[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Encore faut t'il un 6* !

L'énorme majorité des perso seront 4/5*
Soit 2/3 jours de pex.

Après c'est pas plus mal ça permet d'avoir un gros roster et changer de tactique sur demande.
à terme tu auras forcément un 6*, tous les héros principaux des FF ont ou vont avoir une forme 6* tout comme Rain, lasswell & co.
Citation :
Publié par Free RP
Bof même 65 vortex ça reste pinuts comparé à certain jeu,
Rien que sur summoner wars tu peux rajouter un 0 à 65 pour faire un level max.
En fait c'était vraiment indicatif à terme tu auras tous les 2 jours un event avec des moustachios (les pampas gris qui filent 30 000 exp) et même lors des events où on récupère les materiaux pour faire du 6* on peut en acheter 200 pour quasiment rien.
Donc en pratique ça prend 5 minutes pour monter un 6* lv 100.
Citation :
Publié par Radium
C'est cool j'ai rien à pexer sauf mon compte poubelle

@Torkaal : bluestack et Andy sont des émulateurs de tablette android que tu fais tourner sur PC en grand écran. seul défaut le tactile étant la souris on ne peu pas cliquer en bas a gauche et en haut à droite au même moment mais trés peu de jeu demande de tapoter à 2 endroit à la fois

j'ai tester un peu Andy et je préfère bluestack par contre il ne fais pas tourner FFBE ça sera surement arranger à la release quand il sera sur le googlestore
Ok merci pour l'explication par contre, je ne comprends pas trop, sur le google play je ne trouve pas le jeu à dl, et pourtant je vois certains d'entre vous y jouer?
il faut installer QooApp qui est un google play avec des jeux japonnais --> https://apps.qoo-app.com/en/app/3957

sinon ta l'application en direct là --> https://apkpure.com/final-fantasy-br...gleplay.FFBEWW

par contre pour moi ça marche que sur téléphone, sur bluestasks ça lance le début puis ça plante et sur Andy j'ai pas encore tester

si tu veux reroll je te conseille de créer un compte facebook bidon la manip que tu as sur le wiki :

- Commencer un guest account (sans vous connecter sur Facebook)
- Finissez le tutorial jusqu'à avoir 500 Lapis
- Faites un Summon à 500 Lapis.
- Si le personnage ne vous plait pas, connectez vous à un compte Facebook, de préférence un compte bidon (prenez 5 minutes pour en créer)
Pour cela, à partir de l'écran "Home), allez dans Menu en haut à droite, puis Options.
- Déconnectez vous ensuite du Compte Facebook, cela vous ramène à l'écran titre.
- Recommencer un compte guest...jusqu'au summon de 500 Lapis
- Si cette fois, le personnage obtenu vous plait, connectez vous avec votre compte Facebook définitif.

les perso qui sont top : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...athread_51916/


  • "Best": Vaan | Exdeath | Bartz | Cecil | CoD
  • Noteworthy: Firion | Garland | Terra | Roselia
  • Useful: Cyan | Miyuki | Edgar | Shantotto | Krile | Vivi
  • Good TM: Zidane | Bartz | Luna | Cecil [...]


liste des perso : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units
Le perso en lui même est une daube mais il a une des meilleur trust mastery du jeu!
A toi de voir si tu veux te coltiner un boulet pendant un an pour faire un perso op après.

Dernière modification par Free RP ; 25/05/2016 à 12h14.
Tiens au fait vu qu'il y a des gens qui jouent à la version japonaise de Brave Exvius et d'autres qui se concentrent uniquement sur la version globale ça va forcément donner un topic à deux vitesses.

Du coup c'est plutôt quoi l'attitude à adopter ? Mettre des balises spoiler pour préserver les joueurs de la globale ? La version jap en version de référence vu qu'elle est plus ancienne ? Dans quelle mesure les gens par ici sont sensibles au spoil sur les personnages à venir ou les ennemis à affronter ?

Sinon je viens de récupérer Ruruka en tirage quotidien, enfin un healer 6* qui me manquait cruellement jusqu'à présent ! Joie !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pas moyen pour l'instant de battre la foutue dernière version de Majin Fina. Je n'arrive qu'à lui enlever un peu plus de la moitié de sa vie avant de me faire pourrir. Peut être qu'avec Ruruka à fond ça changera la donne.
Voilà après exactement 32 try fini les reroll j'ai drop Cecil 3*, c'est donc partie pour farm sur ce compte comme quoi il ne faut jamais désespéré et y aller tranquille avec un try de temps en temps, un peu dégouté de laisser mon compte poubelle car j'avais bien avancer mais c'est pour mieux rebondir

sur les 32 try j'ai eu 28 perso 3*et 4 perso 4* : Kain, edgar, cyan, russel
le taux de drop en 5* doit être relativement bas ta vraiment eu de la grosse moule free rp, heureusement que les bon perso ce drop aussi en 3*

mon ID que je laisse sur le wiki
Radium : 590 443 714

j'ajoute ceux déjà présent
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cecil.png
Taille : 1080x1920
Poids : 1,73 Mo
ID : 266992  
GG pour Cecil !

Sinon la j'ai arrété les reroll,
je reste sur le compte de Vaan, je verais bien ce que je chope avec les 10 parchemins qu'on aura pour l'open.
Bien jouer pour Cecil !

Et oui, ce n'est pas grave de l'avoir eu en 3*, surtout qu'en ce moment il y a le mini event avec les metal cactuars pour vite monter l'expérience de ses persos.
Par contre vu le nombre de zone disponible dans la beta ça sera tout de même un peu long d'obtenir les matériaux d'évolution mais ce problème s'envolera à la release. Je n'ai personnellement jamais eu le besoin de farmer le moindre matériau à l'exception des sacred crystal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'ai enfin réussi à battre Majin Fina.
Mon équipe était constitué de Cecil, CoD, Rain, Exdeath, Ruruka et une Majin Final en ami.
Le fait qu'elle soit sensible au sommeil a été déterminant, j'ai pu l'endormir durant deux tours avec la limit break d'Exdeath et derrière le full break de Rain ainsi que tous les buffs que je pouvais mettre m'ont permis de tenir la distance. Golem et Carbuncle ont également temporisé un tour.
Grats pour Cecil. Au passage, pour la gestion de la friend list : elle est limitée en jeu, mais pas pour Facebook. Entendre par là que tous les amis Facebook qui ont un compte FFBE sont automatiquement ajoutés à votre liste d'amis sans que ça compte dans le total. Du coup si vous utilisez un compte Facebook "jeu" pour FFBE (entre autres), n'hésitez pas à ajouter des joueurs.
L'event cactus et encore en route à ce rythme je n'aurai plus de place pour les stocker

Sinon petite astuce si comme moi vous êtes en galère de thune, vous monter des perso food 1 * en 2* level max et vous les vendez pour 15000 Gils ce qui est encore plus facile pendant l'event

Prix de la revente :

  • Maxed 1☆ = 4,400
  • Maxed 2☆ = 15,000
  • Maxed 3☆ = 32,000
avec ça aucun problème de thune à voir plus tard si on a besoin de beaucoup de gils.


Sinon vous farmer ou les compo pour faire évoluer les perso genre les sacred crystal ? c'est obligatoirement dans le vortex ou ya des zones qui en loot ? comment fonctionne le vortex c'est tout le temps ouvert ou y a des jours particulier pour y accéder ? j'ai pas encore tester car je consacre mon énergie dans l'event cactus.
Pour les sacred crystal oui, pour l'instant c'est uniquement dans le vortex of awakening. Plus tard les boss des zones classiques auront une chance d'en droper.

Chaque 24h tu as le droit d'ouvrir gratuitement l'un des quatre types de vortex. Les suivants coûtent 100 lapis pour être déverrouiller. Au terme des 24h tous les vortex se ferment et tu peux en choisir d'en ouvrir un à nouveau.
Ya vraiment aucun moyen une fois le compte lié de le delié d'une maniere ou d'une autre? donc en gros si je veut farmer je devrais a la fin jouer en me connectant a chaque fois sur un compte facebook cree pour sa ?
Citation :
Publié par Kasimir
Ya vraiment aucun moyen une fois le compte lié de le delié d'une maniere ou d'une autre? donc en gros si je veut farmer je devrais a la fin jouer en me connectant a chaque fois sur un compte facebook cree pour sa ?
non actuellement aucun moyen de le délié, c'est justement une sécurité pour conserver ton compte à la release peu être que plus tard ils permettront le changement mais pour le moment c'est bloquer.

après pour le reroling tu n'a besoin que d'un compte fake, une fois que tu as drop le personnage souhaiter tu te connecte sur ton facebook et il est sauvegardé.

Bon les sacred cristal sont un peu chaud à drop sur 4 run à 15 énergies 0 drop, 2 run à 10 énergie 1 drop et il m'en faut plein ce qui est bien c'est que tu l'ouvre pour la journée et ça te permet de dépenser ton énergie en 20 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés