[Wiki] Conseils et astuces pour les héros, et les cartes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Bonjour à tous, j'aurais voulut quelques conseils sur Ana et j'ai aussi quelques questions (je joue avec des amis en team à 6) :

- Lorsque vous soignez, vous ciblez tout le monde ou exclusivement les tank?

- Au niveau du placement de Ana, j'ai tendance à rester pas loin de mes tanks, et donc certaines fois de me faire ouvrir en 2. Faut il toujours rester assez loin pour heal tkl avec le zoom?

Merci d'avance pour vos réponses et votre conseils.
Pour le heal ca depend la situation, je focus toujours en prio les tank et quand ils sont pas prêt de tombé ou que Rein a bien sa barrière up, je commence a tapé / heal autour. Ensuite je te conseillerai de toujours gardé ton Sleep dart pour contré les hook sur tes mates, et surtout pour gérer les flankeur, quand tu sera a l'aise tu pourra aussi deny les ultis de Soldier / Reaper / Mc Cree. .

Utilise ta grenade pour deny un push adverse (Empecher un heal sur le tank ennemie pendant un push ca fait mal au cul , si en plus ca heal tes potes c'est bonus). Ou pour pété la tête au flankeur qui pense qu'Ana est free.

Pour ce qui est du placement, ca dépend énormément des maps, mais sur Hanamura par exemple en def, tu peux rester sur le point et heal tout le monde à distance sans jamais trop t'exposer, en attaque cependant faut rester derrière les tank et utiliser ton sleep dart + grenade pour survivre quand tu te fais focus, en serrant les fesses que tes tanks fasse le job mais surtout ne reveille pas le putin de wiston en train de dormir xD.
Oui c'est vraiment casse burne de jouer Ana avec une team de pickup, entre les types qui réveilles les mezz, les tank qui recule et te laisse en 1er ligne, les types qui spam "j'ai besoin de soin" impossible à cibler

Je la joue quasiment plus à cause de beaucoup de ces facteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés