MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiki Lead
C’était sympas dans votre garni T3 et Etheron sur votre home mdj.
Avec nos amis Babouches on vous remercie des sac MDJ
Il s'est passé quoi exactement ? lays et kick main dans la main sont venus farmer le bon jadien moyen sur la hm ?
et toi léchant leur skill comme tu aurais pu lécher mes cou.... tu viens ici pour troll ?
Laisse donc ça aux grandes personnes ou a celle doté d'un minimum de gameplay perso plz.
"kiki lead" qui vient parler de skill
Il a pas dit qu'on était sorti de nos structure il dit que vous avez fait du sac à l'intérieur de la garni. Nuance. Mdj fait des bus et se déplace via TP mesmer de structure en structure. Ça évite les problèmes.
Citation :
Publié par Avaado
Il s'est passé quoi exactement ? lays et kick main dans la main sont venus farmer le bon jadien moyen sur la hm ?
et toi léchant leur skill comme tu aurais pu lécher mes cou.... tu viens ici pour troll ?
Laisse donc ça aux grandes personnes ou a celle doté d'un minimum de gameplay perso plz.
"kiki lead" qui vient parler de skill
T'en reste un peu sur la gauche de la bouche
Citation :
Publié par Kiki Lead
C'etait sympas dans votre garni T3 et Etheron sur votre home mdj.
Avec nos amis Babouches on vous remercie des sac MDJ
vous avez quand même réussi à crever à l'intérieur de garni même sous cover des barush, ya pas de quoi se venter x)

Kikilead t'en ai réduit à donner rdv mon blob à pavillon en faisant croire que t'as des balls pour aller tenter un ninja des plus minable sur la baie

Vous pouvez par contre vous venter pour la garni d'hier que Barush à prise pendant qu"on vous cognait dessus, ça change du fait qu'on ai campé votre garni et up T2 toute la soirée du vendredi :]

C'est de bonne guerre, on remet ça quand tu veux

Dernière modification par Valcross ; 16/05/2016 à 11h41.
Pfff Valcross je suis déçu je m'attendais à mieux de ta part

Et pour le rdv à pavi pour faire du blob vs blob c'est quoi l'intérêt ? Si t'es assez bête pour tomber dans le panneau on ne peut plus rien pour toi mon pauvre
Citation :
Publié par paipito23
Pfff Valcross je suis déçu je m'attendais à mieux de ta part

Et pour le rdv à pavi pour faire du blob vs blob c'est quoi l'intérêt ? Si t'es assez bête pour tomber dans le panneau on ne peut plus rien pour toi mon pauvre
Certaine personne aiment se foutre joyeusement sur la tronche, oui je t'assure ça existe le respect ! ça c'est même plutôt bien passer samedi aprem quand Deglinger leadait en face (j'ai bien aimé le combat aquatique improvisé dans la baie, même si de notre coté des vilains avait posé des chariots ...),

Au final on est pas tomber dans le panneau vu que la baie T3 n'est jamais tombé ce dimanche aprem ...
... mais apparemment le niv de fils de puterie était bcp plus élevé dimanche, va savoir pourquoi
Citation :
Publié par Valcross
Certaine personne aiment se foutre joyeusement sur la tronche, oui je t'assure ça existe le respect ! ça c'est même plutôt bien passer samedi aprem quand Deglinger leadait en face (j'ai bien aimé le combat aquatique improvisé dans la baie, même si de notre coté des vilains avait posé des chariots ...),

Au final on est pas tomber dans le panneau vu que la baie T3 n'est jamais tombé ce dimanche aprem ...
... mais apparemment le niv de fils de puterie était bcp plus élevé dimanche, va savoir pourquoi
Fallait quadruple impact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Valcross
donner rdv mon blob à pavillon en faisant croire que t'as des balls pour aller tenter un ninja des plus minable sur la baie
Citation :
Publié par Aeronia
RA à fait des sac? Ça devais être la première fois du MU non?
Trash talk on.
Question pertinente...il me semble que vendredi soir, sur la home MDJ, vers Etheron et aux abords, y'en a eu en boucle dans mes valises, de 20h jusqu'au raid off à 23h....

A titre perso je vous ai filé mon sac une seule fois, lorsque la quasi totalité des BF m'ont chase jusque dans l'eau à 18 vs 1...j'ai pris ça comme une forme d'hommage....un bisou en passant aux gens sympa chez BF, après pour le reste, tu te doute un peu du sens

Dernière modification par Valombre Morghulis ; 16/05/2016 à 15h47.
Parlons sacs, farm et autre joyeusetés ...

http://wvwintel.com/#2101

Un ratio KD positif sur MDJ, ça n'était arrivé jusqu'à présent que contre Vizunah ... Mais please relevez un peu le niveau, parce que la, les jadiens moyens commencent même à penser qu'il sont bon en teamfight !

Dernière modification par BobSparx ; 16/05/2016 à 16h07.
Je pense que le commentaire d'Aeronia est a isoler du MU....il s'agit juste de l'avis d'une personne qui a quitté MDJ pour aller sur RA afin de gerber sur MDJ, puis qui a quitté RA pour retourner sur MDJ...et là pour le coup grâce à ce MU il peut gerber sur RA...on appelle ça de la constance
T'es mignonne val on était 13 en raid. Et oui on t'as poursuivi juste par plaisirs de t'avoir reconnu. Azra en premier le coquinou toujours aimé chasser les croquettes.
Bisous valounet.
Citation :
Publié par Avaado
trop de jadien qui se pensent soudainement tres tres skill parce qu on a enchainé kodash, vizu/pa, ranik/ra et barush
Ou qui jouent mesmer conditard c'est à dire 90% du serveur. Et qui se prétendent "roamer" lel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés