[Recrutement] les Ginger's recherchent du bon gros qui tache

Répondre
Partager Rechercher
La Communauté Ginger's recrute pour PARAGON et pas seulement des rouquins !!!

Nous recherchons des gens sympathiques et motivés pour se lancer dans l'aventure TPS MOBA,
du casual au chôm... hardcore gamer,
du mono-boule à la starlette twitch avec du 95c,
tu pourras trouver ta place.

Et si tu veux faire un break et changer d'air tu pourras même venir t'essayer à du CSgo, Rocket league, the division, et autre joyeuseté vidéoludique, bref tu as le choix.

Si tu as 20 ans et plus n'hésite pas à venir sur notre Ts pour prendre la température.
-- ts.thegingers.fr -- 500 Slots
-- http://thegingers.fr/ --

Chaud_gingers.jpg
Salut tout le monde,


La Team Des rouquins malins Ginger's cherche toujours des joueurs pour PARAGON. Nous recherchons des membres sérieux et ne se prenant pas la tête.

L'objectif est d'avoir un vivier de gamers pour se faire plaisir à touts moments.

Paragon étant un très bon Moba en devenir, nous avons besoins de vous pour le limer dans tout les sens et surtout ne plus se retrouver avec le bon vieux pic-up des familles qui provoque chez nous des envies de tuer !


Notre projet n'est pas seulement de jouer, mais également de nous faire connaître du grand public pour attirer toujours plus de monde et offrir toujours plus d'opportunités à nos joueurs.
- QUALITÉ DE JEUX
- ÉVÉNEMENTS
- TWITCH
- E-SPORT
- Et surtout : des rouquins ayant bouffé du lion !


Un serveur Teamspeak est à disposition pour toute demande concernant, et sans s'y limiter, le recrutement. Des membres seront à disposition tous (mouais, ou presque tous) les soirs de la semaine.



Adresse Teamspeak 3 : ts.thegingers.fr


- Contact disponible pour moult informations pittoresques afin de briller en société ? Ne cherchez plus :
http://thegingers.fr/
ggs.gingers@gmail.com
Bonjour tout le monde !

Nous recherchons activement des gens pour crée une line up
- Niveau 20 minimum
- Agora en silver mini.

Ou tout simplement des gens qui saches jouer aux moba ^^

Merci
Nous recherchons activement des joueurs francophones sachant jouer un des perso qui suivent : Gadjet, Grux, ou Howitzer voir Steel ! Oui tu l'auras compris toi qui regarde ce post ... nous cherchons un perso de plus qui puisse control ! Merci
Salut je cherche aussi d'autres joueurs pour jouer en groupe avec vocal, j'étais monter diamond avec 60% de victoire et un KDA de 4 plus mais depuis le reset en solo contre les premade ca devient injouable en PU. Je joue carry et caster surtout Gideon mais aussi Howitzer, TB et d'autres.
Je prends le TS a l'occasion si je peux passer
Merci
Tariis
Salut à toi Taris!


Tu viens de comprendre malgré toi pourquoi nous cherchons des gens compétant ^^

Je t'invite à venir sur notre ts. Nous sommes quelques membres à essayer de poncer le jeux tu es le bienvenu .
Hola !
Bonjour,

Alors donc bon, je ne suis pas roux..Mais une bonne teinture hein et on en parle plus !
Pas forcément pro du MOBA, mais pas forcément une tanche en PVP non plus sur la majorité des MMOS.
Je vous en dirai plus sur mon passif dans notre prochaine discussion ( sur TS ? )
...et plutôt motivé !
Je commence sur Paragon et j'ai été complétement bluffé par ce jeu ! ( moi qui n'étais pas du tout MOBA ! )
Surtout par le système de progression, les decks de cartes,etc...
Donc...
L'esprit de votre guilde est absolument ce que je cherche.
Et une petite sucrerie pour vous :
Comment s'appelle le Saint Patron de Roux ? ( voir réponse beaucoup plus bas )









C'est OLIVER : car l'Ange Oliver protège les roux !

A bientôt donc !
Salut à toi.

PAs de problème pour discuter des détails de ta venue. Nous pensons que discuter sur ts est beaucoup mieux pour une première approche que n'importe quoi.

Par contre pour la blague ..... je vais te demander de faire mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés