[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Autant attendre le 5000 je crois que c'est comme les autres jeux similaires: tu as un monstre "gratuit" en plus.
Et apriori tu auras des event avec de plus grosse chance de loot certains bons perso.
Citation :
Publié par AlexRiot
Perso après 3-4 reroll, ça m'a saoulé (je supporte pas reroll, j'aime bien laissé le destin et ma chance de merde )
Je pense avoir laissé assez de liberté à cette vieille catin de Murphy sur Summoner's War Même s'il me l'a bien rendu sur OPTC, j'ai décidé que si je pouvais avoir un départ un minimum correct sur les jeux à gacha, je n'hésiterai plus. Mais j'avoue que le reroll est assez chiant sur celui-là :/ J'espère arriver à tenir jusqu'à avoir au moins un 4*.
Un 4* ne sert à rien (y'a pas de nat 4* ou nat 5* si c'est à ça que tu penses), c'est juste un gain de temps sur les items d'éveils

Le plus important, c'est de chopper un 3* qui a un potentiel de 5* (voir 6* plus tard) car certains 3* sont limité à l'éveil de 4* (et si tu choppes un 4* faisant parti de cela...bah bof :/)
Ou surtout qui a un skill très utile (Full Break)

Dans ceux qui sont excellent :
Vaan / Exdeath / Bartz / Cecil / Cloud of Darkness

Firion / Terra / Garland / Rozeria sont aussi de bons persos à avoir au départ
Pas de reroll, mais Roselia 4* en deuxième invocation. Je ne sais pas où elle se trouve sur l'échelle des bons persos mais moi j'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Radium
2em essai et j'ai eu firion 3* (+ la heal), je verrai demain si je continue à reroll ou si je garde celui là
Pour l'anecdote avant que Drain blade ne soit patché Firion était le perso le plus fumé qui soit (encore plus que Lightning ne l'est maintenant) il pouvait soloter l'intégralité des boss et était intuable, mais ils ont finit par le patcher considérant que drain blade n'agissait pas comme il faut

Sinon pour vraiment être honnête il est ok pour le début du jeu mais sur le long terme il ne vaut vraiment rien en fait, il ne fait pas assez de dégâts et drain blade est maintenant inutilisable parce que ça prend en compte la stat de magie (50% il me semble) et que Firion n'a rien en stat de magie.
Raa ben merci pour l'info, j’étais en joie quand j'ai vu les video de son drain de vie en me disant il est trop OP, ben du coup je vais peu être continuer à reroll pour tenter vaan maintenant que j'ai la manip et vu qu'on peu passer les dialogue ça va assez vite.

Je vais quand même me le mettre de côté sur un compte facemook
Citation :
Publié par Radium
Raa ben merci pour l'info, j’étais en joie quand j'ai vu les video de son drain de vie en me disant il est trop OP, ben du coup je vais peu être continuer à reroll pour tenter vaan maintenant que j'ai la manip et vu qu'on peu passer les dialogue ça va assez vite.

Je vais quand même me le mettre de côté sur un compte facemook
Les vidéos que tu as vu dataient surement du pré patch, et oui c'était plus que op c'en était tellement ridicule même les trials boss pouvaient rien faire, mais ça c'est parce que pré patch c'était uniquement la stat de force qui était prise en compte.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Je peux toujours pas jouer. Si quelqu'un a une idée
Vraiment aucune idée, sur bluestack impossible de lancer la version anglaise après plusieurs tentative d’installation par contre sur mon téléphone aucun problème.
Sur téléphone ou sur émulateur ?

Après avoir reroll toute la journée d'hier, j'ai fini par tomber sur Cecil. Comme il est classé dans le top tiers, je suppose qu'il est très puissant. Quelqu'un sait pourquoi ? (j'imagine que c'est parce que c'est un paladin, donc tank qui heal, mais bon...)

Sinon, je ne sais pas si ce sont les scénaristes ou les traducteurs qui se sont lâchés, mais certains dialogues valent leur pesant de cahouettes.
"Monster or maiden, if she's beautiful... there's nothing to worry about !
- Famous last words..."
Pour Cecil :

- Un des rares persos qui pourra être monter 6* plus tard (il y en a 19 à l'heure actuelle au JP)
- ce qui lui permettra d'apprendre Saint Wall (+75% de Block avec +50%DEF/MND), couplé à ses passif qui augmente sa DEF et Hp, il est très dur à tuer
- Apprends Curaja, qui permet de faire un gros Heal d'équipe
- Apprends Concentration, qui permet de buff l'équipe en INT et MND
- Ca en fait donc un excellent sub-healer, plus solide que les White Mage. C'est aussi un excellent buffeur.
- Meilleur stat de Defense du jeu, et sa MND est plutôt correct pour son rôle de Healer. Maintenant, il fait quasi aucun dégats, mais il n'est pas là pour ça
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Je peux toujours pas jouer. Si quelqu'un a une idée
d'après ce post --> https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...athread_51516/

il faut que tu reset la quète car elle est bug

Citation :
How I solved my case: I used the "reset" option to clear cashe, that took me back to the start of the cave. After that, I went and killed boss without taking chest; that allowed me to clear without getting connection issues.
Next time I ran the cave, I could take treasures again.

Si j'ai bien compris on a droit qu'à une petite partie du jeu et notre perso sera sauvegardé à la release j'ai bon ? je croyais innocemment avoir tout le jeu j'espère vraiment qu'il sera en français je ne comprend pas tout les dialogues en anglais
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour Cecil :

- Un des rares persos qui pourra être monter 6* plus tard (il y en a 19 à l'heure actuelle au JP)
- ce qui lui permettra d'apprendre Saint Wall (+75% de Block avec +50%DEF/MND), couplé à ses passif qui augmente sa DEF et Hp, il est très dur à tuer
- Apprends Curaja, qui permet de faire un gros Heal d'équipe
- Apprends Concentration, qui permet de buff l'équipe en INT et MND
- Ca en fait donc un excellent sub-healer, plus solide que les White Mage. C'est aussi un excellent buffeur.
- Meilleur stat de Defense du jeu, et sa MND est plutôt correct pour son rôle de Healer. Maintenant, il fait quasi aucun dégats, mais il n'est pas là pour ça
Enfin attention, il faut quand même dire que ça c'est en version 6* soit dans minimum 6 à 7 mois sur global, avant ça il vaut 0 Cecil tant qu'il est que 5*.
Effectivement j'ai reset, recommencé le donjon et j'ai pu sortir.

Quand le donjon était bugge j'avais plus de combat aléatoire. C'est lié ou bien y a une limite ? Pour éviter les farm à l'infini sans dépenser d'énergie.


Je joues sur tablette
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Enfin attention, il faut quand même dire que ça c'est en version 6* soit dans minimum 6 à 7 mois sur global, avant ça il vaut 0 Cecil tant qu'il est que 5*.
Oui c'est bien ce que j'ai précisé dans mes 2 premières lignes ^^
C'était pour expliquer le potentiel et même avant ça, ça reste un bon buffeur/sub healer comme je l'ai expliqué.
Puis ça lui permet dès maintenant de commencer à monter son Trust ^^
Citation :
Publié par Easier
C'est à quel moment qu'il faut reset ? J'ai fait la première vision dans la foret, c'est là ou plus loin ?
Faut continuer un peu tu débloque jusqu'au R5 de souvenir + boite au lettre et ta 500 lapis

en gros tu fais les 3 stages après la 1er invocation gratuite et normalement c'est bon
La campagne de pre register est en cours, et propose beaucoup plus de récompenses possibles que l'armure magitek de terra. J'ai bien fait de pas me lancer dans le soft launch pour attendre bien sagement ça
https://www.finalfantasyexvius.com/register/

Terra, 3 elixirs, 5000 points amis, 500 lapis, 5 queues de phenix, 10000 gils et surtout 10 tickets d'invocation à gagner si la barre est pleine. Commencer avec 11 invocs rares est un bon moyen de lutter contre la chasse à Vaan / Exdeath
J'ai fait ma première invoc, une random archère 3*. C'est parti pour faire des resets .

Citation :
Publié par sharantyr
Commencer avec 11 invocs rares est un bon moyen de lutter contre la chasse à Vaan / Exdeath
Tu peux faire les deux je pense. En général pour ces offres on va recevoir un lien à ouvrir sur notre smartphone qui va lancer l'app et nous donner les bonus, mais il faut déjà un compte (sur lequel on a fait nos resets).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés