[Actu] Le patch 2.4 dans les starting blocks

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui sont abonnés (Subscriber) Centurion ou Imperator, RSI vient de leur envoyer une invitation au PTU.
Du coup, une vague supplémentaires de fou-furieux vont débarquer.

Citation :
Publié par Elglon
J'ai pas encore réussi à lancer Port Olisar, ça crashe, mais le hangar et ArcCorp sont accessible, j'ai pu tester le controversé système qui remplace la holotable (et effectivement, il faut qu'ils remettent la holotable !) et les achats en magasin. (là aussi y'a du boulot encore)
Ça va franchement c'est pas si catastrophique que ce qui avait été annoncé ! Certes il faut peaufiner tout ça pour que ce soit plus pédagogiques , par contre j'ai pas l'impression qu'ils aient rajouté des missions ! Je me trompe ou bien ?
Wowowo j'ai pu jouer pendant plus d'une heure sur le serveur test ce soir sans un freeze ni code 7 ni rien, pourtant il n'y a pas eu de nouveau patch. Ils ont ptêt changé quelque chose sur les serveurs.

Le patch J vient d'être déployé sur le PTU, surprise c'est l'assurance qui fait son apparition dans ce patch également. Fini les vaisseaux gratos!

Citation :
Star Systems:
- Added a new Outlaw mission.
- Once a player turns into an Outlaw, they will receive the following mission: “Keep the Comm Arrays Offline”
- The Outlaw will be rewarded 500 aUEC every time they kill another player who is attempting to turn the Comm Array back on.
- Credit will only be received by the Outlaw if they kill the opposing player before the Comm Array is turned back on.
- Be aware that pirates will still attack Outlaw players.
Game Systems: - We have enabled ship respawn costs for Port Olisar!
- Destroyed ships will now have a respawn timer after being destroyed.
- Player can pay a aUEC fee to bypass the timer, and the cost to bypass the timer decreases over time.
- With this initial iteration, all ships have a 5 minute respawn timer, and a initial cost to bypass of 2500-3000 aUEC.
- In future iterations, the respawn timer and cost will differ from ship to ship.

Updates and Fixes
Star Systems:

- Fixed an issue that was making it difficult to interact with the Pirate armor in Garrity Defense.
- Added text fields for the Port Mod App so that nodes now convey their Type, Port Size and the currently equipped item in that node.
- Fixed an issue with Port Modification where items that were used in multiple ports were not showing up on the list properly if already placed.
Game Systems:
- Fixed an issue where unequipping a flight suit would cause the jetpack to disappear when flight suit was reequipped.
- Chat window is now open by default (Toggle ‘F12’ to open/close window).
- Added a notification when a player is killed by another player in Crusader.
Ships:
- Made multiple fixes to the Hornet.
- Damage states working better.
- New graphical detail levels added.
- Fixed landing gear door, right gun hardpoint and missile bay mesh positions.
- Fixed how pilot hands connect to the joystick and controls of the Hornet.
- Fixed cockpit lighting.
- Removed some older animations that were lifting the nose of the ship.
- Added improved canopy eject animations.
Technical:
- Fixed multiple client crash issues.
- Fixed an issue that was causing an infinite loading screen when attempting to connect to Crusader.
L'un de vous pourra nous faire un petit feedback ?
Si y'en a pas déjà.

Je vais surement pas retoucher au jeu avant un bout de temps je suis un peut lassé de tout ca
Puis le fait de pas tout tester permet de mieux voir l'évolution du jeu.
Nous venons de dl le patch K et il ne pèse que 3.7GB... Ce qui laisse à penser que nous sommes tout proche d'une sortie sur Live. Surveillons ce soir dans la nuit...
Prions que ce ne soit pas le cas... En matière de combat le patch actuel (ainsi que les précédents) est une catastrophe. La quasi intégralité de mes affrontements se terminent en cockpit shot, quelque soit l'état du vaisseau, de ses boucliers ou encore l'armement utilisé.

Dernière modification par Sacena ; 27/05/2016 à 12h29.
Hmmmm je me demandais ... maintenant que persistance est sortie et qu'on est censé garder notre perso / vêtements / Armure / aUEC pourquoi à chaque Maj ils nous supprime tout ? C'est ça qu'ils appellent persistance ? à chaque fois qu'il y a un fix rien n'est gardé ? Ou c'est moi qui fait une mauvaise manip ?
Citation :
Publié par arcange
Hmmmm je me demandais ... maintenant que persistance est sortie et qu'on est censé garder notre perso / vêtements / Armure / aUEC pourquoi à chaque Maj ils nous supprime tout ? C'est ça qu'ils appellent persistance ? à chaque fois qu'il y a un fix rien n'est gardé ? Ou c'est moi qui fait une mauvaise manip ?
Sans doute parce que sur le PTU, le but c'est de tout remettre à zéro à chaque patch. A voir sur le serveur public je pense.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Il semblerait qu'ils aient eu une mise à jour sur le PTU, la 2.4 pourrait arriver dans les semaines à venir
La mise à jour fait suite à une phase de test organisée dimanche soir.
Un autre test avec 100 joueurs simultanés (dixit : pour remplir 4 instances full) doit avoir lieu aujourd'hui. Pas d'autres précisions pour l'instant.

Vous pouvez suivre en direct le Canal "announcements" sur Discord (https://discord.gg/0dOJaNbubQie6CZN) pour les infos autour du PTU.
Citation :
Publié par Khalzaam;29254822

Vous pouvez suivre en direct le Canal "announcements" sur Discord ([url
https://discord.gg/0dOJaNbubQie6CZN[/url]) pour les infos autour du PTU.
1000 personnes online <3
J'espère qu'ils vont pas trop traîner à corriger les gros bugs de la 2.4 afin qu'on puisse tous en profiter
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés