Que fond les haranien ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ollathair
Pas de pvp ?
Go le nouveau serveur, ça va être over bondé, des joueurs partout, tu pourras pvp h24 si tu veux.

Après le joueur pur pvp ne joue pas au mmo (= farm), ne vous trompez pas d'activité si c'est votre cas .
A la release et les mois qui ont suivis il y avait plein de joueurs aussi mais ça ne les a pas empêchés de jouer les planquer, on est passé pirate vraiment tôt (justement pour pvp sans prise de tête) et autant te dire que l'océan on l'a bien poncé mais c’était souvent vide.

Je ne me considère pas comme un joueur "pur PvP" car je ne fait pas que ça sinon effectivement je n'aurais pas mis les pieds sur AA mais disons que c'est mon activité principale en prime.
Mdr j'adore ce forum sérieux Syrinx toujours en train d'essayer de se prendre pour le King d'Eanna
Tu n'a qu'une langue et une bouche bien stuff le reste n'a pas augmenté depuis 2 ans c'est triste.


Ça me ferait bien rire de voir les RED sur le nouveau serveur ont les entendraient pas un brin ah beh oui comme sur Eanna à l'époque x)
La bise !
Loving j'espère que tu vas bien petite fripouille j'espère que je serais invité dans ta maison au Mexique un jour hihi
Citation :
Publié par Sunshany
Mdr j'adore ce forum sérieux Syrinx toujours en train d'essayer de se prendre pour le King d'Eanna
Tu n'a qu'une langue et une bouche bien stuff le reste n'a pas augmenté depuis 2 ans c'est triste.


Ça me ferait bien rire de voir les RED sur le nouveau serveur ont les entendraient pas un brin ah beh oui comme sur Eanna à l'époque x)
La bise !
Tout ce que je vois c'est que RED est vivante et que la guilde dans laquelle t'as squattée est morte. C'est la vérité à laquelle tu devrais t'accrocher désormais. Et le seul à avoir la volonté et le charisme de ressusciter PROPHECY est son fondateur. Toi t'es personne dans tout ça, une brebis qui beugle trop fort. T'as suivi thouta puis Aros. Puis Aros est parti sans toi et ce jour là ta guilde a disband. C'est Santa barbara ta vie de joueur. T'as même postulé chez RED. T'es infoutu de faire quoi que ce soit à part brailler sur les forum.

Tiens et puisque tu la joues gros bras, c'est quoi le nom de la guilde dans laquelle tu vas squatter cette fois?
On va suivre de loin son évolution sur le fresh start.
On vas me dire que je mets encore mon grain de sel là où ça me regarde pas mais... ça démontre quoi qu'une guild disband? Quelle valeur comparative ça a par rapport à une autre?
C'est pas comme si on avait déjà vu des guild à gros teamplay se séparer là où des guild "friendly" ont perdurées sur de multiples jeux, ça a jamais prouvé que les secondes avaient plus de coronnes.
Citation :
Publié par Agedam
Fallais l'oser celle la
Toi tu vas finir avec deux yeux pochés
Pour devenir aveugle comme les autres qui se prennent pour des cadors sur un jeu où tu peux rien perdre ?
Tu peux mieux faire.

Regarde donc tout l'amour qu'il y a ici ! C'est déjà pas mal. Mais AA c'est pas grand chose, y'a bien mieux pour la compétition sauvage. Dans les MMO AAA EvE est bien placé. Cela dit y'a des p'tits MMO pas connus bien pires.
Comme dirait Loving, un mur x)
Et tu penses que la guilde a coulé enfin oui on est plus sur archeage jusqu'au 10 mais avec qui crois tu que je reviens sur le jeu ok on a plus de tag mais un tag c'est quoi enfaite le nom de guilde je m'en fou tant que je joue avec ceux que j'aime bien et qui sont là les vrais qui savent jouer et en qui leurs ambitions c'est de pas planter des carottes et attendre que le serveur meure pour se proclamer nouveau Fuhrer d'Eanna donc quand on sait pas on arrête d'ouvrir sa grande bouche bien rempli de :
220px-Human_semen_in_petri_dish.jpg
Citation :
Publié par Jerau
On vas me dire que je mets encore mon grain de sel là où ça me regarde pas mais... ça démontre quoi qu'une guild disband? Quelle valeur comparative ça a par rapport à une autre?
C'est pas comme si on avait déjà vu des guild à gros teamplay se séparer là où des guild "friendly" ont perdurées sur de multiples jeux, ça a jamais prouvé que les secondes avaient plus de coronnes.
Il comprend que ce qu'il a envie tu peux pas parler avec lui il aura toujours raison il faut lui dire OK MEIN FUHRER !
Ce qui est sûr c'est que le jugement que tu fais de prophecy et de sa soit-disant dépendance à Aesir, Syrinx, n'est que l'interprétation de TA propre vision extérieure de l'alliance APEX. Sans prophecy, Aesir n'aurait pas pu s'imposer comme ils l'ont fais, et vice versa, d'ou le concept d'une alliance.
Ayant fais partie des 2 guildes je peux t'assurer que Aros avait Autant de respect pour Prophecy (que soit dit en passant il est très facile de jalouser ou de critiquer mais quand c'est sans fondements ni preuves c'est juste risible...) que pour ses propres guildmates.

Depuis le temps que je te vois gerber sur tout ce qui est, ou à été, plus puissant que ta guilde sur Archeage, j'avais juste envie de te dire qu'à force de le faire tu perds toute crédibilité dans tes propos quels qu'ils soient.

Et pour finir la guilde que nous représentons qui va débuter sur le new server et qui d'ailleurs ne représente en rien prophecy ni son passé ni quoi que ce soit qui s'y rattache, ne vise en rien le top niveau ou la domination totale. Il se pourrait très bien qu'au bout de 2 mois ce soit terminer pour nous si nous n'y prenons plus de plaisir. Nous sommes simplement une bande de potes qui souhaitons repartir à zéro sur un jeu que nous avons beaucoup apprécié, et revivre les bons moments du début.
Donc non, te faire part d'un compte rendu du nombre de carottes que Jean-Guy à planté dans sont jardin et du nombre de moutons que Marti à bien pu tondre afin d'aller amener son petit pack à Solis, je suis pas convaincu de la pertinence de ceci. Ceci-dit c'est sympa de t'en inquiéter.

Aller, salut
Citation :
Publié par Sunshany
Comme dirait Loving, un mur x)
Et tu penses que la guilde a coulé enfin oui on est plus sur archeage jusqu'au 10 mais avec qui crois tu que je reviens sur le jeu ok on a plus de tag mais un tag c'est quoi enfaite le nom de guilde je m'en fou tant que je joue avec ceux que j'aime bien et qui sont là les vrais qui savent jouer et en qui leurs ambitions c'est de pas planter des carottes et attendre que le serveur meure pour se proclamer nouveau Fuhrer d'Eanna donc quand on sait pas on arrête d'ouvrir sa grande bouche bien rempli de :
220px-Human_semen_in_petri_dish.jpg
je vois que tu rencontre quelques problème avec le tag suns.
si ce n'est que ça , sache que tu as l'accord du fondateur pour utiliser le tag prophecy et son emblème si ça te chante , car le travaille que toi et les joueurs qui t'accompagne dans l'aventure on réaliser sous le tag prophecy , mérite largement l'utilisation du tag .

je pense pas que je serais au rdv le 10, beaucoup savent pourquoi mais je vais pas y revenir ici.
Et si par hasard l'envie me venait de me lancer dans l'aventure je serais un Nain donc en face de vous.
++ Sunshany et faite honneur au tag comme vous l'avez si bien fait auparavant.
Quand on fait partie d'une alliance qui a insulté pendant un an tout le monde, à un moment on est éclaboussé soi-même, même si au fond on a rien fait personnellement. J'ai une étique (et fort heureusement je ne suis pas le seul) qui fait que j'aurai quitté cette aberration qu'a été APEX. Dominer en PvP est une chose mais insulter en est une autre. Et surtout, insulter sous le prétexte puéril de l'anonymat. Y'en a un qui parlait de corones plus haut, mais insulter derrière un PC n'est-il pas la marque des plus faibles ?

Maintenant vous revenez un à un comme des clampins sur le sujet d'Eanna à cause d'une hype 3.0 alors qu'on ne vous y voit pas depuis un an pour venir cracher sur les 45 joueurs composant ma guilde pour je ne sais quelle raison. Ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.

Et puis un petit conseil pour la guilde de no-name que vous allez fonder : mettez-vous d'accord sur vos objectifs qui ne semblent pas très clairs. L'un veut des choses que l'autre ne désire pas. Ça n'ira pas loin.
En tout cas bon courage à vous et si vous avez des corones, annoncez-vous sur le nouveau serveur, je suis certain qu'il y en aura plein qui seront ravis de vous rappeler leur bon souvenir. Et là, y'aura pas Aesir pour vous fédérer et vous la tenir.

Enfin PROPHECY, j'ai du respect pour beaucoup de joueurs ayant composé cette guilde, ne t'y trompe pas.
En revanche venir pérorer avec un tag que vous avez sali en brandissant ses lambeaux n'a aucun sens ici.
Maintenant vous voulez nous affronter ? venez sur Eanna ou disparaissez. Ces querelles sont amusantes mais désuètes. Vous vous en rendez peut-être pas compte et ça vous fait surement chier (alias devoir répéter dead server sur chacun des sujets) mais Eanna a continué a vivre sans vous et vous a complètement oublié et pour une bonne partie ne vous a même pas connu. Un an c'est long dans le monde du MMO.
Citation :
Publié par touthamone
je vois que tu rencontre quelques problème avec le tag suns.
Non je n'ai aucun problème avec le tag Prophecy Toutha c'est juste que sur le nouveau serveur le tag m'importe peu .

Je suis Syrinx Furher d'Eanna et je comprend un beignet

[Edit Max-x: Heu non]

Dernière modification par Max-x ; 18/11/2016 à 22h12.
"Ça leur en touche une sans faire bouger l'autre."
Oui en effet et tant mieux, parcontre toi tu sembles particulièrement touché pas tout et n'importe quoi.

"mettez-vous d'accord sur vos objectifs qui ne semblent pas très clairs. L'un veut des choses que l'autre ne désire pas. Ça n'ira pas loin."
Avec qui t'es-tu entretenu? Et tu penses que les objectifs entre joueurs ne peuvent pas différer? Sur un jeu aussi vaste que AA.
Donc tes membres ont tous pour objectifs le pvp? ou la ceuillette? mmh le deuxième paraît plus plausible.

"venir pérorer avec un tag que vous avez sali en brandissant ses lambeaux n'a aucun sens ici."
Parce que défendre tes convictions 1 an après ça a un sens?

"mais Eanna a continué a vivre sans vous et vous a complètement oublié et pour une bonne partie ne vous a même pas connu. Un an c'est long dans le monde du MMO."

J'aimerais tellement te croire mais visiblement vu que tu en parles encore c'est que tu nous a pas tellement oublié.

"je suis certain qu'il y en aura plein qui seront ravis de vous rappeler leur bon souvenir. Et là, y'aura pas Aesir pour vous fédérer et vous la tenir."

Quelle tristesse de devoir à chaque fois remettre Aesir sur le tapis. Visblement tu aurais bien aimé te la faire tenir également non?
Citation :
Maintenant vous revenez un à un comme des clampins sur le sujet d'Eanna à cause d'une hype 3.0 alors qu'on ne vous y voit pas depuis un an pour venir cracher sur les 45 joueurs composant ma guilde pour je ne sais quelle raison. Ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.
Heu... non en faite rien ... suffit de remonter la conversation pour voir qui a commencé à cracher sur qui.
Citation :
Publié par Sawki
Parce que défendre tes convictions 1 an après ça a un sens?
Defendre ses convictions contre l'irrespect et la triche ca aura toujours du sens en tant que gamer

Citation :
J'aimerais tellement te croire mais visiblement vu que tu en parles encore c'est que tu nous a pas tellement oublié.
Ce qui reste d' APEX c'est irrespect et tricherie je suis pas sur que ce soit valorisant ou tes valeurs dans la vie sont quelque peu en décalage
Sarcastique
Mes valeurs dans la vie sont tout autres que celles que je peux avoir sur un jeu vidéo.
Peut être compares-tu les tiennes IG à celles que tu peux avoir IRL. Bref, débat stéril.

Sur AA nous n'avons jamais utilisé un logiciel tierce ou autre façon de faire qui n'était pas autorisée par Trion. De ce fait j'estime que la tricherie n'a pas été utilisée. De plus la dernière fois que j'ai perdu à un jeu et que j'ai traité mon adversaire de tricheur j'avais 8 ans et demi. Ce qui m'en apprend un peu plus sur mon interlocuteur.

D'autres commentaires à faire?

Dernière modification par Sawki ; 18/11/2016 à 23h10.
A mort eanna !

faut un moment donné se dire que au finale ce n'était qu'un jeux et certain jouent d'une autre façon faut tous les accepté malheureusement que ça soit le rageux, le provoqueur ou bien le planteur de patate mais au finale le dernier est le survivor d'Eanna et bravo à eux
Citation :
Publié par Syrinx-
Quand on fait partie d'une alliance qui a insulté pendant un an tout le monde, à un moment on est éclaboussé soi-même, même si au fond on a rien fait personnellement. J'ai une étique (et fort heureusement je ne suis pas le seul) qui fait que j'aurai quitté cette aberration qu'a été APEX. Dominer en PvP est une chose mais insulter en est une autre. Et surtout, insulter sous le prétexte puéril de l'anonymat. Y'en a un qui parlait de corones plus haut, mais insulter derrière un PC n'est-il pas la marque des plus faibles ?
tu viens parler d'étique, alors que tu as joué cote à cote avec un des pires joueur d'Eanna dans la catégorie insulte et respect d'autrui, je pense que tu devrais sincèrement réviser ta copie et ta définition de l'étique


Citation :
Publié par Syrinx-
Sur le forum Eanna, on parle d'Eanna. O wait...
Sur Eanna, les RED ont le leadership haranya depuis 6 mois, O wait...
Alors peut-être que les haranya vont se trouver un nouveau leadership. J'suis impatient du résultat... sans RED.
Oui t'enlève 25 joueurs à 6,3kGs de moyenne au raid haranya, ça va pas péter des briques aussi bon le nouveau leader sera-t-il.
et là on est au top du top du Syrinx-2016

RED qui lead haranya depuis 6 mois !!! woot

bon et plus sérieusement sinon, si on parlait des sieges et chateau en possession des RED ?

si votre qualité de leadership est si bonne, ca donne quoi en prise de forto ?
car bon vous farmez votre super stuff pour en faire quoi ? à part des MM et des Lusca que tout le monde s'en fout ?

au final tu flames les SB mais qui à les chateaux actuellement sur Eanna ? alors que c'est le end game d'AA
après tout ce temps passé sur AA, tout ce si beau stuff acquis, cette domination pvp etc, combien de siege tenté ? combien de chateau gagné ? fais nous rigoler stp


PS:
Agedam c'est qui déjà ? c'est encore le rageux à qui on a pété le manoir, qui s'en est pas remis après 2 ans ?
c'était toi Guilhem IG non ?
j'espere que dans ta vie tu transgresses parfois quelques règles, sinon ca doit être chiant à mourir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés