D'ici 4 ans je veux faire les 20 km de Bruxelles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou

J'étais un peu emmerdé mdr, car même en parfaite santé, je fais même pas un 10km, du coup je me demande si je pourrais pas juste m’inscrire au marathon de Paris, courir 100m histoire d'être en sueur, me prendre en tof et leur envoyer ça. Si ça se trouve c'est que que le hollandais avait fait.
http://www.economiematin.fr/news-mar...on-course-pied
Citation :
Des frais d'inscription entre 65 et 110 euros l'an dernier

Ainsi en 2004, alors qu'il fallait dépenser entre 40 et 60 euros pour y participer, il fallait l'an dernier débourser entre 65 et 110 euros pour récupérer son dossard numéroté. A noter que pour éviter de payer le prix fort, mieux vaut s'inscrire dès l'ouverture des places sur Internet. Un bon plan pour ceux qui se sentiraient de taille à participer à l'édition 2016, l'an prochain.
hum ?
Tu sais que si tu prend de l'élan pendant assez longtemps tu peux te retrouver exactement sur ton point de départ? Car
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la terre est ronde!
de sorte qu'à force de reculer pour mieux sauter tu finiras par revenir au point où t'as commencé à reculer. Moins sérieusement 20 km c'est pas grand chose alors je suppose que c'est le fait de les courir à Bruxelles qui te fait flipper. Et là je te comprend. J'ai rien contre les bruxellois et j'ai d'ailleurs aucun amis bruxellois mais vous m’empêcherez pas de penser que ces gens là sont quand même des ch'ti agavés.
Citation :
Publié par Kam'
Attends, tu comptes mettre 4 ans à te préparer? En 4 semaines c'est bon si tu vas courir 3 fois par semaine.
Enfin, un entraînement de 3x par semaine, perso, je suis naze pour les journées de travail, sûrement quand t'as l'habitude tu peux faire ça easy mode et pas trop sentir le coup derrière, mais sinon c'est largement trop pour être en forme le reste du temps.
Pas besoin d'entraînement, crotte, tu lâches tes tripes. On se fiche de ta condition physique, tu donnes tout ce que tu as dans le bide, tu craches, tu cries et tu pleures. C'est entre toi et le bitume Belge. Tu ne lâches rien. C'est bon, parfois, de sortir de sa carcasse graisseuse, tu vas le faire cette année. Tu enfiles tes Atemi et tu cours sans t'arrêter, ce n'est pas plus compliqué que ça.

è_é

Ne pas prendre en compte mon message si tu as des problèmes cardiaques.
Citation :
Publié par Pikachu
Tu sais que si tu prend de l'élan pendant assez longtemps tu peux te retrouver exactement sur ton point de départ? Car
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la terre est ronde!
de sorte qu'à force de reculer pour mieux sauter tu finiras par revenir au point où t'as commencé à reculer. Moins sérieusement 20 km c'est pas grand chose alors je suppose que c'est le fait de les courir à Bruxelles qui te fait flipper. Et là je te comprend. J'ai rien contre les bruxellois et j'ai d'ailleurs aucun amis bruxellois mais vous m’empêcherez pas de penser que ces gens là sont quand même des ch'ti agavés.
Rien a voir avec Bruxelles, c'est la distance qui semble énorme quand on a pas l'habitude de courir.
Citation :
Publié par Malu'
Ça fait cher le dossard :/
J'ai testé le tapis la, j'ai réussi à courir pendant 10 minutes jusqu'à 8 km/h, j'aurais sans doute pu tenir plus, mais j'avais mal à la cheville droite.
Citation :
Publié par Jusquiame
Je vais attaquer en justice ces gens là, la moitié sont sur des villos.
Tous nus. Sur des villos.
C'est quoi un villo ?

Un vélo qui a tribuché ?
d ailleurs , il parait que le prochain marathon de bxl passera par molenbeek et schaarbeek parce que les organisateurs trouvent que les coureurs mettent trop de temps à boucler les 20km
En quelques mois à sortir une ou deux fois par semaine tu tapes un 10 km easy. En plus en ville ya 0 dénivelé, il faut juste travailler l'endurance. Dans un an tu peux courir un 20 km, ya plein de "coachs" online avec des pg d'entrainement, et 20 km c'est court comme distance, c'est 2h de course ou allez 2h30 en faisant des pauses marche à un petit rythme. Ce qui serait ambitieux c'est plutôt de te fixer un temps à atteindre.
Citation :
Publié par Chandler
D'ici 4 ans je veux faire les 20 km de Bruxelles
20 km soit 20000 m
4 ans soit 4*365 jours = 1460 jours auxquels il faut ajouter 1 jours supplémentaire pour l'année bissextile (1 fois tout les 4 ans..donc 1 fois en 4 ans)
cela fait donc 20000m a faire en 1461 jours soit environs 13,69 m par jour..

... hum ..

Mouai... C'est faisable ... le plus dur étant de rester 4 ans non-stop à Bruxelle quoi
Dans 4 ans, tu pourrais au moins nous faire l'honneur de taper un Marathon.
20 bornes c'est pour les gonzesses, surtout celui de Bruxelles qui est encore plus plat que les seins d'une Jolienne.

A moins d'être actuellement en rééducation ou avoir un IMC a 3 chiffres, ton 20 km tu peux le faire dès septembre.

Je dois courir 60/70 km par semaine et pourtant à la base j'ai pas un physique de Kenyan.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Oué, mais si tu sais faire 70 km / semaine pendant 2 mois, tu sauras faire quand même faire 40 km d'un coup.
C'est vrai ? Autant 10km par jour, ça me parait jouable avec de l'entrainement (c'est genre 1h et quelques tous les jours) autant courir pendant plus de 4h d'affilée, je trouve ça hardcore.
Ouais enfin faut vivre pour la course quoi et rien faire d'autre, parce que 4 fois semaine plus les we à courir tu fais plus rien d'autre de ta life. 2 fois/sem et des sorties longues un mois avant la course ca me parait plus réaliste.
Bah ça fait 6-7h par semaine. C'est une implication certaine mis pas un truc de fou non plus.
D'ailleurs j'y vais lol.
__________________
OMG! Those healers are mad good. They are insane! The save on RM when he gets double perfed is just unbelievable! They are so on the ball.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah ça fait 6-7h par semaine. C'est une implication certaine mis pas un truc de fou non plus.
C'est pas une question d'horaire, c'est un peu comme quand tu vas en soirée. Tu as beau sortir que 4h si tu bois à rentrer en rampant, tu vas mal dormir et le lendemain t'auras la tête dans le cul. 4x par semaine, même si tu as le temps tous les soirs, ça te plombe complètement pour les journées de travail, ça devient assez insupportable d'être complètement crever tout le temps.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais enfin faut vivre pour la course quoi et rien faire d'autre, parce que 4 fois semaine plus les we à courir tu fais plus rien d'autre de ta life. 2 fois/sem et des sorties longues un mois avant la course ca me parait plus réaliste.
Bah c'est sur que si tu te lève les week ends a 11h, oué forcément ca t'ampute une partie de mon week end.

Exemple type ce que je peux faire les semaines, sachant que j'ai la chance de pouvoir m'entrainer le midi a la place d'aller manger.

Donc en semaine c'est simple, si tu prévois d'aller boire un verre le soir avec des potes, tu peux t'entrainer le matin en te levant 1h plus tôt ou le midi (ou les deux dans le cas présent).
Le week end, si tu te lèves a 8h, ca te laisse largement de quoi t'entrainer 3h.. et t'as ton aprem et même ta soirée..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tri.JPG
Taille : 979x577
Poids : 151,6 Ko
ID : 266443  
@Doudou

Tu lui envoies ça a ton infirmière. Avec une lettre à la con du style "Merci pour tout, j'ai pu réaliser mon rêve grâce à vous".
Et t'as trop une bonne tête dessus, le paresseux est serein, en paix avec lui même.

Ou sinon en moins cheap tu achètes un dossard sur leboncoin et tu te prends en photo avec.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.jpg
Taille : 858x429
Poids : 89,7 Ko
ID : 266444  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés