[Actu] L'extension Opération Dust Line pour Tom Clancy's Rainbow Six Siège sera disponible le 11 mai

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 10 mai 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/59/5/115855-240.jpg
L’extension gratuite Opération Dust Line pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible ce mercredi sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Il s’agit de la deuxième extension majeure. En supplément du nouveau contenu dont notamment deux nouveaux Agents et une nouvelle carte, l’extension apporte également des améliorations de gameplay.

Alors que Tom Clancy's Rainbow Six Siège vient d'entamer son sixième mois d'existence, le jeu poursuit son aventure et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une mise à jour chouette ! Et le retour de ce ..... de bug de .... . Je précise que si vous avez un soucis avec le "File Corruption detected the program will now terminate" et que vous avez résolu le problème je suis tout ouïe. Par un quelconque miracle j'avais enfin résolu le bug. Étrangement je n'avais plus de bug quand je suis allé insulté ubisoft pour obtenir de l'aide. N'essayer pas de leur demander de l'aide d'ailleurs étant donné qu'ils n'ont pas la solution (et même en demandant poliment).

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés