JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > [Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lamn Meliamne Voir le message
Enfin attention, il faut quand même dire que ça c'est en version 6* soit dans minimum 6 à 7 mois sur global, avant ça il vaut 0 Cecil tant qu'il est que 5*.
Oui c'est bien ce que j'ai précisé dans mes 2 premières lignes ^^
C'était pour expliquer le potentiel et même avant ça, ça reste un bon buffeur/sub healer comme je l'ai expliqué.
Puis ça lui permet dès maintenant de commencer à monter son Trust ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Easier
Alpha & Oméga

C'est à quel moment qu'il faut reset ? J'ai fait la première vision dans la foret, c'est là ou plus loin ?
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Easier Voir le message
C'est à quel moment qu'il faut reset ? J'ai fait la première vision dans la foret, c'est là ou plus loin ?
Faut continuer un peu tu débloque jusqu'au R5 de souvenir + boite au lettre et ta 500 lapis

en gros tu fais les 3 stages après la 1er invocation gratuite et normalement c'est bon
sharantyr
Alpha & Oméga

La campagne de pre register est en cours, et propose beaucoup plus de récompenses possibles que l'armure magitek de terra. J'ai bien fait de pas me lancer dans le soft launch pour attendre bien sagement ça
https://www.finalfantasyexvius.com/register/

Terra, 3 elixirs, 5000 points amis, 500 lapis, 5 queues de phenix, 10000 gils et surtout 10 tickets d'invocation à gagner si la barre est pleine. Commencer avec 11 invocs rares est un bon moyen de lutter contre la chasse à Vaan / Exdeath
Easier
Alpha & Oméga

J'ai fait ma première invoc, une random archère 3*. C'est parti pour faire des resets .

Citation:
Envoyé par sharantyr Voir le message
Commencer avec 11 invocs rares est un bon moyen de lutter contre la chasse à Vaan / Exdeath
Tu peux faire les deux je pense. En général pour ces offres on va recevoir un lien à ouvrir sur notre smartphone qui va lancer l'app et nous donner les bonus, mais il faut déjà un compte (sur lequel on a fait nos resets).
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Pour ceux qui aurait eu peur d'un data wipe pendant le soft launch :

http://m.imgur.com/FhKY8sV
Free RP
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par sharantyr Voir le message
La campagne de pre register est en cours, et propose beaucoup plus de récompenses possibles que l'armure magitek de terra. J'ai bien fait de pas me lancer dans le soft launch pour attendre bien sagement ça
https://www.finalfantasyexvius.com/register/

Terra, 3 elixirs, 5000 points amis, 500 lapis, 5 queues de phenix, 10000 gils et surtout 10 tickets d'invocation à gagner si la barre est pleine. Commencer avec 11 invocs rares est un bon moyen de lutter contre la chasse à Vaan / Exdeath
Les récompense seront pour tous le monde, soft launch ou pas.

Sinon il n'y aura pas de reset:

Edit: Grillé par AlexRiot

Edit2: Je suis maudit sur mes reroll je vais commencer a jouer dans un mois je pense
Easier
Alpha & Oméga

Autre question sur le reset concernant l'étape "Facebook log out", je vide les données de l'app pour le faire mais ça m'oblige à re DL 200Mo de données à chaque reset. Il y a une autre méthode pour éviter de relancer le DL à chaque fois ?
Radium

Citation:
Envoyé par Easier Voir le message
Autre question sur le reset concernant l'étape "Facebook log out", je vide les données de l'app pour le faire mais ça m'oblige à re DL 200Mo de données à chaque reset. Il y a une autre méthode pour éviter de relancer le DL à chaque fois ?
perso je logout facebook et je recommence, ça ne télécharge rien
Free RP
Alpha & Oméga

Oui tu as juste à allez dans option + facebook "log out" et normalement tu n'as rien a dl.
Free RP
Alpha & Oméga

All Hail The king

Direct en 5* ( ça m'aura pris 36 try )

Sinon pour m'excuser du double post j'ai un cadeau:

J'ai roll une Terra sur Andy, le premier qui m'envoie un mp avec un facebook bidon je la link dessus.
Edit: don effectué, j'ai plus rien !

Dernière modification par Free RP ; 17/05/2016 à 07h45.
AshtonIIDX
Ecuyer / Ecuyère

Coucou les gens, je me rajoute à la discussion étant donner que FFBE est depuis un bon moment mon meilleur partenaire de farm sur mobile.

J'ai décidé de me la jouer yolo en ne faisant pas de reroll et ça m'a plutôt réussi : Cecil 3*, Garland 4*, Cerius 3* et surtout le sacro saint Vaan 5*. Me manque plus qu'un petit mage noir genre Terra, Exdeath ou Kuja pour bien compléter le tout.

Si ça vous branche voici mon ID pour la version globale : 095,600,379 (avec en partage Garland 4* équipé de la murasame)

Et au cas où, mon ID japonais que je continuerai à doser quoi qu'il arrive : 636,017,419 (un Exdeath 6* en colère)

J'espère que les nouveaux prendront du plaisir sur ce jeu qui est franchement bon pour un jeu mobile.
Non en fait c'est un peu réducteur, c'est un bon jeu tout court.

Citation:
Envoyé par Lamn Meliamne Voir le message
Sinon pour vraiment être honnête il est ok pour le début du jeu mais sur le long terme il ne vaut vraiment rien en fait, il ne fait pas assez de dégâts et drain blade est maintenant inutilisable parce que ça prend en compte la stat de magie (50% il me semble) et que Firion n'a rien en stat de magie.
Je reviens vite fait là dessus pour celles et ceux qui tombent sur Firion. Même si effectivement c'est loin d'être le meilleur personnage sur le long terme (encore que, attendons de voir sa forme 6*) il est quand même intéressant de le garder dans un coin de votre inventaire. Il deviendra par la suite une unité dévastatrice lorsque le PVP sera implémenté.
Radium

Ta vraiment de la moule free RP, une 10en de tentatives et que de la daube

Bon déjà le site pour s'enregistrer est en français, si le jeu est traduit c'est juste trop bon, vous pensez que la sortie mondiale sera dans 1 mois ?

je vais insister sur les reroll et mi mettrai sérieusement à la sortie

@AshtonIIDX raa dég j'ai jeter mon Firion car j'ai eu la flemme de recréer un compte facemook

Dernière modification par Radium ; 17/05/2016 à 08h00.
Easier
Alpha & Oméga

J'ai dépassé les 20 resets et que des persos nuls . Je suis pas près de commencer à jouer !
AshtonIIDX
Ecuyer / Ecuyère

Ne soyez pas trop obnubiler par l'obtention d'une perle rare non plus. Le contenu que l'on aura à la realese de la version globale ne nécessitera pas une équipe de tueur pour être plier et même une équipe de 4* max cohérente et bien équilibré vous permettra de vous en sortir.

Par exemple le premier gros boss qui garde la Murasame est très sensible aux altérations d'état. Avoir Cyan qui paralyse avec bash blade et un personnage comme Edgar capable d'empoisonner sera largement suffisant pour en venir à bout.

Par contre il faut espérer que la version globale prendra exemple sur la version jap qui a multiplié les évènements augmentant les chances de pull de perso bien précis pour pouvoir se composer à terme une bonne équipe.
De toute façon en jouant régulièrement, une bonne partie du cast devrait être accessible mais les futurs gros tueurs seront quasi impossible à obtenir sauf gros coup de chance (genre Lightning qui a une rareté minimale de 5*).
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > [Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite