Être platine sur MdJ

Répondre
Partager Rechercher
A quand une vidéo de duels de mesmer conditard entre un trash de platine et un tard de bronze?
Citation :
Publié par Colsk
Pas pour rien qu'il s'appelle mer de sacs quand même...
La routine quoi
tired.png ... T'étais bien content d'allez rallybot sur Mer de Jade pendant le moment de la hype, sale vizubag langue2.png

(tu devrais tenter de te renouveler niveau taunt parce que c'est redondant)

Dernière modification par Wade W. ; 19/05/2016 à 19h24. Motif: Amélioration en trolling
Citation :
Publié par Wade W.
tired.png ... T'étais bien content d'allez rallybot sur Mer de Jade pendant le moment de la hype, sale vizubag langue2.png

(tu devrais tenter de te renouveler niveau taunt parce que c'est redondant)
Ben la dernière fois, c'est parti dans un truc de malade, je teste pour voir si les gens sont redescendus histoire de pouvoir de nouveau délirer/s'amuser en troll tranquillou ;-).

Sinon personnellement, je ne dirai pas cela, j'ai voté contre la migration mais j'étais clairement minoritaire ;-). Le passage a permis de voir qu'en fait ce n'est ni pire ni mieux sur un autre serveur (et de pouvoir parler avec de vieilles connaissances IG), c'est certainement la chose de bien à tirer de ces transferts.
Pour le renouvellement, je suis vieux c'est compliqué pour moi je deviens conservateur plus trop innovateur

Ah sinon, ce fut dur pour nous de devenir des mers de sacs, on n'a du prendre l'habitude de se téléporter stratégiquement souvent, ce n'est pas dans nos gênes ca.

A + sous le bus
Citation :
Publié par Colsk
Ah sinon, ce fut dur pour nous de devenir des mers de sacs, on n'a du prendre l'habitude de se téléporter stratégiquement souvent, ce n'est pas dans nos gênes ca.
Faut croire qu'être des "mers de sacs" est dans "l'adn de vizunah" puisque comme tu le dis, tu as dû apprendre à te tp stratégiquement afin de ne pas donner ton sac.

Dernière modification par Byega ; 19/05/2016 à 20h59.
Citation :
Publié par Aeywha
je vais essayer de le plagier ... avec des ranks soldat et pilleur ! ça va être grave stylé whesh !
Tu nous feras une vidéo en 'culé de rodeur ou en 'culé de war ?

Citation :
Publié par Colsk
Sinon personnellement, je ne dirai pas cela, j'ai voté contre la migration mais j'étais clairement minoritaire ;-). Le passage a permis de voir qu'en fait ce n'est ni pire ni mieux sur un autre serveur (et de pouvoir parler avec de vieilles connaissances IG), c'est certainement la chose de bien à tirer de ces transferts.
Pour le renouvellement, je suis vieux c'est compliqué pour moi je deviens conservateur plus trop innovateur
On t'as forcé à venir ! L'aigreur que tu en portes viens donc de là

Tu n'aurais pas fais un tour sur Archeage par hasard ?

PS : tu devrais quand même essayer de suivre le conseil de ce jeune forban qu'est Wade à la cool !
Citation :
Publié par Colsk
Pas pour rien qu'il s'appelle mer de sacs quand même...
La routine quoi
Mais alors lui .. Chaque fois qu'il ouvre sa gueule c'est un putain de bonheur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colsk
j'ai voté contre la migration mais j'étais clairement minoritaire
Du coup, est-ce que les cannons ont le droit de vote pour les décisions chez FY ?
Citation :
Publié par Earix
Ahah les réponses GJ Sayoro
#ComprendreLeTrollPourLesNuls #JoLMaVieMaDrogue #JeVisSurUnForum
Serait-ce une innocente tentative d'invocation de "Hé mais c'était un troll, il a bien pull" ?
C'est à dire l'aveu honteux d'être en train d'essayer de se sortir d'une situation embarrassante sur un forum ?

C'est pas sympa d'enfoncer les potes !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soibo
Serait-ce une innocente tentative d'invocation de "Hé mais c'était un troll, il a bien pull" ?
C'est à dire l'aveu honteux d'être en train d'essayer de se sortir d'une situation embarrassante sur un forum ?

C'est pas sympa d'enfoncer les potes !

J'ai vu ton avatar je sais pas combien de fois mon gars, c'est la vérité va t'acheter une vie. Les gars qui perdent leur temps, pfff, comme ça c'est bien déprimant de voir que ton espèce existe.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kagerro
Mais alors lui .. Chaque fois qu'il ouvre sa gueule c'est un putain de bonheur
Le pire c'est que je doute qu'il ait une fois dans sa vie win un 2vs1, déjà qu'en 1v1 c'est pas un champion...
Citation :
Publié par Sâtane
Le pire c'est que je doute qu'il ait une fois dans sa vie win un 2vs1, déjà qu'en 1v1 c'est pas un champion...
Bouarf, ça c'est le cas de beaucoup de joueurs d'un autre côté
Citation :
Publié par sayoro
J'ai vu ton avatar je sais pas combien de fois mon gars, c'est la vérité va t'acheter une vie. Les gars qui perdent leur temps, pfff, comme ça c'est bien déprimant de voir que ton espèce existe.
C'est bien de commencer par les images, c'est un bon moyen d'apprentissage !

Après, je te remercie de m'avoir ouvert les yeux, je ne me doutais pas que le fait de savoir que des gens postaient sur des forums pouvait provoquer la déprime.
On sort certes des ordinaires "Quel est le sens de la vie ?" "Vais-je être obligé de manger des pâtes jusqu'à la fin du mois ?" "Pourquoi le chien du voisin a encore pissé sur mon enjoliveur ?" mais à chacun ces névroses après tout ! Qui suis-je pour juger !

Du coup, pour que ta nuit soit plus douce, laisse moi t'offrir, et en image (Et qui bouge!) en plus de cela, un moment de joie et d'innocence :

giphy.gif
Citation :
Publié par Byega
Faut croire qu'être des "mers de sacs" est dans "l'adn de vizunah" puisque comme tu le dis, tu as dû apprendre à te tp stratégiquement afin de ne pas donner ton sac.
C'est la ou on se dit que certains ont raté des étapes, tu ne comprends pas le tp stratégique, c'est triste pour toi.
Mais bon pas grave, il faut que jeunesse se passe ;-)

Citation :
Publié par ckim
On t'as forcé à venir ! L'aigreur que tu en portes viens donc de là

PS : tu devrais quand même essayer de suivre le conseil de ce jeune forban qu'est Wade à la cool !
Heuu non il faudrait que tu évites la sur-interprétation des dires, on a choisit démocratiquement, j'étais minoritaire j'ai accepté la décision. Aucune aigreur comme dit avant, je fus heureux de pouvoir échanger avec d'anciens ennemis devenus alliés et vice versa.

Je le suis depuis longtemps mais certains n'y arrivent pas, c'est un peu triste en fait ;-)

Citation :
Publié par Kagerro
Mais alors lui .. Chaque fois qu'il ouvre sa gueule c'est un putain de bonheur
Ben voila c'est mieux tu as réussi à péter un coup...

PS : Sinon il faudra un jour que tu m'expliques ce que j'ai bien pu te faire, je ne me souviens pas qu'on se soit pris la tête IG donc j'avoue ne pas trop comprendre tes réactions...

Citation :
Publié par Elezek
Du coup, est-ce que les cannons ont le droit de vote pour les décisions chez FY ?
S'il a le tag oui mais notes biens que vous parlez de chose dont vous ne connaissez rien parce que, pour le coup de la migration, le vote n'était pas que FY ;-)

Dernière modification par RpGmAx ; 22/05/2016 à 20h43. Motif: Fusion, prochaine fois c'est averto.
Sérieusement ? Un quadruple post ? Te faut un paint pour te montrer où est le bouton "Edit" ou bien ?

EDIT : Ah bah non, il était parti pour le cinq à la suite... MAIS APPRENDS A QUOTE BORDEL.
Citation :
Publié par Sâtane
Le pire c'est que je doute qu'il ait une fois dans sa vie win un 2vs1, déjà qu'en 1v1 c'est pas un champion...
Epic win, je ne suis pas un champion c'est vraiment drôle quand tu connais mon histoire de joueur en fait.
Tu demanderas aux vieux LNM (Edenae si tu passes par la) pourquoi dire Colsk n'est pas un champion est très drôle en fait.

Sinon comme tout gros joueur, j'ai malheureusement pour toi déjà rencontré des joueurs pire que moi et donc gagné des combats en infériorité numérique, c'est triste mais c'est le cas. Maintenant sur GW2 vu la classe et le template que je joue, je ne risque pas effectivement de gagner en 1 vs 1, par contre faire traverser la map à mon agresseur sans trop de souci, si tu veux tester pas de souci ca peut se faire ;-)
Citation :
Publié par Colsk
S'il a le tag oui mais notes biens que vous parlez de chose dont vous ne connaissez rien parce que, pour le coup de la migration, le vote n'était pas que FY ;-)
En même temps c'est pas comme si j'en avais quelque chose a foutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés