Question sur les " jobs "

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Follan
Ca existe: L'invocateur

Pour cela , il faut monter arcaniste niveau 30 et occultiste niveau 15 ( mais il est très fortement recommandé de le monter niveau 26 pour magie prompte )
Vue que je n'ai même pas encore commencer le jeu je l'ai acheter mais j'ai pas bouger de la création de perso

Je commence par arcaniste , jusqu'au niveau 30 et ensuite occultiste jusqu'au niveau 26 pour passer invocateur c'est ça?
Citation :
Publié par dragrubis
En fait tu pourra passer arcaniste des que tu auras l'occultiste à 15, mais le sort de magie prompt est "très" utile...
Et si je passe arcaniste après être occultiste niveau 15 , je peux toujours monter occultiste plus tard jusqu'au niveau 26?
Biensur. Dans ffxiv tu peux monter toute les classes n importe quand juste en changeant ton arme. Il suffit juste de mettre l arme appropriée au job appropriée :-)

Dernière modification par Icuser ; 14/05/2016 à 14h02. Motif: Merci t9 du portable x)
Citation :
Publié par gutssberserk
Ah c'est génial ça , merci beaucoup pour les réponses

Juste une dernière question , j'ai pris la race qui as le plus d'intelligence mais ça change vraiment quelque chose? Car en vrais j'aimerais mieux jouer le gros géant
Prend le Galka alors, ça change strictement rien. C'est vraiment, mais vraiment minime sur FFXIV les différences de stats entre les races.
Citation :
Publié par HisoKefka
Prend le Galka alors, ça change strictement rien. C'est vraiment, mais vraiment minime sur FFXIV les différences de stats entre les races.
Génial merci je fait ça!

Bon jeu à tous
Les différences de stat entre les races à la création varient de +2 +3 maximum.
À haut level, on peut atteindre les 1000-1200 dans la stat principale; donc la différence au départ est négligeable.
Les stats de départ sont négligeables si tu privilégies l'aspect et la race de ton perso selon tes préférences, mais si tu comptes faire du contenu haut-level en équipe, sache que la race va impacter un peu les dégats que tu feras.

Certe ca reste minime, et personnellement je préfere choisir la race d'un perso selon ma préférence et non pas selon les stats, mais
tu peux etre sûr que pour le contenu haut-level, tu verras la différence

Donc ca dépend de ce que tu comptes faire sur le jeu et jusqu'ou tu veux aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés