[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Voilà Luneth et Cecil 6* au max, l'évènement des pampa est tombé à pic et au passage j'ai fait de la place dans ma liste d'amis si ya des gens qui veulent tester mon luneth.

Radium : 590 443 714

Sinon je trouve leur système PVP étrange le reset est le jeudi ou vendredi mais les récompenses sont le lundi matin.

Les boost de récompense sont infini ou ya une limite ? si c'est no limit on risque pas de ce retrouver avec des perso à 10k PV ?
Citation :
Publié par Radium
Les boost de récompense sont infini ou ya une limite ? si c'est no limit on risque pas de ce retrouver avec des perso à 10k PV ?
Il y a une limite aux nombres de points qu'on peut gagner dans chaque stat. La limite est différente selon les types de personnage.

Par exemple pour Cecil : https://exviuswiki.com/Cecil#Maximum_Stats_Increase

Par contre pour le moment dans le jeu ça n'est pas bien visible et il paraît même qu'on peut donner des pots alors qu'on est maxé, donc attention.
J'ai un gros soucis, jouant sur émulateur PC et sur mon portable, je n'arrive pas à exporter ma cession de jeu de l'émulateur vers le portable.
A chaque connexion sur mon portable il me rappelle une précédente cession de jeu que j'avais créé, malgré le fait de déconnecter, ça ne me propose qu'une nouvelle partie ou l'écrasement de l'ancienne que j'avais créé sur portable.

Bref comment puis je me connecter avec mon compte facebook créé à l'occasion de ma partie sur émulateur, et la mettre sur le portable?

Si quelqu'un peut m'aider, sinon ça m'oblige à avoir deux cession de jeu différente selon que je joue sur le PC ou sur le portable. Bref la merde.
Je vais pouvoir ressortir ExDeath qui va direct passer en 6* ça fait plaisir. Bartz est 3* pour le moment mais à voir si je le pex car je me tâte aussi à passer Krile 5* si ça vaut le coup.
Et en plus de ça une nouvelle masse pour CoD

Bref elle promet cette maintenance.
Citation :
Publié par Radium
Voilà Luneth et Cecil 6* au max, l'évènement des pampa est tombé à pic et au passage j'ai fait de la place dans ma liste d'amis si ya des gens qui veulent tester mon luneth.

Radium : 590 443 714
Je t'ai rajouté, merci d'avance pour les raclées que ton Luneth va mettre.
Citation :
Publié par Torkaal
J'ai un gros soucis, jouant sur émulateur PC et sur mon portable, je n'arrive pas à exporter ma cession de jeu de l'émulateur vers le portable.
A chaque connexion sur mon portable il me rappelle une précédente cession de jeu que j'avais créé, malgré le fait de déconnecter, ça ne me propose qu'une nouvelle partie ou l'écrasement de l'ancienne que j'avais créé sur portable.

Bref comment puis je me connecter avec mon compte facebook créé à l'occasion de ma partie sur émulateur, et la mettre sur le portable?

Si quelqu'un peut m'aider, sinon ça m'oblige à avoir deux cession de jeu différente selon que je joue sur le PC ou sur le portable. Bref la merde.

Il faut fermer ta session facebook sur ton portable (en passant par une page web et non pas l'application) Tu pourras alors te connecter avec ton autre compte facebook sur la page d’accueil du jeu.

Sinon y a vraiment aucun moyen de filtrer les amis à emmener en mission?
Citation :
Publié par Koromas
Sinon y a vraiment aucun moyen de filtrer les amis à emmener en mission?
Quand tu es dans la sélection du perso allié, tu sélectionnes l'onglet "Filter" en haut.

Sinon je vais finir par croire que Maxwell est infaisable sans Golem 2* si on n'a pas une chance insolente. Il est juste impossible de tanker pour Diabolos sans Provoke.
Citation :
Publié par Koromas
Il faut fermer ta session facebook sur ton portable (en passant par une page web et non pas l'application) Tu pourras alors te connecter avec ton autre compte facebook sur la page d’accueil du jeu.

Sinon y a vraiment aucun moyen de filtrer les amis à emmener en mission?
Merci Koro t'es un boss
Oui, dans la mesure où :
- les premiers 6 étoiles sont très récents.
- Final Fantasy n'est pas une licence très portée sur les mages

Il est plus étonnant de trouver un support 6* aussi tôt.

<rant>
Là je commence vraiment à péter un câble. En fait, obtenir Maxwell repose 100% sur la chance. Sur Reddit je lis partout qu'on peut faire sauter un tour de Rune + Sacred Song en passant un pallier, mais c'est comme leur blague de Black Cat Lid qui disease à 100% : ça n'arrive jamais. Ça fait juste 5 fois d'affilée que je me prends Meteor + Rune + Sacred Song. J'ai une équipe quasi parfaite (il faudrait juste échanger Agrias par WoL), des stats plus que correctes (aucun perso a moins de 4k HP et 200 de def), une CoD whale + Diabolos en friend, et à aucun moment j'entrevois la possibilité de passer une invoc sans espérer un alignement des planètes et un ticket de loto gagnant. Le niveau de RNG de ce boss est autant ridicule que pitoyable.
</rant>

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 23/11/2016 à 06h47.
Bannière Destructeurs Obscurs... Je pull Refia...
Alors certes je suis déçu de ne toujours pas avoir pull un CoD... mais bon je vais pas faire le difficile puisque je n'avais pas réussi à l'avoir dans sa bannière
Je suis bientôt à 10k cristaux pour la prochaine bannière : o.

FFV étant le FF ou j'ai eu le plus de fun, je suis assez curieux de l’évent du pont qui est un moment mémorable dans le jeu. Si je pull un autre Exdeath je pense le garder aussi xD.

Sinon vous avez des conseils pour farm les trust masters en dehors de moogles? ça vaut la peine de farm le premier donjon pour ça?

Dernière modification par Habemus Papam ; 23/11/2016 à 09h27.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Sinon vous avez des conseils pour farm les trust masters en dehors de moogles? ça vaut la peine de farm le premier donjon pour ça?
Ça vaut le coup car les TM donnent les items et compétences les plus forts du jeu.

Après il faut avoir la volonté de farm à raison de 1 énergie par essai. Certains font ça via des logiciels qui automatisent tout, je trouve ça nul mais en même temps le farm des TM est tellement stupide que je peux comprendre.
Je vais ptet dire une connerie mais revenant après plusieurs semaines de pause, je ne sais pas réellement comment fonctionne les TM qu'on débloque.
Est ce que cela fonctionne uniquement pour le personnage qui a le TM ou on peut le filer à ses autres personnages?

@Aragnis : ok merci
Citation :
Publié par Torkaal
Je vais ptet dire une connerie mais revenant après plusieurs semaines de pause, je ne sais pas réellement comment fonctionne les TM qu'on débloque.
Est ce que cela fonctionne uniquement pour le personnage qui a le TM ou on peut le filer à ses autres personnages?
Tu peux la filer, la récompense de TM est un item ou une materia dont les seules restrictions d'équipement sont liées à chaque personnage : tu ne pourras pas mettre la TM Météore sur un perso sans compétence de magie par exemple.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Sinon vous avez des conseils pour farm les trust masters en dehors de moogles? ça vaut la peine de farm le premier donjon pour ça?
Chaque combat a 10% d'augmenter de 0,1 les TM des persos de l'équipe. Donc en gros il faut compter 10K combats pour passer une TM de 0 à 100. Pour les personnages mes moins rares, la meilleure technique est de monter les TM de plusieurs copies en même temps, puis de fusionner : le personnage qu'on augmente gagne alors TM+5 par copie, ce qui fait que, par exemple, si tu as 2 Zidane et que tu ne veux qu'un seul DW, il ne faut monter qu'à 47,5 chacun de tes Zidane.
Et bien entendu, si tu n'as pas envie que le processus prenne des mois, la macro nocturne est ton amie

<rant>
Quand je vois ça, je me dis que ce jeu n'est pas fait pour moi -_-'
</rant>

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 23/11/2016 à 14h29.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
<rant>
Quand je vois ça, je me dis que ce jeu n'est pas fait pour moi -_-'
</rant>
Disons que pour optimiser dans ce jeu il faut avoir de la chance au tirage (ou dépenser beaucoup) ET farmer comme un gros bourrin, c'est pour ça que beaucoup (et probablement) la majorité des joueurs qui ont des TM endgame aujourd'hui ont utilisé des logiciels tiers. Les devs ne peuvent pas ignorer ce fait et laissent couler, ce qui est juste un crachat sur le gameplay et une preuve que c'est très mal pensé.

Et le problème c'est qu'avec un event comme celui pour avoir Maxwell, c'est aujourd'hui quasiment impossible à faire sans avoir macroté et/ou sans avoir un ami baleine.
Je n'ai chopé le perso que grâce un ami ayant une Lightning avec 691 d'attaque que j'ai pu faire survivre et rez jusqu'à ce que son Diablos soit up pour finir un boss qu'elle avait presque tué en 3 tours .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés