[Guilde Only Team] Venez prendre un nouveau départ avec nous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Après deux mois d'existence la guilde "I Need a Fresh Start" ouvre ses portes à nouveau. Notre guilde ne recrutent que des teams de 4 personnages minimum afin de partager une vision du jeu commune, il s'agit du jeu en team tout en discutant et en s'échangeant des conseils sur les spots xp/drop, les compos d’idoles, les stuffs etc... via le canal guilde. Nous sommes assez actifs en canal et souvent dispo pour vocal via Skype ou TS.

La plupart de nos membres sont de bons joueurs d'autres serveurs (team 200, titu goulta etc...) venu prendre un nouveau départ sur ce serveur pour son commerce dynamique et sa population importante.

Pour l'instant le recrutement ne s'est jamais fait par canal mais à travers les Mp que j'envoie aux différentes teams que je croise en jeu. Nous sommes pour l'instant une bonne quinzaine de teams actives (137 membres) donc il reste peu de place mais nous envisageons de crée une alliance et de se lancer dans l'AvA dans quelques temps (c'est encore au stade de projet).

Si vous souhaitez nous rejoindre rien de plus simple: une team de 4 persos au moins et un minimum de maturité (âge moyen 18ans) et vous serez les bienvenues

Mp Zah-Start (moi-même).

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés