[Actu] La Vengeance de Mandalore disponible le 3 juin

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 12 mai 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2563/1/115971-240.jpg
Le prochain chapitre de SWTOR: Knights of the Fallen Empire met en scène un assaut aux côtés de troupes mandaloriennes, disponible le 3 juin.

On le savait depuis le dernier Producer Livestream, le prochain épisode de Knights of the Fallen Empire se nomme "La Vengeance de Mandalore", et sera disponible à tous le 3 juin prochain. Celui-ci permettra de renouer avec le personnage de Shae Vizla déjà rencontré dans de précédentes extensions, et de s'allier avec elles afin de prendre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai un doute...
Les premiers 8 chapitres balancaient pas trop mal (même si j'avoue qu'apres les avoir fait 2-3 fois, ca lasse). Mais depuis... J'ai la sale impression que l'écriture s'est essouflée, que les choix sont inexistants dans le sens où ils ont 0 influence...
Et là, on nous ressort les Mandales comme ca, plouf... Tention, j'aime bien les Mando'ade, c'est pas ca... Mais j'aimerais bien que la trame se limite pas à "Bip bip... Oh un message! TrukMuch nous rejoindrait bien, mais d'abord on doit dézinguer qq pelletées de skytroopers"...
Citation :
Publié par yuna et moi
Pas plus de retour, sans spoil, sur ce nouveau chapitre?



(moi, j'attends toujours le mois d'août pour faire 10-16)

Je dois encore le faire avec ma BH (le perso avec leqeul ce chap aura le plus de sens ), mais sinon... Comment dire...
On débloque un nouveau lieu interfaction, et ca, c'est positif. Dommage que ce soit à nouveau du sable ;o)

Pour le Chap en lui-même... Je dirais que malheureusement, il est assez égal aux autres.
"On a un nouvel allié, va le voir!"
"Bonjour, nouvel allié potentiel. Tiens, signe ici et rejoins mes fans!"
"Ca pourrait se faire. Mais d'abord, j'ai besoin d'un coup de main."

*Déglinguage de dizaines de skytroopers de base, qq droides, et qq skytroopers plus forts.*

"Wala. J'appelle le ferrailleur, t'en as bien pour 500 euros".
"Cool, merci."

Alors, oui, on a des Mando'ade, ce qui est toujours plaisant. Et Shae la rouquine avec son coté "no bullshit" que je trouve plutot sympa.
Y a, encore une fois, un "choix moral" a faire... Mais est-ce que ce choix va avoir une "vraie influence" ou est-ce que ca va etre comme tant d'autre, juste 3 lignes de dialogues qui changent? (pcq pour le moment, a part la fin du chap 10 qui en plus est un peu nawak, j'ai pas trop senti les bouleversements en fonction des choix...), je l'ignore.

Mais, comme les précédents, on "fait monter la tension dramatique". Et c'est tout. A force de la faire monter, la pression, va falloir un sacré final facon "explosage de galaxie avec des etoiles de la mort en guise de pompom girls" pour compenser...
Perso je ne joue plus au jeu cela dit je mate sur youtube l'histoire et chapitre par chapitre et je trouve ça vraiment léger ...
Autant au début ça pétait le feu , mais là ce contenu épisodique répétitif est vraiment abusif , payer un abo pour avoir accès à ce genre de "contenu" c'est lamentable, surtout que ils ont du monde niveau scénario ( scénariste mass effect ect .... )
Et le pire, c'est de se dire (quand on a la rerollite aigue comme moi) qu'il "faudrait" le faire pour chaque perso... (j'en ai 15+...) et se retaper les combats useless, les couloirs sans aucun choix etc... c'est pas motivant.
Autant les anciennes extensions comme makeb etc, j'ai pris plaisir a les faire, refaire, mais la... les chapitres...
En plus les trucs que j'adore, t'es fufu ? pas grave les mobs de captent à l'autre bout de la map, t'es tjs fufu mais en combat ! trop bien...
T'es merco, tu utilises la manip hydrau ? pas grave, certains mobs arrivent a te snare... ah ouais, c'est bien fait ca....
T'es tjs merco et t'as le pt pour eviter qu'on puisse te jump dessus apres la comp de fuite ? les mobs s'en foutent, ils vont quand meme te jump dessus... Mais @%ù!§ ils vont reussir a faire en sorte que nos comp soient efficaces en pve ?!

Bref... c'etait le coup de gueule de la journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés