[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Oui, elle est entre Olive et Noctis à poil, sans rien. Avec juste une TM (une seule, hein. Donc le truc pas trop difficile à avoir pour peu qu'on joue régulièrement et qu'on chasse au moins les TM Mogs), elle se fait dépasser par quasi l'intégralité des DPS 6*. Son seul avantage sur Chizuru, par exemple, est son ambidextre natif. Tu files DW à Chizuru (et juste ça), et elle met Lightning à la rue dans tous les domaines.
Donc non, elle n'est pas excellente. La seule chose qui l'empêche d'être trash tier est qu'elle a ambidextre en natif, ce qui la rend utile pendant 2 mois pour un débutant ou pour un joueur qui joue sans vraiment chercher à faire les events et autres. Quand bien même : n'importe quel autre 5* ou DPS solide non 5* aurait été mieux.
En parlant d'enhancement, on a une idée du fonctionnement pour ceux qui connaissent un peu la version JP? Je vois sur Altema que ça demande différentes versions de pierres mais ça se loot comment ? c'est compliqué à up?
À priori ça s'obtient en quantité limitée en mode histoire et pendant les events, et ça s'achète à prix d'or chez King Mog. Du coup, impossible d'avoir tous les enhancements (sauf peut-être en farmant à mort, mais pour te donner une idée, chez King Mog c'est de l'ordre du 100k unité pour avoir 1 élément d'enhancement), donc il va falloir sélectionner. Et bien entendu, les pierres les plus intéressantes (au hasard, celle qui up les attaques principales des gros DPS) sont les plus rares
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
À priori ça s'obtient en quantité limitée en mode histoire et pendant les events, et ça s'achète à prix d'or chez King Mog. Du coup, impossible d'avoir tous les enhancements (sauf peut-être en farmant à mort, mais pour te donner une idée, chez King Mog c'est de l'ordre du 100k unité pour avoir 1 élément d'enhancement), donc il va falloir sélectionner. Et bien entendu, les pierres les plus intéressantes (au hasard, celle qui up les attaques principales des gros DPS) sont les plus rares
Ok merci pour l'explication Ori, ça va obliger à bien choisir ses persos à up donc, déjà que pour le up des TM faut pas se louper, on va avoir le 2ème effet kisscool avec les enhancement ^^ M'enfin ça m'étonne pas trop au final.
Surtout qu'en plus les pierres ont des couleurs différentes selon l'enhancement, donc ça multiplie la difficulté ^^ Bref, vais focus mon Randy en 1er, vu son futur power up, les autres on verra
Altema a une page consacré au enhancement à mettre en priorité (en ayant le perso évidemment) :

http://altema.jp/ffbe/abikakuseiosusume-29755

Ce qui bloque, en plus des matériaux, c'est le cout prohibitif pour les appliquer (ça varie de 30k...à 500k....chaque niveau...
Y'a 3 niveaux (l'enhancement lui-même et 2 niveau d'upgrade), donc ça peut couter jusqu'à 1m5 pour l'avoir en +2
Et pour ceux qui revent de se faire les mini orlandu x 2 (aka Agrias 6* avec enhancement) sachez qu il lui faut 3 million pour en upgrade une seul d agrias

Sinon, j ai vu que ca ralait que ca n avait pas pull d Ysh a 650K . J ai pull ma premiere a 1million passé , je suis a 1.6M et j en ai pas revu (outre le reward a 1.2) .

Un pote a eu 2 yshtolia sur le meme pull de 50 ... (Enfin je l envie pas, c est typiquement le truc useless)
Citation :
Publié par Wangbian
sa conseil de prio l'emperor

Genre il deviens utile avec c'est enhancement ?
Visiblement il récupère le plus gros multiplicateur de dégâts avec son skill Hellfire. (2500% avec debuff resist feu 25% => 3325% au top du skill. )
Puis c'est l'Emperor quand même ffs !

En tout cas dans la liste d'Alex je suis pas si mal loti finalement.
Citation :
Publié par Ryugan

Sinon, j ai vu que ca ralait que ca n avait pas pull d Ysh a 650K . J ai pull ma premiere a 1million passé , je suis a 1.6M et j en ai pas revu (outre le reward a 1.2)
bah quand j ai vu le % de pull d'Y j'ai arrêté d'espérer la choper avant 1,2M.

3M c'est chaud. Par contre il parait que les compos du raid se vendent bien, si ca peut aider.
pull sur mes deux comptes à quelques minutes d'intervalles aux alentours de 600/700k.

J'approche du million, et je n'en ai pas revu mais avec les mogs, ça TM est à 95% déjà

P.S: Je vais finalement pouvoir aller chercher le mog TM à 1,6M je pensais pas que sans refill ça passerait

EDIT: le vieux troll 10+1: 4Gold = 0 de la bannière sur les 11 je vais me pendre..

Dernière modification par HitoSam ; 24/03/2017 à 09h17.
Premier pull 11 à 1 gold et 10 bleus, je partais pas gagnant. "Heureusement" après 9 tickets et 8 pull à 11 Orlando est sorti, j'ai eu de la chance. Je vous l'ai mis en unité ami. Hésitez pas à m'envoyer un mp sur jol pour que je vous envoie une demande d'ami.
woot gg! ça m intéresse je t envoie ca

bon perso avec 15 tickets j ai juste eu tt les autres en un seul exemplaire bon j y croyais pas vraiment mais bon :/
par contre hyper chère le katana et les comp spécial chez le mog :x
Citation :
Publié par Cyliah
Premier pull 11 à 1 gold et 10 bleus, je partais pas gagnant. "Heureusement" après 9 tickets et 8 pull à 11 Orlando est sorti, j'ai eu de la chance. Je vous l'ai mis en unité ami. Hésitez pas à m'envoyer un mp sur jol pour que je vous envoie une demande d'ami.

J'ai suivi ton call x)

Pull 5k orlandu =p
Citation :
Publié par Wangbian
J'ai suivi ton call x)

Pull 5k orlandu =p
Bravo je me sentirai moins seul, on sera au moins deux à être détesté ouf.

Donjon élite je suis tombé sur 3 chocobos, ça fera ça de plus pour le farm. A voir le % de tomber dessus.
Lady Hero a encore frappé

Sinon j'ai remis ma MF en partage, mais elle ne solo pas à tous les coups le dernier boss (son Alterna colle entre 260k et 300k, donc à la malchance ça le laisse à 40k PV), donc n'hésitez pas à ajouter quelque chose capable de finir "au bas où". Après, c'est comme d'hab : Double cast Osmose + Alterna sur tout sauf le boss, double cast Alterna sur le boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés