[Wiki] Mid-Season Invitational : MSI

Répondre
Partager Rechercher
Haha ça fait tellement plaisir de voir CLG se faire CRUSH par Supermassive


Après ridicule je sais pas, c'est plus aussi ridicule que perdre face à KaBoom par exemple, le niveau wildcard a quand même pas mal augmenté, des équipes comme paiN Gaming l'an dernier ou Supermassive maintenant sont de vrais adversaires et plus tellement des gros plots.

Ca me fait plaisir parce que ça légitime les pavés que je faisais y'a 2 ans pour répondre à ceux qui arrêtaient pas de QQ comme quoi les wildcards bouffaient 2 places pour rien aux WCS.
A la finale SKT a tenté le fp Azir, ça a rien donné. Ici ils ont testé en first mid, counter. Ils ont retenté avec un ban LB, toujours pas. (bon, la narration reddit/caster est déjà en train de shift vers "faker est pas un bon azir, rappelez-vous easyhoon", zzzzzzzzzzzz)

On peut pas reprocher à SKT leur attitude, après tout au dernier tournoi international ils ont tellement gagné en tentant des trucs plutôt qu'en jouant leur meilleure line-up, mais on dirait que contre FW ça suffit pas.

J'pense pas que la défaite vs RNG était significative, par contre FW me donne vraiment l'impression d'être une très bonne équipe.

edit : sinon c'était déjà surprenant depuis un an mais pourquoi Faker a arrêté de jouer LB ?

Dernière modification par Heathcliff ; 05/05/2016 à 14h33.
Rassurons nous en nous disant que la Turquie c'est géographiquement en Europe, donc on est pas derniers en fait. C'est tout ce qu'il nous reste pour ne pas pleurer devant les performances miteuses de G2. Vivement que ce MSI finisse et qu'on passe au Summer Split, je veux voir un maximum de team rouler sur G2.
Citation :
Publié par Heathcliff

edit : sinon c'était déjà surprenant depuis un an mais pourquoi Faker a arrêté de jouer LB ?
ça fait quoi au moral à ton avis de perdre ton 100% précieux winrate sur ton perso ?
Citation :
Publié par Anarky
Rassurons nous en nous disant que la Turquie c'est géographiquement en Europe, donc on est pas derniers en fait.

jolie tentative de pull
Moi ce qui me fait le plus rire dans toute cette histoire c'est soaz sur twitter, couplé aux rumeurs.

Il défend comme pas possible G2 (pareil pour Amazing, ceci dit). Il dit que c'est normal, qu'il faut pas les flame, que y'avait pas de raison de train quand y'avait pas de bonnes équipes disponibles, enfin toutes ces choses là. Y'a même une discussion avec hai assez sympa :

Citation :
Soaz : If you are so disgusted ( talking abt mostly reddit ) about some players or team attitud why dont you try to be a pro player damn bonobo

Hai : @sOAZIZGOOD I think you defending G2 here isn't the stance you really want to take, vacation time is needed but there are times for that.

Soaz : @Hai argh PR c9 i cant win againdt this sorry

Hai : @sOAZIZGOOD I don't know what this means >_<

Soaz : @Hai just that you are siding with people that flame them, idc much abt defending them right now its abt making the community realize
D'un côté, tu as des rumeurs comme quoi Zven et Mithy veulent se barrer d'OG parce qu'ils en ont ras le cul d'avoir des équipiers pas motivés et qui veulent pas se donner à fond.

De l'autre, tu as Soaz et Amazing qui disent que ça servait à rien de train, que de toute façon ça aurait été des sous équipes qui auraient rendues G2 plus mauvais que maintenant et que de toute façon personne gagnera les world ou les msi tant que y'a des coréens donc faut pas train plus que ça.

On se demande vraiment bien à qui pensent Zeven et Mithy quand ils disent qu'ils ont des équipiers qui s'investissent pas assez.. c'est comme l'excuse du burnout, ça fait parti du métier, toutes les équipes font ça, c'est pas "G2 travaille plus que les autres alors faut qu'ils prennent des vacances avant les MSI et pas dans les périodes normales".
sOAZ doit être pénible de jouer avec tbh, il a la tronche et le comportement d'un mec jamais motivé..
Amazing est nul 90% de ses games et 100% à l'international
Ouais ça doit être la botlane à mon avis, dans G2 je vois que le Kikis qui est moyen-bien mais Trick et Perkz sont au dessus, si tu changes la botlane pour Zven Mithy ça va devenir une très bonne team

Sinon ajd j'ai rêvé de Yellowstar chez Roccat
Vous êtes sérieux à remettre en question le niveau EUW quand FNC a fait de bons IEM pour une équipe qui était pas dans une bonne période et de milieu de tableau ? Le niveau a pas baissé en quelques mois, ils se sont pas entrainés et ils ont le culot de le dire quoi.

G2 a aucun respect pour l'EUW et les MSI. N'importe quelle autre team EUW aurait fait mieux. Y'a un enjeu au tournois et passer pour des clowns en perdant contre des équipes du calibre de CLG, c'est ridicule. J'espère qu'il se feront bien démonter au summer split, de toute façon, je pense que les autres équipes vont se réveiller, ils vont faire une SK.
Citation :
Publié par STz Shishi
Vous êtes sérieux à remettre en question le niveau EUW quand FNC a fait de bons IEM pour une équipe qui était pas dans une bonne période et de milieu de tableau ? Le niveau a pas baissé en quelques mois, ils se sont pas entrainés et ils ont le culot de le dire quoi.

G2 a aucun respect pour l'EUW et les MSI. N'importe quelle autre team EUW aurait fait mieux. Y'a un enjeu au tournois et passer pour des clowns en perdant contre des équipes du calibre de CLG, c'est ridicule. J'espère qu'il se feront bien démonter au summer split, de toute façon, je pense que les autres équipes vont se réveiller, ils vont faire une SK.
CLG est loin d'être ridicule sur ce tournoi, ils auraient du win RNG (sans le fail de fin) et ils ont battu FW
Tiens donc, ils remplaceraient leur bot lane ?
Je me rappelle d'un certain mid qui joué avec Shaunz chez Millenium et qui avait 0% de motivation. (En plus d'être toxique en soloQ)

Dernière modification par Tartichevre ; 05/05/2016 à 20h32.
Citation :
Publié par Tartichevre
Tiens donc, ils remplaceraient leur bot lane ?
Je me rappelle d'un certain mid qui joué avec Shaunz chez Millenium et qui avait 0% de motivation. (En plus d'être toxique en soloQ)
L'EU a 3 places au worlds si on est dans les 4 premiers au MSI ?
Si le système de points et le même que l'an passé, G2 peut facilement être 3e EU à la fin de la saison ?
G2 est en train de perdre la place qui leur reviendra peut être aux worlds cette année...

Je ne capte pas la "non préparation" effectivement.
Beh c'est un peu plus net ces histoires de vacances. Finalement ça a juste l'air d'être une couverture qui cache de plus gros problèmes internes, c'est tout. C'est l'organisation qui se casse (temporairement) la gueule, on aura des changements au prochain split et peut-être que ça rentrera dans l'ordre.
Citation :
Publié par RiC
L'EU a 3 places au worlds si on est dans les 4 premiers au MSI ?
Oui, la seule diff c'est que le Top 1 eu peut tomber avec le top 1 d'une des 4 top régions.
Citation :
Publié par RiC
L'EU a 3 places au worlds si on est dans les 4 premiers au MSI ?
Si le système de points et le même que l'an passé, G2 peut facilement être 3e EU à la fin de la saison ?
G2 est en train de perdre la place qui leur reviendra peut être aux worlds cette année...

Je ne capte pas la "non préparation" effectivement.
L'EU aura toujours 3 places aux worlds, peu importe le résultat de G2. Par contre, c'est pour le tirage au sort des groupes que ça change. C'est un peu comme dans les autres sports, avec un principe de chapeaux.

Aux précédents worlds, on avait les 1er EU,NA,KR et CN qui étaient dans le 1er chapeau (et donc ne pouvaient pas tomber entre eux dans le même groupe). Le reste des seeds était ensuite réparti dans les 3 autres chapeaux (entre EU, NA, KR, CN, LMS et IWC)

Pour les worlds de cette année, Riot a décidé que les MSI auraient un impact, et qu'au lieu du traditionnel EU,NA,KR,CN dans le chapeau 1, on aurait les régions représentées par les 4 équipes arrivant en demi-finale du MSI.

Donc, tel que c'est parti, KR, CN, NA, LMS.

Ce qui signifie en gros que dans cette situation, le 1er EU aux worlds pourrait avoir dans son groupe le 1er CN, le 2eme KR et le 2eme LMS si on est pas très chanceux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés