Le Compendium 2016

Répondre
Partager Rechercher
la courbe du tracker ti 6 est en train de passer sous celle de ti5... qui avait dit que ce serait pas si facile que ça de battre le record de l'année dernière? Kappa
Citation :
Publié par delmelo
Je suis curieux de savoir combien de questions avez-vous justes et le nombre de points gagnés ? Je suis archi nul en pronostics à Dota comme au foot (c'est moi qui ramène des croissants à mes collègues d'après les résultats de mes pronos )

J'ai eu 3 pronos justes avec 1350 points gagné
J'en ai eu 5, 2150 points. Pas grand chose, mais y a eu plein de trucs très improbables dans ce tournoi, faut dire. :/
Il y a une sorte de malédiction sur mon Compendium 2016.
Sur tous les Immortels II, il y en a deux dont je me fous : WR et surtout Morphling. Je ne joue pas ces héros, surtout le second. La moitié de mes roues CM ont abouti à des sets... Morphling.
Eh bien, comme de juste, je chope l'Immortel Morphling. Putain.
Celui de WR est de loin le plus beau je trouve. Les autres sont un peu quelconques, surtout celui d'Invoker qui est censé être le skin ultime de la série.
Il est temps d'apprendre à jouer WR Darwyn, ne laisse pas ton achat moisir au fond de ton inventaire dota 2. Ou sinon tu peux me l'offrir, avec Brexit je vais devenir pauvre irl.
Citation :
Publié par Darwyn
Il y a une sorte de malédiction sur mon Compendium 2016.
Sur tous les Immortels II, il y en a deux dont je me fous : WR et surtout Morphling. Je ne joue pas ces héros, surtout le second. La moitié de mes roues CM ont abouti à des sets... Morphling.
Eh bien, comme de juste, je chope l'Immortel Morphling. Putain.
Si tu veux trade, j'ai le riki dont j'ai pas grand chose à faire. Et vu la probabilité que j'atteigne le niveau 100 pour choper un deuxième coffre ( bâtard de valve, bande de raccros)
Citation :
Publié par Darwyn
Il y a une sorte de malédiction sur mon Compendium 2016.
Sur tous les Immortels II, il y en a deux dont je me fous : WR et surtout Morphling. Je ne joue pas ces héros, surtout le second. La moitié de mes roues CM ont abouti à des sets... Morphling.
Eh bien, comme de juste, je chope l'Immortel Morphling. Putain.
idem ! et pareil, je joue jamais morphling
Celui de Mirana est cool, mais vla la chance qu'il faut pour drop un rare. Sur tous les TI j'en ai eu qu'un seul, celui de Night Stalker l'an dernier. Et j'ai toujours acheté les immortels depuis TI 3.
Même pas un coffre 3 Je sens qu'ils vont foutre des items de furieux dedans pour inciter les gens à raquer à mort pour des niveaux de compendium
On dirait que y aura BH, shadow fiend et QoP au moins dans le 3 selon le tease

Je viens de check en montant niveau 200 on a 5 coffres 3, avant le 167 on en a qu'un
Je viens de terminer une Battle Cup ! Le système est super fonctionnel. C'est facile de s'inscrire, les matchs s'enchaînent bien (pour l'instant) et c'est assez simple de trouver des gens pour former un groupe si on rejoint le canal Battle Cup. D'ailleurs y'a plusieurs canaux de ce style mais le canal "officiel" est trop floodé pour être utilisable du coup vaut mieux utiliser celui dispo dans la liste des canaux onglet "utilisateur" (il s'appelle juste Battle Cup).

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué en stack (même si au final on était 5 pick-up sans audio) et que j'avais pas fait de captains mode, ça change un peu et étant tombé avec des gens cool, c'était bien sympa ^^

Les niveaux de jeu sont par contre assez éloignés. J'étais en tier 5 (ça va de 1 à 7 à priori) et sur nos 2 premiers matchs on est tombés sur des équipes à ~3k3-3k5 mmr là où on tournait plutôt autour de 3k8~4k. Je pense pas qu'ils se soient beaucoup amusés du coup. Si jamais vous tentez d'y participer, je peux que vous conseiller d'y aller dans le tier le plus bas que vous pouvez avoir, vu comment ils sont répartis en termes de mmr.
Razor pour moi. Le seul héros que j'aime jouer dans ce trésor est Lina donc la déception était inévitable.

Après je sais pas si le taux de drop des rares est si bas ou j'ai juste pas de bol, mais j'en ai pas eu un seul sur 31 trésors ouverts, ni un seule fois plus de 3.000 dans le jeu de Lina. L'année dernière j'avais eu le bouclier doré de Luna au premier essai, c'est peut-être le karma qui me rattrape.
Citation :
Axe Initiator Challenge Berserker's Call count requirement changed from 15/25/35 to 12/20/28.
Windrunner Double Shackles quest count requirement changed from 3/5/7 to 3/4/5.
Windrunner Focus Fire Attacks quest count requirement changed from 50/100/200 to 50/100/150.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés