[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
Au fait, j'ai pas pensé à le proposer mais mon Yun fait plus mal sur Ifrit que mon Luneth mais il n'est pas immune paralyze. Si vous voulez Yun quand même juste à le dire je le partagerai ^^
Heu sisi, Yun est immune paralysie .
Je suis en train de finir les tm pour qu il soit une brute pour l event (je sais c est un peu tard ... ) et je pourrai le mettre .
D'ailleurs, si tu compte le mettre, fout lui le kaiser knuckles si tu as (ou l autre arme de poing vent) pour que ca elemental chain
Citation :
Publié par Ryugan
Heu sisi, Yun est immune paralysie .
Je suis en train de finir les tm pour qu il soit une brute pour l event (je sais c est un peu tard ... ) et je pourrai le mettre .
D'ailleurs, si tu compte le mettre, fout lui le kaiser knuckles si tu as (ou l autre arme de poing vent) pour que ca elemental chain
Oui oui j'ai le Kaiser... ^^ C'est bête j'étais sur qu'il avait aucune immune, ça m'apprendra à ne pas lire mes propres persos...

Parfait dans ce cas je le met en partage. Il faut utiliser son ST qui debuff fire, le sort en lui même est uniquement physique malgré le débuff feu...
Citation :
Publié par Sisay
Oui oui j'ai le Kaiser... ^^ C'est bête j'étais sur qu'il avait aucune immune, ça m'apprendra à ne pas lire mes propres persos...

Parfait dans ce cas je le met en partage. Il faut utiliser son ST qui debuff fire, le sort en lui même est uniquement physique malgré le débuff feu...
Je crois qu'avec 2 yun qui peuvent elemental chain, le raging bird (10 hits) est plus interessant que l attaque qui debuff fire qui ne fait que 5 hit car on arrive plus vite au cap . A confirmer
Entre les tickets, les dailies, et mes 3*11-pulls j'ai du faire environs 80-90 pulls sur cette bannière.

Verdict: 0 Rainbow
Sur la bannière: 1 Chizuru et 1 Refia pour les 4*, 4 Zidane, 10 Cecil.
Hors bannière, d'intéressant: 2 WoL, 1 Agrias pour leur potentiel en 6*. 1 Hayate, 2 Snow, 2 Ludmille (enfin).

Alors ceux qui se plaignent d'avoir eu un Luneth ou une 2ème Lightning au lieu de Noctis sur un daily pull, allez vous rouler.

Quant au raid, j'en suis à 650k et j'ai pas vu l'ombre de Y. Et je ne la verrais probablement pas avant 1,2M.
Itou. Et je n'ai toujours pas fini ma première Minifilia \o/
Citation :
Publié par La Brume
Alors ceux qui se plaignent d'avoir eu un Luneth ou une 2ème Lightning au lieu de Noctis sur un daily pull, allez vous rouler.
J'ai eu une 2ème lightning, et j'aurais préféré ne rien avoir. Au moins, je n'aurais pas eu cette petit lueur d'espoir annihilée par l'apparition du pire 5* du jeu qui, en plus, ne servira jamais à rien, pas même pour sa TM ou quand elle aura ses enhancements daubés. Queen et Delita, au moins, ont des TM qui servent à quelque chose.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai eu une 2ème lightning, et j'aurais préféré ne rien avoir.
Je crois que pas mal de ceux qui n'ont jamais eu de 5* ou une 5* vraiment pourrie se joignent à moi pour dire qu'on aurait aussi préféré que tu n'aies rien (et avoir cette Lightning à ta place ).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Itou. Et je n'ai toujours pas fini ma première Minifilia \o/
J'ai eu une 2ème lightning, et j'aurais préféré ne rien avoir. Au moins, je n'aurais pas eu cette petit lueur d'espoir annihilée par l'apparition du pire 5* du jeu qui, en plus, ne servira jamais à rien, pas même pour sa TM ou quand elle aura ses enhancements daubés. Queen et Delita, au moins, ont des TM qui servent à quelque chose.
Je t'échange un de mes 2 Delita pour ta Lightning qui irait compléter ma team de femmes fatales à merveille
2 délita = 2 épées qui tapent le plus fort du jeu, et en darkness (les seules du jeu). 2 lightning =... Haha
Après, oui, si tu ne l'as pas c'est cool pour la collec.
Citation :
Publié par La Brume
ou une 5* vraiment pourrie
Lightning, quoi ?
Parce qu'en vrai, c'est la 5* la plus pourrie du jeu, hein. Elle ne sert qu'à la collec (sauf si tu n'as pas Chizuru... haha), donc une fois qu'on en a eu une, bin... on peut revendre les autres. Littéralement.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Lightning, quoi ?
Parce qu'en vrai, c'est la 5* la plus pourrie du jeu, hein. Elle ne sert qu'à la collec, donc une fois qu'on en a eu une, bin... on peut revendre les autres. Littéralement.
A moins qu'ils modifient un jour les enhancement. Mais bon, financièrement parlant, ce sera toujours la prime au dernier sorti, que ce soit un perso créé pour FFBE ou un héros d'un FF.
Il a pas forcément tord, car bien plus tard elle sera bien en dessous du reste (en plus d'avoir une tm qui sert à rien)

contrairement à ramza qui a une bonne tm x)

Citation :
Publié par Torkaal
A moins qu'ils modifient un jour les enhancement. Mais bon, financièrement parlant, ce sera toujours la prime au dernier sorti, que ce soit un perso créé pour FFBE ou un héros d'un FF.
pas forcément vrais, luneth et gilga reste quand même dans la course
Citation :
Publié par Torkaal
A moins qu'ils modifient un jour les enhancement. Mais bon, financièrement parlant, ce sera toujours la prime au dernier sorti, que ce soit un perso créé pour FFBE ou un héros d'un FF.
Sauf que les autres 5* pas terribles peuvent au moins compter sur les enhancements et/ou sur leur TM pour trouver un semblant d'utilité. DKC est considéré comme nul à l'heure actuelle, mais tapera comme un mulet (et se suicidera par la même occasion, ok) dès que les enchancements seront là. En plus de déjà filer une épée à 2 nains avec Man Eater. Lightning, elle, récupère des enhancements tout pourris qui ne mettent même pas son attaque spé au niveau des standards du genre sans enhancement, et sa TM ne sert à rien, quelle que soit la situation. Comme tu le dis, il faut compter sur Gumi pour... hahaha. Allez, on peut espérer que sa version 7* sera au niveau d'Agrias 6*.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Comme tu le dis, il faut compter sur Gumi pour... hahaha. Allez, on peut espérer que sa version 7* sera au niveau d'Agrias 6*.
J'ai pas osé le dire le coup des 7* comme pour Brave Frontier
Je tente le combo plein de testostérone en 5* !

Me faudrait Orlandu pour compléter un petit groupe greg/ramza et mes 2 luneth.

Sinon j'ai arrêté de pull sur le raid Ifrit, j'ai pas vu Yshtola et je vois pas l’intérêt de pull vu tout le matos que j'ai déjà récupéré. Au pire cela fera des sous pour les enhancements.
Tu ne veux pas tenter une "Blanche barbe et les 4 naines" ?
Citation :
Publié par Torkaal
J'ai pas osé le dire le coup des 7* comme pour Brave Frontier

En vrai, c'est d'autant plus rageant qu'ils suffisaient de bien booster Bladeblitz pour que Lightning aille fricoter avec les bons 5*. Je pense que quelqu'un a une grosse dent contre FFXIII, chez Alim, et a décidé de pourrir le perso pour se venger.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 23/03/2017 à 21h45.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En vrai, c'est d'autant plus rageant qu'ils suffisaient de bien booster Bladeblitz pour que Lightning aille fricoter avec les bons 5*.
Complètement, surtout quand tu vois les multiplicateurs d'un Noctis à côté pour ses coups élémentaires.
Mais bon comme tu le dis, c'est le 1er 5* naturel, il a été up dans les 1ers, résultat ils pouvaient pas lui donner trop de choses d'un coup, et x mois après, elle se retrouve à la ramasse maintenant, vu que c'est plus simple d'ajouter de nouveaux perso avec de nouveaux enhancement cheaté, que de corriger les persos existants et up/nerf selon.
Citation :
Publié par Wangbian
Il a pas forcément tord, car bien plus tard elle sera bien en dessous du reste (en plus d'avoir une tm qui sert à rien)
En attendant cette situation qui arrivera dans 9 mois minimum au rythme auquel Gumi sort les updates de persos, elle reste encore aujourd'hui une excellent unité sur GL.
Être moins bon que des persos 3* et 4*, c'est pas ce que j'appelle être une excellente unité. Lightning est nulle à l'heure actuelle, et quand les enhancements arriveront, d'ici 2 ou 3 mois (et non 9), ce sera encore plus visible.
Citation :
Publié par Torkaal
Mais bon comme tu le dis, c'est le 1er 5* naturel, il a été up dans les 1ers, résultat ils pouvaient pas lui donner trop de choses d'un coup, et x mois après, elle se retrouve à la ramasse maintenant, vu que c'est plus simple d'ajouter de nouveaux perso avec de nouveaux enhancement cheaté, que de corriger les persos existants et up/nerf selon.
Quand elle a reçu ses enhancements, Orlandu (et son Holy Explosion) et Tidus (et son Quick Trick) étaient déjà sortis. Comble de l'insulte : elle a reçu ses enhancements en même temps que Chizuru et Garland
Et encore, sur GL on a de la chance : on a Olive pour up Lightning
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Quand elle a reçu ses enhancements, Orlandu (et son Holy Explosion) et Tidus (et son Quick Trick) étaient déjà sortis. Comble de l'insulte : elle a reçu ses enhancements en même temps que Chizuru et Garland
En fait, ils détestent vraiment FFXIII (ce qui ma foi est aussi mon avis, m'enfin tous ceux après le 10 pour moi, c'est... Meuh.)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Lightning est nulle à l'heure actuelle
Elle est en entre Olive et Noctis pour les dégats, toujours top tiers dans ce rôle. Noctis a une armada d'outils qu'elle n'a pas par contre. Pour le moment elle est au niveau de Luneth dans le top tiers des dégats actuels (mais les améliorations de Luneth lui mettront un vent dans le futur).

Améliorations dans 2-3 mois vu le retard que prend Gumi sur l'histoire et les passages en 6*, j'y crois moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés