JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 1080 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

N'étant jamais chanceux avec ce genre de jeu (0 nat 5* en 1 an de jeu intensif sur SW) je préfère partir avec quelques chose de pas trop dégueulasse, je vise ceux là : Vaan | Exdeath | Bartz | Cecil | Cloud of Darkness

Le premier qui tombe j'en fait mon compte principal

Puis je suis pas presser vu que je jouerai plutôt à la sortie officielle en version française si elle existe j'ai une grosse base en anglais mais pas assez pour pouvoir comprendre tout les dialogues

sinon sur mon compte secondaire facebook j'ai Edgar 4* peu être que j'avancerai tranquillement dans le jeu pour mieux comprendre toutes les mécaniques de base.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Y'a de fortes chances qu'il soit traduit en FR, SE fait de gros efforts à ce niveau là sur leur jeux

Mais je suis d'accord avec AshtonIIDX, faut pas non plus se gaver de faire du reroll, à un moment, faut se lancer ^^
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Double post, mais pour une confirmation :

http://www.gamekult.com/actu/final-f...s-A163511.html

"Square Enix précise ses plans concernant la sortie occidentale de Final Fantasy Brave Exvius, qui sera disponible dans le courant de l'été sur iOS et Android avec une traduction française de bon aloi."
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AshtonIIDX Voir le message
Ne soyez pas trop obnubiler par l'obtention d'une perle rare non plus.
Écoutes je suis partagé là dessus, autant il est vrai que sur la version japonaise il est au final relativement facile d'obtenir par la suite de bons personnages, entre la quantité de lapis données ainsi que la multiplication des rates up events, autant on parle ici de la version global.
Les versions global des f2p sont toutes absolument dégueulasses pour ça et rien ne confirme qu'il y aura ce genre d'events aussi ici d'ailleurs, et si il y en a, que le rate up sera identique, et là ça change tout !
Parce que si il est difficile d'obtenir un bon perso par la suite, alors raison de plus de tenter d'avoir un bon départ, parce que c'est le seul moment où tu as un minimum de garantie.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 17/05/2016 à 14h13.
Free RP
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Radium Voir le message
N'étant jamais chanceux avec ce genre de jeu (0 nat 5* en 1 an de jeu intensif sur SW) je préfère partir avec quelques chose de pas trop dégueulasse, je vise ceux là : Vaan | Exdeath | Bartz | Cecil | Cloud of Darkness
En 1 ans et demi j'ai jamais chopé Lushen / chloe / chasun qui sont pourtant des 4*, du coup pareil j'ai dit plus jamais ça.
Je reroll sur tous les jeux maintenant, quitte a perdre une semaine à faire que ça
( mieux vaut perdre 7 jours au départ que d'attendre 250 jours voir à vie après )

Sinon d'après reddit pour information: les 5 monstres que tu cites ont 1% de chance chacun de tomber.
Radium

Raa ben j'ai jusqu'à l'été pour en drop un en attendant je vais avancer avec mon compte poubelle pour découvrir les donjons et autres joyeusetés
Free RP
Alpha & Oméga

Pour le Pre-register j'ai un message d'erreur quand je clique sur "register"

Citation:
"registrant record not found"
Qqun a le même soucis ?

Help
Radium

Citation:
Envoyé par Free RP Voir le message
Pour le Pre-register j'ai un message d'erreur quand je clique sur "register"

Qqun a le même soucis ?

Help
J'ai eu le même souci hier soir et ce matin, puis j'ai retenté vers 9h et c'est passé

le site doit être surchargé retente plus tard.
Virep
Damoiseau / Damoiselle

je savais même pas qu'il y avait un final fantasy sur mobile
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Virep Voir le message
je savais même pas qu'il y avait un final fantasy sur mobile
Il n'y en a pas qu'un, des final fantasy sur mobile il doit bien en avoir une dizaine, télécharge Qoo app tu risques d'être surpris de ce qu'on peut trouver sur mobile et sur le store japonais.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je suis officiellement super fan des invocations. C'était vraiment un truc qui me manquait dans les FF récents.
Lahir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
Je suis officiellement super fan des invocations. C'était vraiment un truc qui me manquait dans les FF récents.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
L'animation change avec les évolutions
sharantyr
Alpha & Oméga

J'ai fini par m'y mettre aussi, une quinzaine de comptes créés avant de tomber sur exdeath 3*. Ensuite 2 tirages satisfaisants, Russel, un gladiateur avec pas mal de force et surtout Cerius 5*, mage vert. j'espère qu'il apprend protetga et shellga
Les 2 héros sont bons à haut lvl ou on peut les virer sans remord? Ils servent à rien à côté des 3 autres persos et j'ai bien envie de les virer dès que je trouve des bons remplaçants...
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par sharantyr Voir le message
J'ai fini par m'y mettre aussi, une quinzaine de comptes créés avant de tomber sur exdeath 3*. Ensuite 2 tirages satisfaisants, Russel, un gladiateur avec pas mal de force et surtout Cerius 5*, mage vert. j'espère qu'il apprend protetga et shellga
Les 2 héros sont bons à haut lvl ou on peut les virer sans remord? Ils servent à rien à côté des 3 autres persos et j'ai bien envie de les virer dès que je trouve des bons remplaçants...
Rain et Lasswell ne serviront à rien avant au minimum l'arrivée de leur 6* ce qui n'est toujours pas arrivé sur JP

Par contre....

spoiler sur le futur
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Fina qui arrivera ensuite sera TRÈS utile et une excellente healer, et Jake qui arrive le mois prochain sur JP sera un attaquant très puissant avec dual wield ce qui fera d'office de lui un 9/10 sur 10

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 18/05/2016 à 22h36.
sharantyr
Alpha & Oméga

Parfait merci pour l'info, je les dégage pour prendre Edgar et un prêtre. Ils sont déjà plus utiles avec 15 niveaux de moins
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite