[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
J'ai eu Chizuru et Mercedes sur mes deux premiers tickets, le reste a été beaucoup moins intéressant et tjs pas de Zidane à l'horizon...
18% pour avoir mon premier DW c'est long.

Sinon je suis le seul à trouver louche de ne pas savoir ce qu'on gagne à la connexion pour la fin décembre? D'habitude c'est indiqué.

Et pas d'event pendant une semaine, ca va permettre de farm tranquille les TMR.
Je comprends plus rien : j'ai reçu ce soir un mail de Facebook me remerciant d'avoir confirmé mon identité et m'indiquant que mon compte était réactivé. C'est super cool, mais j'ai rien confirmé du tout O_O Du coup je me suis empressé de mettre mon numéro de téléphone et des infos persos dessus histoire de ne pas être dans la mouise pour de bon la prochaine fois qu'un employé un peu zélé voudra faire le ménage dans les comptes secondaires.
Pour fêter ça, j'ai finalisé mon deuxième DW et j'ai effectué quelque tirage pour obtenir que de la merde
Master Galuf > *

Par contre, ce matin j'ai pas résisté et j'ai cramé dans un multipull des lapis que je me gardais pour les packs de nwel. Je vois 2 cristaux orange côte-à-côte. Là je commence à m'exciter comme un puce. Au moment de révéler le premier, pas d'animation de nouveau personnage, donc je me dis "chier, un DKC ou un Delita". Puis pas d'animation pour le 2ème non plus, et au moment où la déception commençait à m'envahir le jeu lag => animation de nouveau personnage => Lightning + Noctis.
AFK sacrifices à Cthulhu Nwel.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Master Galuf > *

Par contre, ce matin j'ai pas résisté et j'ai cramé dans un multipull des lapis que je me gardais pour les packs de nwel. Je vois 2 cristaux orange côte-à-côte. Là je commence à m'exciter comme un puce. Au moment de révéler le premier, pas d'animation de nouveau personnage, donc je me dis "chier, un DKC ou un Delita". Puis pas d'animation pour le 2ème non plus, et au moment où la déception commençait à m'envahir le jeu lag => animation de nouveau personnage => Lightning + Noctis.
AFK sacrifices à Cthulhu Nwel.
Tu récup ton compte sans rien faire, tu récup 2 5* naturel, hum...

Imo joue au loto.
L'an dernier, la version japonaise avait eu droit à un bundle lapis avec des 5* garantis (mais pas forcément 5* nat, hurr durr), donc on peut espérer avoir une offre similaire si Gumi ne tente pas de nous la faire à l'envers.
Citation :
Publié par Torkaal
Tu récup ton compte sans rien faire, tu récup 2 5* naturel, hum...

Imo joue au loto.
Tu penses, là j'ai cramé toute ma chance de fin d'année O_O Heureusement que je suis célibataire, sinon je me poserais des questions.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
L'an dernier, la version japonaise avait eu droit à un bundle lapis avec des 5* garantis (mais pas forcément 5* nat, hurr durr), donc on peut espérer avoir une offre similaire si Gumi ne tente pas de nous la faire à l'envers.
Tu penses, là j'ai cramé toute ma chance de fin d'année O_O Heureusement que je suis célibataire, sinon je me poserais des questions.
Ok merci pour l'info.
Tu devrais quand même tenter pour le loto au cas ou il te resterait un reliquat de "god luck"

@Zekk : c'est vrai que je cracherai pas sur un perso des FF type 0, y'a un bon mage dans le lot qui me fait de l'oeil.
Ca m'aura pris 23 pulls plus 15 tickets mais j'ai ENFIN Chizuru.

J'ai eu des trucs sympas mais j'avais vraiment besoin de DPS physique. Ca m'a permis d'avoir un Garland 4*, en attendant son upgrade à 6* pour voir ce qu'il vaut, mais dans ce que je cherchais; rien d'autre. Ah si un 2ème WOL dont je ne sais pas trop ce que je vais en faire.

Par contre pour les TM c'est fête du slip: un 2eme Cecil, un 2eme Locke, une 2eme Miyuki, 2x Ingus, Alma, mon 5ème Kefka, 2x Celes, et une Xiao qui passait. C'est horrible, ça va me prendre des plombes.
A priori y a bien un eu un changement sur les % au pull avec les dernières bannière. Y a plus qu'a avoir la mise à jour japonaise qui permet d'avoir que des natifs 4/5 sur les cristaux or/arc en ciel.

Et puis 5% à faire pour mon premier DW !
Citation :
Publié par Koromas
A priori y a bien un eu un changement sur les % au pull avec les dernières bannière. Y a plus qu'a avoir la mise à jour japonaise qui permet d'avoir que des natifs 4/5 sur les cristaux or/arc en ciel.
Je trouve ça léger vis à vis de ceux qui ont claqué leur lapis et tickets avant cette maj.
Citation :
Publié par Torkaal
Je trouve ça léger vis à vis de ceux qui ont claqué leur lapis et tickets avant cette maj.
Bah le souci est connu de toute façon. Je préférè éviter de tenter le diable avant que le correctif soit la.
Citation :
Publié par Koromas
Bah le souci est connu de toute façon. Je préférè éviter de tenter le diable avant que le correctif soit la.
Je disais ça pour moi, j'ai claqué mes lapis/tickets avant ce correctif, j'espère qu'ils penseront à nous (moi)
En fait c'est surtout qu'à chaque fois nouvel ajout, Gumi baisse les chances de toper des 4* et des 5*. Ça a été confirmé par un ancien employé lors d'un AMA sur Reddit.

2 nouvelles exclus pour la version globale : Cerius et Medius vont avoir des versions 6*. Autant Medius me laisse de marbre, autant je suis curieux de voir ce qu'ils vont filer à Cerius.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 19/12/2016 à 12h33.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En fait c'est surtout qu'à chaque fois nouvel ajout, Gumi baisse les chances de toper des 4* et des 5*. Ça a été confirmé par un ancien employé lors d'un AMA sur Reddit.

2 nouvelles exclus pour la version globale : Cerius et Medius vont avoir des versions 6*. Autant Medius me laisse de marbre, autant je suis curieux de voir ce qu'ils vont filer à Cerius.
Ah? nickel ça, j'ai un Cerius en buffeur magique, ça peut être intéressant en 6*. A voir comme tu dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés