[Acheter] Pagne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je chercherais à acheter un "pagne" plutôt dans le genre indien dans la ville. Mais "pagne" n'a pas l'air d'être un super mot clé sur google puisque ça me renvoie vers de très nombreux vêtement différent.

Une idée où je pourrais trouver ça ?
Un pagne pour moi c'est un long rectangle de tissu qu'on drape et roule autour de la taille, comme une jupe. Du coup "pagne indien" c'est juste une longueur de tissu avec un tissu indien, ou bien tu cherches quelque chose de différent ?

Tu devrais poster une photo de ce que tu cherches exactement, ça serait plus simple.
Citation :
Publié par Shagi
Un pagne pour moi c'est un long rectangle de tissu qu'on drape et roule autour de la taille, comme une jupe. Du coup "pagne indien" c'est juste une longueur de tissu avec un tissu indien, ou bien tu cherches quelque chose de différent ?

Tu devrais poster une photo de ce que tu cherches exactement, ça serait plus simple.
Indien dans la ville, c'est le film.

Un_indien_dans_la_ville.jpg


Mais ouai, c'est ce que je cherche. Et je retrouve vraiment rien de rien.
haaaa désolée désolée j'avais vraiment pas percuté sur le "dans la ville", j'avais pas du tout compris que tu parlais du film mdr.

Si tu veux la même chose t'as pas besoin d'acheter tout fait hein, c'est sur un modèle super simple : 3 pièces de tissu rectangulaires, basta. Une suffisamment longue pour être roulée puis nouée autour de la taille, et 2 autres pièces rectangulaires, une devant et une derrière, mises à cheval sur celle qui fait ceinture.
Si c'est un pagne vraiment tel que celui là que tu cherches il te suffit juste d'aller acheter 2 ou 3 mètres de tissu.

EDIT : et bien sur j'oubliais : si tu cherches exactement le pagne du gamin dans le film que tu cites, ça s'appelle un calimbé, c'est le vêtement masculin "traditionnel" des amérindiens de guyane.

Dernière modification par Shagi ; 06/05/2016 à 23h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés