[Actu] Ubisoft atteint ses objectifs et mise sur le multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
@Keydan...

J'ai plus foie en un chiffre bidon visant un actionnaire, actionnaire qui si le chiffre est faux le verra très vite financièrement...que sur les propo d'un lambda sur un forum qui argumente sur du vent et son ressenti perso
Ce que tu dis ne veux rien dire dans le sens où les actionnaires ne regardent vraiment que les chiffres à court terme.

Quand à mon ressenti personnel on en reparlera à la prochaine sortie d'un jeu Ubisoft vu que l’accueil des joueurs à toute les chances d'être glacial.
Citation :
Publié par Keydan
Ce que tu dis ne veux rien dire dans le sens où les actionnaires ne regardent vraiment que les chiffres à court terme.

Quand à mon ressenti personnel on en reparlera à la prochaine sortie d'un jeu Ubisoft vu que l’accueil des joueurs à toute les chances d'être glacial.
Et? Je te dis que tu brasse du vent appuyer sur ton ressenti et tes désirs perso et que pour l'instant "the division" se porte très bien avec ou sans toi.

Faudrait peut être arrêter de croire que le jeu dépend de toi et de ton jugement, j'imagine que ca doit être dur de quitter des yeux ton nombril quelques secondes mais parfois c'est nécessaire.

Cette phrase t'es le genre me mec à l'avoir sortis à chaque nouveau jeu Ubi, EA, Acti...bref total 9m de vente... Ou sont les Watchdog et AC déçus?

Quand t'aura 5 min essai d'imaginer un truc qui te fera avancer: Imagine qu'il existe une forte proportion de joueurs (même majoritaire) qui achète les jeux qui les intéresses et non parce que c'est x ou y qui les édite.

Perso l'éditeur j'en m'en fou (même si certains me débectent), je suis juste joueur et a chaque fois qu'un jeu m’intéresse je l'achète, qu'il soit ea, ubi ou indé ca n'a pas d'importance, seul le jeu compte et le travail du studio derrière.

Donc je te le redis, pour moi le jeu de Massive est bon, pas parfait certes, encore à améliorer c'est sur, mais il est bon.

Dernière modification par Eronir ; 16/05/2016 à 13h29.
J'ai rarement vu un jeu avec autant de bug à la sortie. Mais le must, c'est que des personnes n'ont pas pu y mettre les pieds pendant plus de 3 semaines à cause d'un bug lié au sac à dos, rajoute à ça la pléthore d'exploit bug et les cohortes d'hackers.

Le jeu a néanmoins beaucoup de qualités avec un fort potentiel mais gâché par de nombreux défauts. Au final je n'ai pas eu la patience et mes mais aussi.
The Division se stabilise sur Steam mais a perdu 90% de joueurs actifs.
Rainbow Six Siege m'avais fortement refroidis quand à la capacité d'Ubisoft à faire quelque chose de bien.

La beta The Division à confirmé mes doutes et j'ai eu la présence d'esprit d'annuler ma pré-commande (pourtant j'étais très chaud au départ!).

Au final, pour moi, c'est finis les jeux estampillé Ubisoft de près ou de loin.

For Honor il se le foute grave profond de même que tout ce qu'il pourrait bien imaginer.
autour de 300h de jeu pour moi pour 50€ ca me va. A 4€ le ciné (prix CE) ca m'aurait fait 600€ je vois pas ou est le malaise

ah oui j'ai ri quand j'ai lu "vrais gamers" c'est quoi un "vrai gamer" ? Parce que ces derniers temps j'ai surtout que c'est un mec qui passe son temps à clamer sur tout les foums que tel ou tel jeu c'est de la merde A ca tu rajoutes que grosso merdo les "vrais gamers" doivent representer 10% des joueurs qui achetent des jeux... Va falloir vous mettre dans le crane que la majorité des joueurs passent meme pas sur un forum hein...
Vous représentez pinuts dans un point de vue financier et vous ca fait belle lurette que vous etes plus la cible. Au pire vous servez à faire du buzz avant la sortie parce que vous etes toujours la à rever sur la nouvelle sortie mais pour une grosse partie la semaine suivante vous etes deja a attendre la sortie d'un de vos nouveaux reves en passant le temps à cracher sur le jeu que vous venez de quitter
Citation :
T'as pas vue le 90% de rétention après la 1.1 alors que pourtant y'avait beaucoup de soucis? Ca signifie quoi à ton avis...
Que pour ma part je fais plus aucune release et que j'attend le patch n+1 ou n+2 pour régler les bug coté serveur/nerf coté joueur et voir la stabilité de la populo après que le troupeau de brebis se soit cassé ailleurs.

Voir aussi que qques mois après, généralement, y'a des promos pour l'achat de jeu et que j'ai jamais eu de difficulté pour rattraper ceux qui ont commencé au début.

Mais le tag Ubisoft me fait fuir de toute manière, pas pour moi The Division.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés