[Actu] Compte rendu du Producer Livestream de mai

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 8 mai 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/4/115744-240.jpg
Comme chaque mois, Bioware dévoile l'avenir proche de Star Wars The Old Republic lors d'un livestream à destination de la communauté.

Le Producer Livestream de mai est disponible en version complète (et donc en anglais) chez nos confrères de Dulfy, mais voici un résumé des informations données:
Général

Bioware travaille assiduement à prendre des actions contre les tricheurs en JcJ

Récompenses d'abonnés en juin



Speeder de Patrouilleur de l'Empire Eternel
Accès anticipé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
une nouvelle planete avec des quetes journas, reput et un new raid serait peut etre pas mal pour donner envie de revenir.

A noter que je joue qu'une fois par mois pour le new chapitre (et ajout) ... c'est peu .. mais bon l'histoire est la, et sa fait quand meme plaisir.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Ce qui m'interesse dans le chapitre 14 c'est d'avoir (j'espère) une new armure de Shae Vizla pour mes 2 chasseuses de primes
le pire c'est que c'est même pas un troll j'suis sûr
Que les Frenchy arrêtent de râler... Désoler c'était trop tentant

Plus sérieusement qu'ils nous refassent un bon gros scénar de la mort qui tue, de nouvelles map et des skin des tonnes et des tonnes de skins ! Et puis bon pensez aussi aux pvp boys. Pour vous désolez mais étant axé pve je peux pas trop en dire.

Enfin et merci de ne pas rire, trouvez un moyen de relancer les combats spatiaux, c'était le seul pvp qui me faisait bien triper
Citation :
Publié par coralys
Que les Frenchy arrêtent de râler... Désoler c'était trop tentant
Plus sérieusement qu'ils nous refassent un bon gros scénar de la mort qui tue, de nouvelles map et des skin des tonnes et des tonnes de skins ! Et puis bon pensez aussi aux pvp boys. Pour vous désolez mais étant axé pve je peux pas trop en dire.

Enfin et merci de ne pas rire, trouvez un moyen de relancer les combats spatiaux, c'était le seul pvp qui me faisait bien triper

Citation :
Publié par Asahi
Grr Quand est ce qu'ils vont faire revenir ma partenaire Jaesa :'( C'est elle qui a le + d'influence parmi ma bande !
Tu peux la récupérer via un terminal dans la base de l'Alliance sur Odessen, tu es au courant ?
Citation :
Publié par La Clef
Tu peux la récupérer via un terminal dans la base de l'Alliance sur Odessen, tu es au courant ?
Oui je sais mais après ça va fausser un peu l'histoire, je suis très curieux de savoir quelle sera la quête correspondant à sa récupération

c'est pour ça que je me retient de ne pas le faire !
Citation :
Publié par Asahi
Oui je sais mais après ça va fausser un peu l'histoire, je suis très curieux de savoir quelle sera la quête correspondant à sa récupération

c'est pour ça que je me retient de ne pas le faire !
Il n'est pas certain qu'il sera débloqué dans l'histoire. Je ne pense pas que tous les partenaires le seront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés