[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fait le petit Gilga, j'ai un peu merdé donc j'ai du utiliser un elixir mais c'est pas bien grave je le ferai à nouveau à l'occasion.

J'approche du club des 900 attaque !
Uuuuh, c'est quoi tous ces lapis de compensation ^^' sympa pour la bannière people's choice


EDIT: Tirage du jour à 250 lapis... un rainbow.... Gilgamesh.... Youhou !! Ah bah du coup, je ne sais pas si je vais cramer tous mes tickets ^^'
En tout cas, je vais pouvoir lui filer les 100 cactus que je gardais au chaud dommage que je n'ai pas fait pareil avec des mogs

Dernière modification par HitoSam ; 17/03/2017 à 09h37.
2 gilga sur 40 ticket. J'aurai pas dit non à un noctis à la place d'un des deux mais bon 2 genji glove a farm je vais pas me plaindre Par contre Ifrit ELT il est pas là pour enfiler des perles mdr Ca a fait on/off en un tour mdr
Sur 85 invoc (84 tickets + 250 lapis) j'ai eu 2 persos 5*, Ace et Dark Knight Cecil (au moins sa tm est bonne), plein de Cecil et de Zidane et quelques persos ayant une bonne tm (genre Shine).

Très déçu qu'aucune des deux invocs n'ait fait pop un perso de la bannière mais j'ai enfin des nat 5 :-/.

Du coup quelques questions :
- combien de dual wield devrais-je faire ? Je ne pense pas en utiliser plus de 3 en même temps, mais dois-je assurer et en faire 5 ?
- combien d'Excalibur ? 2 minimum ... plus ?
- quel est le meilleur personnage non nat 5 à équiper en dual wield ? A priori Chizuru je dirais ... mais vu que je vais avoir au moins 2 Excalibur et 1 Deathbringer, Firion est-il un bon choix ?
Citation :
Publié par Aragnis
Sur 85 invoc (84 tickets + 250 lapis) j'ai eu 2 persos 5*, Ace et Dark Knight Cecil (au moins sa tm est bonne), plein de Cecil et de Zidane et quelques persos ayant une bonne tm (genre Shine).

Très déçu qu'aucune des deux invocs n'ait fait pop un perso de la bannière mais j'ai enfin des nat 5 :-/.

Du coup quelques questions :
- combien de dual wield devrais-je faire ? Je ne pense pas en utiliser plus de 3 en même temps, mais dois-je assurer et en faire 5 ?
- combien d'Excalibur ? 2 minimum ... plus ?
- quel est le meilleur personnage non nat 5 à équiper en dual wield ? A priori Chizuru je dirais ... mais vu que je vais avoir au moins 2 Excalibur et 1 Deathbringer, Firion est-il un bon choix ?
Si t'arrive et ta le temps de monté 2 à 3 chizu 6* lvl 100 en DW c'est complètement op (pour l'instant c'est le meilleur moyen de combo)
Citation :
Publié par AlexRiot
Il est conseillé de garder 3 Dual Wield.
Excalibur et Deathbringer sont des Great Sword, je crois pas qu'on puisse les dual wield non ?
C'est pour ça d'ailleurs que je ne garde qu'un Cecil (et que je suis content d'avoir bientôt fini la TM de mon Delita )
sisi tu peux. Prévoir un double exca pour Agrias ou Orlando Bloom.
Citation :
Publié par sisay
ahahaha ifrit elt....
Il met même une fessée à des équipes avec plusieurs base 5*, Marie compris.

Farmer l'élite c'est réservé aux super-baleines.

Et ces crevards chez Gumi ont mis Y'shtola à 1,200,000 points. Le PRO donne 3500 points (plus avec le bonus futur mais vous allez comprendre pourquoi on s'en fout). Il faut donc 343 runs.

Sachant qu'une orbe se rafraichit toutes les heures
343/24 = 14,3 jours en utilisant toutes les orbes jours et nuits.
L'event dure 14 jours.

Merci Gumi.
Citation :
Publié par La Brume
Il met même une fessée à des équipes avec plusieurs base 5*, Marie compris.

Farmer l'élite c'est réservé aux super-baleines.

Et ces crevards chez Gumi ont mis Y'shtola à 1,200,000 points. Le PRO donne 3500 points (plus avec le bonus futur mais vous allez comprendre pourquoi on s'en fout). Il faut donc 343 runs.

Sachant qu'une orbe se rafraichit toutes les heures
343/24 = 14,3 jours en utilisant toutes les orbes jours et nuits.
L'event dure 14 jours.

Merci Gumi.
Je ne serais pas surpris qu'ils patchent ça quand même... ce n'est pas leur genre...

Pour les 100 lapis de l'élite, vous pouvez amener Kefka ou un autre Escape, et lancer un sort d'eau + 2 autres sorts et ensuite on fuit...

Dernière modification par Sisay ; 17/03/2017 à 15h07.
Le PRO (SUP en Fr, qu'on soit d'accord, donc juste avant l'ELT) de base c'est 2400pts+bonus lvl. Au lv8 actuellement Ifrit ça fait ~3550pts. Est-ce que tu parles d'un autre bonus ou de celui là? Car c'est encore pire du coup. C'est moche pour ceux qui ont besoin d'un heal, faut espérer qu'ils arrivent à en chopper une via les jetons ou Refia avec la bannière (mais il leur faudra Dual Cast ensuite) ...

Sinon j'ai fini mon 2è Dual Wield cette nuit (3è avec Lightning), parfait pour équiper Firion pour l'event \o/
Refia-Olive-Noctis-Ling-Cecil-Friend Gilgamesh et l'Elite est passé après 4 essais avec pas mal de chance c'est clair. Normalement j'y vais avec des smoke-bombe pour fuir le combat dés le 3 4e tour le plus souvent, mais la j'ai vu que je tenais alors je suis resté et c'est finalement passé.

Refia dual cast 0 RF
Olive 0 RF
Noctis 50RF avec Invoc Ifrit
Ling 50 RF
Cecil 50 RF dual cast et l'anneau qui protege de la petrif

Gilga friend avec Invoc Ifrit

Olive crevait 1 round sur 4 mais sinon les autres tenaient pas trop mal.
[Edit] : tombé une seconde fois combat suivant, j'ai l'impression qu'une fois le bon rythme trouvé ça passe plus "tranquillement".

Dernière modification par Cyliah ; 17/03/2017 à 16h22.
J'ai pas trop comprit un truc par contre ^^", à quoi servent les jetons d'ifrit exactement?

Merci

edit en dessous : ah merci ._. *mode aveugle*

Dernière modification par becker ; 17/03/2017 à 17h14.
Citation :
Publié par Torkaal
J'ai ramassé mes dents sur Ifrit ELT, c'est normal chef?
Yep c'est normal, il est très chaud, y a des fois il est relativement "tranquille", au pire il tue 1 ou 2 perso, ce qui est déjà chaud, mais des fois il s’énerve et défonce tout le monde dans ces cas las faut espérer avoir un survivant pour fuir en smoke-bomb.
ok 1 pull a 5k + 50 tickets = tjrs 0 5e.... ce jeu me troll ;x

je me console en me disant que j ai enfin eu un cecil (youhou) et un wol.
1 seul zidane, youpie la bannière ;x
bon par contre je suis blindé pour les mog spe tm des persos... 5e (noctis, olive and co...), troll4ever :x
18 tickets + daily bilan: 1 unique perso bannière heureusement Djidane, 3 Snow, et une dizaine de mogs orphelins dont je ne me souviens plus à qui pourrait être leur foutu tm.

J'ai eu un Nine aussi maintenant que ca sert plus à rien.

Dernière modification par Chagarou ; 17/03/2017 à 21h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés