JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 461 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Total War Warhammer
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

J'y ai jouer... Et... Bon si tu es fan de warhammer on vient d'obtenir 10/10 c'est juste génial un tel soin.
Je suis comme un mec plus haut : j'ai réellement hâte de payer les dlc !

J'ai hâte des dlc : invasion skaven en bretonne et la guerre fratricide des elfes
Lien direct vers le message - Vieux
Omegaton
Légende

Citation:
Envoyé par Okaz Voir le message
Je le prendrais dans 3 ans quand y aura un pack complet extension + DLC à 10e.
Quand il y aura des mods fonctionnelles et que l'éditeur aura un minimum patché leur jeu qui est souvent bien buggés au début.
un peu extrême mais j'ai eu la même idée mais dans 1 an ou deux pas 3! lol puis si y'a pas les Bretons ou les hauts elfes ça m'interesse pas de le prendre à la sortie, le orcs jamais aimer, les nains trop classique, le chaos bah..sympa mais bon on en fera le tour en une trentaine d'heure voir moins, l'empire me fait penser trop à the witcher 3 ou j'ai jouer 150h dernierement donc non merci, reste plus rien...(rires) quand aux vampires bah ça l'air d'être la seule motivation à le prendre le jeu en fait si je devais
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

Ps : la charge des régiments de demigriffon... Putain Pete ta classe et le choc
Zanmi
Alpha & Oméga

L'I.A. à la ramasse encore une fois ...

Rien à propos du multijoueur ? On parle d'un simple lobby pour escarmouche/coop ou d'un truc un peu plus poussé comme dans Shogun 2 ?
Christobale
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Khellendorn Voir le message
Si tu as des noms de chans qui ont pu jouer la campagne chaos, ça m'intéresse fortement, pour le moment je n'ai trouvé que le chan officiel de Total War avec une campagne du chaos, et je suis curieux de voir les autres Lords.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Les phases de gestion hors batailles, sont pas trop lourdes? Ca me gonfle les wargames trop compliqués (pourtant avant j'aimais ca sur papier!...)

Les campagnes par races sont-elles captivantes?
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Arionette
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Omegaton Voir le message
36 e exactement oui, mais pour 4 factions ça reste léger
Surtout qu'il faudrait ne pas confondre faction et race. Il y a 4 races mais beaucoup plus de faction (une quarantaine d'après la map).

Citation:
Envoyé par PAFPAFBOUMBOUM Voir le message
Les phases de gestion hors batailles, sont pas trop lourdes? Ca me gonfle les wargames trop compliqués (pourtant avant j'aimais ca sur papier!...)

A priori de ce que j'ai vu des streams ils ont l'air d'avoir quand même vachement simplifié la campagne hors bataille.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Erindhill Voir le message
C'est bien de rêver mais faut pas non plus prendre le rêve pour la réalité.
D'habitude tu as 4, 5 faction quasiment identique day one, là tu en as 4 complètement différentes.
De quoi te plaints tu c'est bien mieux que d'habitude.
Ils ont jamais sortie 8 factions d'un coup alors .....

On compare pas avec le pire on compare avec les autres TW, alors avant de l'ouvrir documente toi sur les TW.
Déjà quand on est bien éduqué on ne parle pas comme ça aux gens.
Ensuite si j'ai envie de me plaindre sur un point en particulier, je le fais, ne t'en déplaise.
Et enfin je me fiche complètement de ce qui à déjà été fait sur les autres TW, je n'ai pas a me renseigner pour "l'ouvrir".
Je trouve que 4 races jouable dans l'univers de Warhammer c'est peu, même si en effet elles sont uniques. Je trouve que proposer le chaos à part, c'est abusé, vu que visiblement, la race est déjà prête.
Si pour toi ça te vas, c'est cool, au final je vais faire aussi avec car pas le choix et que je vais certainement kiffer le jeu au final.
Erindhill
Alpha & Oméga

Pour ton info un truc qui semble te passer largement au dessus de la tête que tu as manifestement beaucoup de mal à intégrer, c'est un TOTAL WAR, un TOTAL WAR.
C'est pas Warhammer online, Warhammer truc ou bidule c'est du TOTAL WAR, même si cela se passe dans l'univers de Warhammer c'est et reste du TOTAL WAR.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Et alors ? Ca n'empêche pas que je trouve ça peu 4 races. Mais qu'est ce que ça peu bien te faire ?
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zanmi Voir le message
Rien à propos du multijoueur ? On parle d'un simple lobby pour escarmouche/coop ou d'un truc un peu plus poussé comme dans Shogun 2 ?
Honnêtement, je n'ai pas pu tester. Il y avait une session multijoueur, mais je n'étais pas disponible . Je te dirai lors du lancement si cela te va.

Citation:
Honnêtement, c'est plutôt simple ; beaucoup plus que les précédents Total War, en raison de la limite du nombre de bâtiments et de l'absence de malus d'ordre public (tous les bâtiments donnent des bonus ou n'affectent pas l'ordre public). Il faut un peu de temps pour prendre le truc en main, mais rien de problématique.

Citation:
Je trouve, oui. Les campagnes sont scénarisées, avec de petites missions régulières et des cinématiques vraiment classes.

Citation:
Envoyé par Thana Khan Voir le message
Je trouve que 4 races jouable dans l'univers de Warhammer c'est peu, même si en effet elles sont uniques. Je trouve que proposer le chaos à part, c'est abusé, vu que visiblement, la race est déjà prête.
Pourtant, c'est la norme. Il arrive un moment, dans le développement de n'importe quel jeu, où les créateurs ont l'interdiction d'ajouter du nouveau contenu, parce que le jeu passe en certification, puis en production. Pendant ce temps, soit ils se tournent les pouces, soit ils corrigent des bugs restants, soit ils produisent du nouveau contenu.

Le Chaos n'était pas prêt lors de la fin de production. Les unités l'étaient, mais pas leur campagne scénarisée. Maintenant elle l'est, donc ils l'offrent aux premiers acquéreurs.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Thana Khan Voir le message
Et alors ? Ca n'empêche pas que je trouve ça peu 4 races. Mais qu'est ce que ça peu bien te faire ?
Cela fait plusieurs pages que certains le disent cela fait plusieurs pages que ceux qui ont déjà joué à des TW en day one répondent que c'est pas pire que d'hab et même que c'est mieux parce que c'est bien plus dev de d'hab, alors, reprocher en boucle une chose alors que les devs en ont fait bien plus qu'avant, c'est lassant.

Après si tu trouves cela nul, tu as le droit, tu attends 2 ou 3 ans la version GOTY avec les dlc et les extensions et tu auras un nombre de races bien plus conséquent.

Quand au bonus de préco, le chaos, les bonus de préco cela existe depuis qu'il existe des préco, avant si tu avais pas préco le bonus de préco tu en entendait parler parfois et puis c'est tout. Maintenant, ils sont sous forme de DLC, et même si tu préco pas tu peux en profiter.
Là sur TW:W le bonus de préco, il marche encoe pendant la première semaine de sortie du jeu (pour l'avoir gratis)
Andromalius
Bagnard

Oué enfin, je vais quand même attendre quelques jours que certains essuient les plâtres parce que le dernier que j'ai acheté je l'ai eue assez mauvaise, suffisamment pour ne plus jouer aux suivants alors que je les avais tous pris depuis le premier. La finition à J1 elle s'est pas améliorée avec le temps, à chaque sortie c'est plus buggué que la précédente.
Christobale
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Andromalius Voir le message
Oué enfin, je vais quand même attendre quelques jours que certains essuient les plâtres parce que le dernier que j'ai acheté je l'ai eue assez mauvaise, suffisamment pour ne plus jouer aux suivants alors que je les avais tous pris depuis le premier. La finition à J1 elle s'est pas améliorée avec le temps, à chaque sortie c'est plus buggué que la précédente.
Attila était jouable d1 et sans bug.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Et les mauvaises langues diront Rome 2 également. La preuve j'y ai joué day one sans aucun soucis.

Bref, je pense que tout le monde piaffe d’impatience car on est à J-2 du lancement, et du coup pas grand chose à dire sur ce topic

J'évite de regarder les twitch et autre Youtubeurs, pour me spoiler un minimum.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite