JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 798 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Compte rendu du Producer Livestream de mai

HoneyBadger a publié le 8 mai 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
Comme chaque mois, Bioware dévoile l'avenir proche de Star Wars The Old Republic lors d'un livestream à destination de la communauté.

Le Producer Livestream de mai est disponible en version complète (et donc en anglais) chez nos confrères de Dulfy, mais voici un résumé des informations données:
Général

Bioware travaille assiduement à prendre des actions contre les tricheurs en JcJ

Récompenses d'abonnés en juin

Speeder de Patrouilleur de l'Empire Eternel
Accès anticipé... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Rahven
Damoiseau / Damoiselle

Vraiment dommage de ne plus voir des annonces dignes d'un MMO mais seulement d'un jeu solo
Archerius
Grand duc / Grande duchesse

une nouvelle planete avec des quetes journas, reput et un new raid serait peut etre pas mal pour donner envie de revenir.

A noter que je joue qu'une fois par mois pour le new chapitre (et ajout) ... c'est peu .. mais bon l'histoire est la, et sa fait quand meme plaisir.
Sonia Blade
Alpha & Oméga

Ce qui m'interesse dans le chapitre 14 c'est d'avoir (j'espère) une new armure de Shae Vizla pour mes 2 chasseuses de primes
Homeboi
Légende

Citation:
Envoyé par Sonia Blade Voir le message
Ce qui m'interesse dans le chapitre 14 c'est d'avoir (j'espère) une new armure de Shae Vizla pour mes 2 chasseuses de primes
le pire c'est que c'est même pas un troll j'suis sûr
coralys
Comte / Comtesse

Que les Frenchy arrêtent de râler... Désoler c'était trop tentant

Plus sérieusement qu'ils nous refassent un bon gros scénar de la mort qui tue, de nouvelles map et des skin des tonnes et des tonnes de skins ! Et puis bon pensez aussi aux pvp boys. Pour vous désolez mais étant axé pve je peux pas trop en dire.

Enfin et merci de ne pas rire, trouvez un moyen de relancer les combats spatiaux, c'était le seul pvp qui me faisait bien triper
Corvanders
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par coralys Voir le message
Que les Frenchy arrêtent de râler... Désoler c'était trop tentant
Plus sérieusement qu'ils nous refassent un bon gros scénar de la mort qui tue, de nouvelles map et des skin des tonnes et des tonnes de skins ! Et puis bon pensez aussi aux pvp boys. Pour vous désolez mais étant axé pve je peux pas trop en dire.

Enfin et merci de ne pas rire, trouvez un moyen de relancer les combats spatiaux, c'était le seul pvp qui me faisait bien triper

Electre
Alpha & Oméga

ils ont réussi a transformé un CRPG en jeu solo, ils sont très fort ! Ou ils ont décidé qu avec le moteur graphique c est difficile de faire plus.
DarkShaam
Archange

Haha le moteur physique de SWTOR, mention special a the repopulation qui a fait la même boulette
Aliwan
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par DarkShaam Voir le message
Haha le moteur physique de SWTOR, mention special a the repopulation qui a fait la même boulette
... et qui du coup est passé sur l'unreal engine 4
Homeboi
Légende

Citation:
Envoyé par Aliwan Voir le message
... et qui du coup est passé sur l'unreal engine 4
un jour
Asahi
Duc

Grr Quand est ce qu'ils vont faire revenir ma partenaire Jaesa :'( C'est elle qui a le + d'influence parmi ma bande !
MasT3R
Alpha & Oméga

SWTOR sur l'unreal engine 4 ca aurait ete un choix tellement plus judicieux que cette daube de hero engine...
La Clef
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Asahi Voir le message
Grr Quand est ce qu'ils vont faire revenir ma partenaire Jaesa :'( C'est elle qui a le + d'influence parmi ma bande !
Tu peux la récupérer via un terminal dans la base de l'Alliance sur Odessen, tu es au courant ?
Aliwan
Dieu suprême

[Modéré par Njuk : ... ]

Dernière modification par Njuk ; 10/05/2016 à 23h51.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite