je pense commencer avec l'Empire, histoire de faire une transition "smooth" entre les autres TW.
Cycah²

Je pense commencer par les orcs, ils ont un peu des catapultes qui lancent des gens et des géants.
Aldeus
Alpha & Oméga

Pareil c'est la Waaaagh direct !
sharantyr
Alpha & Oméga

Les barbus pour moi. Habituellement je préfère les skavens et les orques dans warhammer, mais en jeu vidéo j'aime bien les races plus posées
Erindhill
Alpha & Oméga

Vivement demain matin que l'on puise y jouer.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Grogni Aegirsson Voir le message
Ca c'est la propagande de CA pour masquer leur politique de DLC à gogo et à fortiori pour Warhammer avec les factions, héros et autres unités de mercenaires qui j'en suis certain vont pop comme par magie dans les semaines/mois à venir comme s'ils venaient de les terminer alors que tout est prêt (ou bientôt prêt) et que ça n'est que leur business plan depuis plusieurs TW...
Sega a publié ses résultats financiers annuels il y a peu de temps. Ils sont très loin d'accumuler des centaines de millions de bénéfice. Je comprends parfaitement ce que tu dis, l'impression d'avoir un contenu ne valant pas le prix que l'on a payé. Pourtant, force est de constater qu'en dépit de cette politique de DLC à gogo, The Creative Assembly est tout juste bénéficiaire. Du coup, à moins que les directeurs de la boîte roulent avec des voitures en or massif, je pense que le contenu proposé correspond à son coût de développement.
Grogni Aegirsson [Herìa]
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Alandring Voir le message
Sega a publié ses résultats financiers annuels il y a peu de temps. Ils sont très loin d'accumuler des centaines de millions de bénéfice. Je comprends parfaitement ce que tu dis, l'impression d'avoir un contenu ne valant pas le prix que l'on a payé. Pourtant, force est de constater qu'en dépit de cette politique de DLC à gogo, The Creative Assembly est tout juste bénéficiaire. Du coup, à moins que les directeurs de la boîte roulent avec des voitures en or massif, je pense que le contenu proposé correspond à son coût de développement.
Et pourtant CA n'a quasi pas de concurrence dans ce domaine (gestion de campagne et bataille impliquant beaucoup de monde).

Fréquentant le Total War Center Forum (ou l'on retrouve une grosse part de la communauté du mod), la politique de vente de CA a fait énormément de dégâts et la sortie catastrophique et mensongère de Rome II a transformé la méfiance envers CA en de la défiance.

La simplification à outrance (dans le sens ou l'on prends les joueurs pour des teubés) du jeu et la politique de DLC ont fait leurs dégâts et je ne sais pas si la simplification de leurs jeux leur permettra de combler les pertes de leur fanbase historique.

Même si TW : W fait quelques entorses plutôt sérieuses au lore (diplomatie entre les Nains et les Orques lol), le fait est qu'ils ont l'air d'avoir réussi à inclure les unités volantes, la magie et les héros dans leur gamplay.

Du moins, c'est ce que les vids que l'on a pu voir semblent montrer mais depuis la release de Rome II, je préfère attendre que le temps passe pour voir ce que ça donne.

Je veux pas gâcher votre plaisir (et le mien, hâte de pouvoir jouer avec les Nains, comme m'ont avatar peut supposer) mais je préfère juste que vous soyez au courant.
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

on peut jouer à partir de quelle heure ?
punkoff
Alpha & Oméga

Sur steam c'est marqué, ce produit sera débloqué dans environ 22h.

Donc pas avant 17h-18h demain soir s'ils tiennent cette feuille de route
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

bah une plus grande accessibilité c'est pas un mal pour élargir le pull de joueurs, je n'ai pas touché à un TW sérieusement depuis le 1er medieval, et la simplification du jeu et la licence c'est ce qui me fait revenir.
J'attache bien plus d'importance à la scénarisation et le dynamisme de la campagne que le nombre d'unité ou race jouable.
Cycah²

"Pas d'évolution depuis 10 ans" "simplification à outrance"
Rappelez vous de medieval 2, des mêmes bâtiments, tous constructibles, pas de limite de provinces ou de régions, unités qui se débloquent avec les époques, pas de recherches technologiques, pas de développement des personnages, peu d'évènements scriptés, IA très simpliste, diplomatie basique... Et ça reste sûrement le meilleur épisode de la série.
Des propos un peu extrêmes.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ghim Lenain Voir le message
on peut jouer à partir de quelle heure ?
9 h du mat normalement.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite