Que fond les haranien ?

Répondre
Partager Rechercher
Les dgs étaient après, on avait fait nos boss, et rien d'autres à faire. Mais bon 30v45 avec un raid monté 3/4 minutes après le début c'est chaud. Il a fallu du temps pour faire les groupes et toper les healers. On avait un seul de nos SK enfin bref. Le lundi c'est pas super pour nous, depuis la tradition on bourre le dimanche avec siège ect et on dort le lundi, ben le lundi ca pue. On vous attend à l'abyssal maintenant?
Si vous pouviez tenir Kongou en laisse...il fait juste passer votre faction pour une bande de bouffons.
Le mec nous call pour MM alors qu'il ne se pointe nulle part.
Dgs a 6/7h du mat ? Kraken pendant l'abyssal, on leur a volé 90% des tentacules pour le fun et 2 fulls tradeships de from encore avant hier hier soir au moment de l'abyssal. Pendant qu'on fait les events ils tentent leur trade en fufu, les kraken, dgs ect.
Hier ca a été le summum de la connerie à Freedidh où on les encore attrapé avec 2 marchands, fusent les insultes et autres joyeusetés, et le mec nous sort : vous venez pas à MM, no balls alors qu'ils sont 25 sur un kraken pendant un abyssal. Juste lol. On s'en bat de ce que vous faites, que vous fassiez des boss, trade pendant les events, chaqu guilde fait ce qu'elle veut mais juste ignorez nous. Si on préfère faire des boss, des trades au lieu de tourner en rond ca nous regarde, vous faites la même chose, sauf que nous on dit rien. Vous vous en faites des posts forums ? zzzzzz
Les Red, on vient à l'abyssal vers 20h40 comme je l'ai annoncé suite au
Citation :
Publié par Loving-STandBy
On vous attend à l'abyssal maintenant?
Et quoi ? Personne ou si quelques SB (juste ce qu'il faut) pour deny l'event en boucle en partenariat avec les pirates.

à MM SB vient lundi, SB prends cher puis plus rien.

Après, ce que vous faites à 25 SB contre 15 zeals quand j'suis au boulot ce n'est pas mon problème (les chiffres sont supposés mais zeal aligne rarement plus que 15 gus et SB rarement moins que 25). Si ton plaisir est de taper du zeal en sous-nombre, fais-toi plaiz'.

Tu veux du challenge ?
Abyssal = 20h40
MM = 22h

Après si ton trip c'est deny l'abyssal, y'aura bientôt plus personne.
Deny l'abyssal c'est pour les faibles. Suffit d'être 5. C'est encore plus simple pour une nation (par le contrôle des alt'). Dès que les haranya sont pour deny l'event, je suis contre.
La baston qui résulte des packs est plus fun et capturer l'île est plus skillé.
1/ lundi on est venu à l'arrache et les fights étaient équilibrés, je ne vois pas où on a pris cher à 30vs45.
2/ Je dis juste que vous pourrissez le jeu à nous call/flame pour les MM quand vous ne pointez aux autres events et nous on vous flame pas pour ça. Je dis juste stop le flame. C'est toujours haranya qui crée les posts de trolls, toujours les memes qui l'ouvrent en premier (kongou, nekko ect).
Haranya fait des krakens pendant l'abyssal, est ce qu'on a fait un post pour ça ? Non. Vous ? oui. C'est tout.
Et fait pas genre on denie pas, à une époque vous aviez 5/6 bateaux nous un, vous nous rushiez des les pop des luscas pour nous empecher de faire la quete alors que qd yavait BC/RC vous aviez demandé l'inverse et on avait respecté ca.
Ca marche toujours que dans un sens c'est ça ?
On vous a laissé un chateau pour permettre aux haranya d'avoir un truc à eux ect mais ca flame. Comme je dis toujours dans un sens. On a toujours essayé de garder un équilibre sur eanna et ca n'arrête pas de flame...
Je flamme où ?
Tu me parles des Zeal mais je m'en fous des Zeal, je suis pas leur Gm.
Tu crois que Kongou vient lire JoL ? Tu crois que Kongou va changer ? t'es pas naïf pourtant. si?

Sinon niveau Lusca, on est pas dans carebearland.
J'ai du faire deux fois la quête des lusca depuis mon retour de vacances, tu m'as vu me plaindre ? non.
Je m'en carre et les red s'en carrent. On s'est fait baisé sur les horaires, on assume.

Ce que je dis c'est que deny l'abyssal c'est naze. Si l'option deny a été implanté, c'est juste pour que les factions en sous-nombre puissent avoir un argument pour pouvoir faire des packs (= tu m'empêches les packs ? jte deny l'event). Que les Nuia ou pirates deny l'event je peux comprendre mais standby sérieux... vous êtes trop faibles pour tenter d'en faire ?

Si on veut du PvP faut en faire quand les gens sont co, c'est à dire entre 20h30 et 23h30. Alors si tu deny l'abyssal à 20h30 et si tu viens pas à MM, on risque pas de se croiser souvent.

Quoi qu'il en soit pour les MM de 22h du mois de septembre on a un taux de réussite avoisinant les 95%

Sinon niveau flamme je t'assure que StandBy n'est pas en reste, toi le premier.
Donc joue pas la vierge effarouchée, tu n'arrives à convaincre que toi là.
Quand tu dis : hey standby trop peur de venir à MM (en maj sur le fofo off), c'est quoi sinon du flame ou de la provoc'?
Tu l'as dit on n'est pas dans carebearland : si vous voulez des packs, venez les chercher.
Quand tu dis on a 95% de réussite à MM de 22H c'est à dire ? parce que ya 3 MM par jour et on éclate les 2 autres donc est ce que je peux dire qu'on a 100% de réussite a 2 MM sur 3 ?...Tu vas me dire : oui mais les 2 autres on y est pas, et je te dirais nous on est pas au dernier. Tu en râtes 2 nous 1.
C'est comme si je disais on a 95% de réussite en denie abyssal ? Tu pourrais me dire ben ...on y est pas donc c'est facile, ben je te retourne la même pour MM. Et ce n'est pas moi qui ait lancé les discussions MM ect.

Et crois moi on ne va pas à l'abyssal pour faire des packs, sinon on serait rester en faire hier et on en ferait tous les soirs vu le peu de résistance. Depuis une semaine on a un groupe ou deux qui cleanent mitsong hardmode et comme il faut 30 compos par arme (2K po chaque compo) pour les T7 ben ca démarre à 21H30/22h pour avoir le temps de faire 2 runs donc vous allez même nous y voir encore moins au MM de 22h. Ceux qui ne mystsong pas vont au dgs vu que zeal les timent comme ca.

Bref c'était mon dernier post ici, parler à un mur me fatigue. Pareil pour le fofo off, à part des attardés qui flament, trollent, ya rien à y apprendre (ya qu'à voir le post de recrutement que j'ai mis...). Haranya qui parle de nombre quand ils ont 5 guildes a plus de 60 membres, et que nous on en a qu'une. Bref salut.
Y'avait aucune flamme dans mon message, juste un gros pull bien gras parce qu'il y en avait marre que d'un côté tu fasses les louanges d'un serveur actif et que de l'autre tu refuses le pvp pour des motifs abscons.

En tout cas, à 17h vous êtes là, message reçu
Citation :
Publié par Loving-STandBy
Bref c'était mon dernier post ici, parler à un mur me fatigue. Pareil pour le fofo off, à part des attardés qui flament, trollent, ya rien à y apprendre (ya qu'à voir le post de recrutement que j'ai mis...). Haranya qui parle de nombre quand ils ont 5 guildes a plus de 60 membres, et que nous on en a qu'une. Bref salut.
un mur ... bye
Il y a eu de gros changements sur Eanna cette dernière semaine. Nous avons eu une vague de migration importante (notamment d'anciens aesir qui ont rejoins la faction pirate).
La faction pirate est aujourd'hui d'une force de frappe assez puissante pour rivaliser avec les auroria et les haranya.
Le serveur est donc passé au tri-faction ce qui donne tous les jours des conflits musclés en open-world sans qu'aucune n'est un ascendant net sur les autres. Chaque mètre doit être gagné à la sueur

ça et la 3.0 : c'est le pieds total
Salut,

Quels anciens de chez Aesir? (Hormis Kasumii... qui vient de se faire kick; normal qu'il soit revenu sur Eanna, souci d'ego m'a-t-on dit à l'oreille)

Merci bonsoir~

Dernière modification par SQLUCQVQ ; 28/10/2016 à 22h50.
Je demanderai à ma secrétaire les noms des autres
Et Kasumii n'est pas venu seul et la guilde qu'il a monté avec ses potes missclicked (English/inter), les Free Hug (fr) et les suicide squad (german) forment une équipe redoutable.
Et ça fait boule de neige, on voit des nouvelles têtes débouler tous les jours.

Ps : n'ai pas peur de donner ton nom in game, ça t'en fera pousser une.
Citation :
Publié par Syrinx-
Il y a eu de gros changements sur Eanna cette dernière semaine. Nous avons eu une vague de migration importante (notamment d'anciens aesir qui ont rejoins la faction pirate).
La faction pirate est aujourd'hui d'une force de frappe assez puissante pour rivaliser avec les auroria et les haranya.
Le serveur est donc passé au tri-faction ce qui donne tous les jours des conflits musclés en open-world sans qu'aucune n'est un ascendant net sur les autres. Chaque mètre doit être gagné à la sueur

ça et la 3.0 : c'est le pieds total
Moé. Pendant ce temps, à Veracruz, côté nuien :
https://www.youtube.com/watch?v=zAYyj3mPVD4

Citation :
Publié par Syrinx-
Et hop une nouvelle fournée d'une dizaine de joueurs entre 6,5k et 7k Gs qui viennent de migrer.
Ils sont pirates.

ça commence à piquer
Tu m'as presque fait pleurer Syrinx
Je passe voir comment ca se danse chez vous et bim je tombe sur tes messages
Je reve ou t'es tout heureux de voir revenir les blaireaux de chez aesir and co qui fuie leur ancien serveur par manque de nouille comme on l'avais fortement predit
J'ai mal a ma souris et mon clavier... Foi de gamer mon pauvre syrinx l'ennuie t'egard reprend toi
Que le dieu du jeu video soit avec toi
Citation :
Publié par Agedam
Tu m'as presque fait pleurer Syrinx
Je passe voir comment ca se danse chez vous et bim je tombe sur tes messages
Je reve ou t'es tout heureux de voir revenir les blaireaux de chez aesir and co qui fuie leur ancien serveur par manque de nouille comme on l'avais fortement predit
J'ai mal a ma souris et mon clavier... Foi de gamer mon pauvre syrinx l'ennuie t'egard reprend toi
Que le dieu du jeu video soit avec toi
La nouvelle fournée dont je parlais vient d'Anthalon et sont composés entre autres d'ex RC/BC.
Beaucoup d'autres viennent de Leviathan et enfin certains de Shatigon dont 2-3 ex-Play Faction qui t'ont fait pondre ta pendule. StandBy a perdu la team de Belenor qui a rejoins les Missclick.

Pour ma part le passage à l'heure d'hiver a fait pété le bouchon, des dragons rouges, des assauts abyssaux et lusca à 18h30 / 19h, des châteaux à 17h30, des halcy à 2h du mat et un MM à 21h, ça ne me motive pas tant que ça. J'espère que la 3.0 donnera à manger aux joueurs de prime time sinon je ne donne pas cher de la peau d'Archeage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés