JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1406 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Total War Warhammer
Répondre
Partager Outils Rechercher
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Apeul Voir le message
J'avais commencé ma première partie comme toi avec les Orcs et j'avais beaucoup galéré (ma partie avait bugué à l'arrivée du Chaos, mais j'aurai perdu de toute manière). Puis j'étais parti sur les Nains sur ma deuxième, qui ont un start beaucoup plus puissant et sont bien plus faciles à gérer. Les mécaniques sont beaucoup plus classiques et pour apprendre les bases du jeu c'est l'idéal.
J'ai fait exactement la même chose après m'être pris une branlée avec les Orcs
Les nains sont vraiment beaucoup plus simples à prendre en main pour démarrer le jeu. En plus leur position de départ est plutôt safe vu que tu es dans un bord de map.

Les vampires sont pas mal aussi car quasiment protégé par les montagnes à l'est (si tu fais pas le con avec les nains bien sûr) et leurs bêtes sont balaises en début de jeu.
Les humains c'est chiant parce que tu es au milieu de tout le monde.
Le chaos j'ai pas fait encore.
Lien direct vers le message - Vieux
Thesith
Alpha & Oméga

Les nains c'est plus simple parce que sur le champ de bataille c'est très statique comme race. Tu poses ton armée, tu force l'IA à te rentrer dedans, et avec les 2/3 unités de libre que tu as. Hop tu contournes sur le flanc pour faire un petit encerclement.

A l'inverse les orcs faut jouer sur la mobilité. Enfin tu fixes l'ennemi avec les unité lourdes. Et avec ta "cavalerie" tu harcèles les unités ennemis pour réduire le moral.

Les vampires c'est je trouve la race la plus facile à jouer. Non seulement tu démarres sur une région riche qui peut te rapporter énormément, tu peux lever de grosse unité pour peu d'avoir un cimetière suite à une bataille. Les bêtes font très mal, c'est très mobile aussi. Avec des unités de base comme zombie idéale pour fixer les troupes ennemis. Ce qui permet de les harceler avec les bêtes, la cavalerie etc...

Humain je trouve que la combo idéal c'est le magicien qui "snare" les troupes ennemis. Tu couples ça à des unités à distance ou artillerie pour allumer. Tu fais déjà d'énorme dégâts avant même que l'ennemi soit au contact. Ensuite reste à le fixer, puis utiliser ta cavalerie et des unités à distance pour allumer les troupes ennemis.

Chaos ça se joue de 2 façons au final. Soit tu fais une armée lourde appuyé par l'artillerie qui fait très très mal. Soit une armée qui fixe une partie de l'armée adverse et le reste de tes unités tu fais de la cavalerie très mobile pour harceler l'ennemi. Perso je préfère la méthode 1, en la jouant un peu à la naine donc. Unité lourde et artillerie.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite