[Wiki] Goultarminator VIII - Djaul surcoté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teric
Ajouté Sultan.

PS : C'est plus la peine de tenter votre chance en Sram les autres, je crois que c'est mort d'avance maintenant xd
Cette remarque est pas sympa pour snyless, il a beaucoup de soutiens bien placés apparemment :-)
Petit rappel :
L'objectif principal de ce wiki est juste de lister les différents participants, afin d'avoir une vue d'ensemble. Sur cette base, on pourra porter plus d'attention aux capacités des différents inscrits et répartir au mieux les joueurs parmi les 16 classes.

Si vous n'y êtes pas encore, n'hésitez pas à créer des guildes 'mules' que j'inviterai dans l'alliance Pvpm, pour vous aider à trouver des alliés/adversaires 4v4 via le /a.
Pour tous ceux qu'on a peu vu cette année : c'est le moment de descendre dans l'arène et de montrer si vous êtes capables de tirer Djaul vers la victoire
Salut tout le monde si jamais il manque une personne ou une classe hormis roublard élio j'ai l'opti et biensûr la motivation pour jouer du côté de djaul cette année voilà voilà x)
oubliez pas de voter Duper

pr plus de détails : j'ai à ma dispo une strigide pas très bien fm, une panoplie gloursonne et une coiffe/cape fuji

merci d'avance pr l'ajout

edit : pourquoi le légendaire Sparkyu n'est il pas dans la liste roublard ?

Dernière modification par FreeeD ; 14/05/2016 à 19h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés