Regroupement FR pour la pre-launch (sans reset) 3 mois avant la sortie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, il est indiqué dans le projet détaillé sur Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects...ng/description
qu'il y aura une période de 3 mois accessible aux backers de Kickstarter à partir du pack de 120$. Etant donné qu'il n'y a que 128 contributeurs français alors que l'objectif des 900 K$ est presque atteint, je propose à tous ceux qui le souhaitent de me rejoindre pour gérer un royaume en s'organisant notamment grâce à un chat vocal FR. J'ai souscrit au pack Count qui me donnera accès à de nombreuses terres in game.

Même si le nombre de joueurs français investissant dans le projet va sûrement augmenter d'ici la fin de l'opération de crowdfunding le 3 juin 2016, nous allons être peu de FR à avoir accès aux Alpha, Beta, et à la période de préparation de 3 mois.

En effet, les développeurs ont prévu une période de 3 mois pour que les joueurs mettent en place les éléments principaux pour le lancement officiel prévu à l'heure actuelle pour 2017. Il n'y aura alors pas de remise à zéro du serveur contrairement aux version Alpha et Beta.

Si vous vous inscrivez au site officiel du jeu, n'hésitez pas à ajouter le code Friend C0DAE8 dans la case indiquée, cela vous permettra sûrement d'ajouter une option pour spawn proche de moi lorsque vous commencerez le jeu.
Lien:
https://chroniclesofelyria.com/Account/Register
[=> A noter que si vous utilisez mon code "Friend", cela va me donner 50 Points d'Influence si vous achetez achetez le jeu. Ces PI pourront être dépensés avant le lancement pour obtenir divers avantages].

Pour résumer, je vous propose de monter une guilde ou de faire une alliance in game.

N'hésitez pas à partager vos avis!

Dernière modification par Darmky ; 10/05/2016 à 11h17.
Tu ne perds pas de temps dis-donc. Les 3 mois précédant la release ce n'est pas pour tout de suite, sachant qu'en plus il risque d'y avoir du retard (il y en a toujours).
Cela n'empêche pas de prendre contact ; )
J'ai déjà une petite guilde européenne que j'ai rejoins et dont la langue est l'anglais. Cependant, je n'exclus pas de créer une guilde FR en m'alliant à eux.
Cool des projets commencent déjà à se lancer.

J'ai aussi pledge le pack Comte. Nous sommes une communauté d'une 30ene de joueurs tous intéressés par le projet et beaucoup d'entre nous on aussi pledge pour COE. Nous sommes tous francophones.

Je t'envoie notre TS par MP si ça t'intéresse de passer discuter. Nous avons déjà un projet de prévu mais je voulais attendre la fin du kick starter quand même.

Nous souhaiterions monter une alliance et l'héberger sur notre TS qui est actuellement 128 places et qui pourrait être augmenté au besoin.

D'ailleurs si ça te dis ce soir c'est soirée Stellaris!!!! LOL

À toute !

Edit: Oui par contre essayer de faire en sorte que les gens te file des points d'influence ^^

Dernière modification par _RaZieL_ ; 10/05/2016 à 03h20.
_RaZieL_, j'ai bien reçu tes mp et je viens de t'ajouter sur Steam. Il ne me semble pas qu'il y ait d'autres guildes FR sur CoE à l'heure actuelle. En effet, j'ai parcouru les topics de recrutement sur le forum officiel.
A très bientôt et à tous les futurs lecteurs et joueurs de CoE, n'hésitez pas à nous contacter!
Il y avait une autre guilde FR sur le forum off, mais elle paraît inactive: Le prieuré d'elyria. Elle a posté il y a 6 mois, j'ai essayer de les contacter depuis des mois sans réponses...
Bonjour,

je vois que sa parle pas mal d'utiliser TS ou autre mais vous trouvez pas que sa va gâché un peux le jeu ? Je m'explique si tout le monde utiliser TS pour discuter avec les personne même si elle son a l'autre bout de la map (se que je comprend) on vas quand même perdre du RP prometteur, comme un espion qui observe un roi d'un autre royaume et qui apprend qu'il vas attaquer dans une semaine ou moins le royaume a qui appartiens l'espion au lieu de prendre le temps de revenir chez son maitre ou d'envoyer un pigeon (autre) pour prévenir en 30s il préviens son maitre sur TS.

Personnellement je trouve sa triste (mais une fois de plus je comprend pourquoi on utiliser TS)

Cordialement.
Oui, ce n'est pas RP. On ne peut pas tout avoir en effet. Utiliser un micro pour communiquer sur les jeux multi fait aussi partie de partager un moment avec des gens que l'on apprécie et avec qui on s'amuse.
Nous avons monté le royaume d'Arkadia composé de plusieurs duchés.
A ce jour il y en a 3 qui se distinguent par la langue utilisée.

Duché en anglais avec présentation globale du royaume:
https://chroniclesofelyria.com/forum...dom-of-Arkadia

Topic du duché francophone:
https://chroniclesofelyria.com/forum...A9-dArkadia-FR
J'invite tous les joueurs intéressés à nous rejoindre! N'hésitez pas à venir discuter avec nous par chat ou TS.


Dans les stats de KS, nous pouvons voir qu'il n'y a pas encore beaucoup de francophones qui ont soutenu le projet sur Kickstarter. Cependant, vous pouvez encore le faire, il reste 24h ; )
https://www.kickstarter.com/projects...ng/description

De plus, il sera possible de soutenir le projet financièrement après directement sur le site officiel même si les offres seront moins intéressantes.

Dernière modification par Darmky ; 02/06/2016 à 18h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés