JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
HitoSam
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par La_Brume Voir le message
En arene il y a un truc que je ne pige pas.

J'ai beau rajouter des ceintures musculaires pour booster les HP de mes persos, aucun des boosts n'est pris en compte durant le combat. Quand je vérifie sur l'écran de mon équipe, c'est ok. Je n'ai pas d'espers lié sur cette équipe.
Normal ou bien ?
ils ont scindés les équipes "Arènes" et "normales". L'icône en haut à droite dans la gestion d'équipe pour basculer d'un mode à l'autre. Du coup tu peux avoir un setup pour le mode arène et repartir l'équipement comme tu le souhaites sans que ça affecte ton équipe qui est en mode normal.

C'était ça ton problème ?
Lien direct vers le message - Vieux
La_Brume
Roi / Reine

Ben... non

J'ai toujours eu une équipe dédiée à l'arène. Mon problème, pour prendre exemple sur Setzer, c'est que pour tester je lui ai mis 2 muscle belt pour augmenter ses HP, et j'ai un autre Setzer dans l'équipe sans boosts de HP. Sur l'écran d'équipe les deux ont un total de HP différents, normal. Je précise que le matos utilisé n'est pas utilisé sur d'autres équipes.

Mais en combat d'arène, le bonus HP de l'un n'est pas pris en compte et les 2 sont au minimum soit 3400hp. C'est pareil pour les autres persos, le bonus HP n'est pas pris en compte en combat dans l'arène.

Je testerai le setup ce soir, on sait jamais.
Mormuth
Alpha & Oméga

Non, en fait y a les anciennes équipes arenes/colisée/partenaire mais t’as aussi accès à 5 nouvelles équipes dans le menu d’équipe via un bouton en haut à droite.
Enfin c’est la seule explication que je vois à ton truc.
Chagarou
Alpha & Oméga

C'est certainement ça, bien pratique au passage de pouvoir utiliser des setups Pvp et Pve différents.

Dernière modification par Chagarou ; 08/11/2017 à 15h23.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Ok c'était bien ça. J'ai pu réorganiser un peu mon bordel en même temps.
HitoSam
Alpha & Oméga

oki cool
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bon, résumé de la bannière : Barbariccia :|
Et vu ce qui a été leak, novembre ressemble à un "no pull november" (j'exagère : il faudra pull un minimum sur la bannière FFXV)
Chagarou
Alpha & Oméga

Vu comme j'avais claquer sur la bannière Halloween, ça m'arrange

Comme c'est un évênement mk je vais probablement faire deux trois pulls histoire de chopper une unité bonus.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pareil, surtout que les équipements ne sont pas dégueulasses du tout.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Bon ben à part Barbie j'ai eu un exemplaire des autres en 4 tickets.

J'en suis à 40k de lapis, 83 tickets + 2 4*, 21 tickets EX, et 4 tickets 10+1. Vivement une vraie bannière intéressante.
Mormuth
Alpha & Oméga

J’ai cramé le ex 4* et j’ai eu un doublon de Prishe
Tout ce que je souhaite c’est les enhancements d’Olive, +45 atk sur un perso dw c’est banco !
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ce MK commence déjà à me saouler. Entre les persos pourris et le 25 STA que je peux pas repeat...

Edithe : s'il y a bien un truc qui me sidère, c'est la fascination de Reddit pour Tornado. Le sort est quand même très moyen, mais sur Reddit on a l'impression que c'est l'une des meilleures capacités du jeu. C'est impressionnant.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 11/11/2017 à 14h25.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
Edithe : s'il y a bien un truc qui me sidère, c'est la fascination de Reddit pour Tornado. Le sort est quand même très moyen, mais sur Reddit on a l'impression que c'est l'une des meilleures capacités du jeu. C'est impressionnant.
Tu peux enchaîner avec des shantottos stuffées d'équipement dédié qui coute rien. Sinon, je vois pas.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
Ce MK commence déjà à me saouler. Entre les persos pourris et le 25 STA que je peux pas repeat...

C'est histoire de bien rire en arène avec une chaine de 47.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

On est d'accord : c'est joli et amusant, ça nettoie pas mal de zone et ça permet à Shantotto de briller en société, mais au final ça reste du 250% base, ce qui est loin d'être fou. Mais je suis effaré de voir qu'à chaque fois qu'un personnage avec Tornado sort, sur Reddit on a limite l'impression d'être devant le nouveau truc ultime du moment.
Ceci dit, ça ne devrait pas m'étonner, quand je vois comme j'ai pu me faire downvote pour avoir fait remarqué que le kit foireux de GLS en faisait un personnage moyen. Au final...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite