JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Je t'ai envoyé une demande d'ami (Kalheesi avec un Rastler rang 85)
Lien direct vers le message - Vieux
HitoSam
Alpha & Oméga

C'est good
Sisay
Alpha & Oméga

S'il y a un soucis je peux t'en prêter un aussi. Ceci dit un Tidus avec aoe resis eau trivialise le trial. ^^
HitoSam
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sisay Voir le message
S'il y a un soucis je peux t'en prêter un aussi. Ceci dit un Tidus avec aoe resis eau trivialise le trial. ^^
Je confirme, je l'ai fait comme ça perso, et j'en ai un aussi à partager. Tu nous diras 😉
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Ok c'est bon, mais ça a été foutrement long.

Le premier coup je me suis pris un treshold qui m'a wipe l'entièreté de mon équipe. J'ai du m'adapter et attendre le retour du Xon

Au final, Rikku que j'ai fini de level vite fait en attendant avec les pampinators de l'event, Wol, Reberta, Tilith et Tirion. Très long, mais j'ai joué la sécurité. De toutes façon je ne peux que jouer la sécurité vu le manque d'ATK de mes persos. Il y a quand même eu des morts mais avec ce genre de team, on s'en fout

Mog et Nihilithe validé. Merci
HitoSam
Alpha & Oméga

Ok, cool.
Wyca
Alpha & Oméga

Ce jeu est un troll !

Après des dizaines de milliards de lapis et presque autant de tickets dépenser sur la bannière avec Ashe pour l'avoir le jeu ce décide a me la donner grace a un ticket de la récompense quotidienne. Sur la nouvelle bannière

* certain chiffre on était transformer pour renforcé l'effet dramatique
Sisay
Alpha & Oméga

Il m'est arrivé pareil avec Setzer.. je le voulais vraiment car c'est un de mes 2 perso préférés des FF avec Rikku.

Je l'ai finalement eu sur la première daily le lendemain de la fin de sa bannière.

D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore fait le trial du poulpe Setzer est parfait car le boss à 400 def mais peu de hp...
Chagarou
Alpha & Oméga

Cette bannière... au moins on peut économiser des tickets sans se poser de question. Dommage pour la dernière semaine de pull gratuit.
Cyrion
Alpha & Oméga

Je ne serai pas prêt pour affronter Aigaion vendredi...
Il faut que je trouve un set up avec des unités qui n'ont pas beaucoup d'attaque.
A part Ashe et Zyrus je ne vois pas trop qui coller à ce rôle.

[Edit]

Une collab Bravely Default sur la version jp.
Avec une invocation via le raid (Rinne).
Une invocation gratuite en bonus en se connectant du 24 au 31 juillet (Bravo Bunny Agnes).

https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...aid_event_721/

Si c'est pas une bannière waifu je ne sais pas ce que c'est.

Dernière modification par Cyrion ; 19/07/2017 à 11h52.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mouais. À voir avec les chiffres, après la maintenance, mais cette bannière Bravely ne vend pas du rêve. Déjà, coller 2 5* dont une healeuse, c'est de la merde. Ensuite, utiliser une mécanique de combo, c'est un échec dans la majorité des cas. Et la barde gratos a l'air d'être daubée à souhait.

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas remarqué : les enhancements de Cecil ont l'air d'être en partie différents de ceux de la version JP, et je serais même tenté de dire qu'ils ont l'air taillés pour le trial
HitoSam
Alpha & Oméga

Si jamais y'en a qui veulent faire mumuse avec une Mercedes dopées, je peux vous la partager, il me manque un gigacrist pour éveiller sa Hache de Poséidon en +2...

Dernière modification par HitoSam ; 19/07/2017 à 19h11.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Bon effectivement, ils ont légèrement up l'enhancement de Cecil pour Saintly Wall :

Saintly Wall (Cecil)

JP->GL
From: +1 75% Chance to Defend an Ally from Phys Damage (Reduce +50% Phys./Mag. Damage) & +30% Light Resist
To: +1 80% Chance to Defend an Ally from Phys Damage (Reduce +55% Phys./Mag. Damage) & +30% Light Resist

From: +2 75% Chance to Defend an Ally from Phys Damage (Reduce +50% Phys./Mag. Damage) & +30% Light Resist & Recover 5% MP per Turn
To: +2 85% Chance to Defend an Ally from Phys Damage (Reduce +60% Phys./Mag. Damage) & +30% Light Resist & Recover 5% MP per Turn
Wangbian
Dieu souverain

Cecil devient meilleur que wol =o ?
Mormuth
Alpha & Oméga

Cecil n'a pas de breaks ni de taunt 100% donc c'est différent imo.

D'ailleurs, chers gros bills du thread, vous comptez partager quelles unités prochainement pour Aigaion? Je crois qu'Aragnis avait un Vargas et Ori une elza.
C'est plutot cool en terme de self rez/dps pour le trial
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite