[Wiki] Mid-Season Invitational : MSI

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais clairement le coup du "on avait besoin d'une pause, on a pas train" c'est limite, voir honteux. Quand tu représentes un continent avec un tel enjeu, t'y va pas les mains dans les poches En plus, jouer contre les équipes inter, c'est carrément plus important pour acquérir de l'expérience que jouer uniquement contre les teams EU...
Je comprends pas, perkz peut pick lb contre azir/twitch, sachant que sa leblanc peut complétement 1v9 avec ce pick et ils pick ryze qui va se faire zonner par azir

edit: oué bon je peux plus les défendre là, c'est ridicule
J'ai pas suivi les lcs, mais plutôt que le manque d'entraînement, c'est pas le niveau des LCS EU qui est abyssal cette année? G2 a quand même stomp tranquillement ce split avec ce style yoloQ sans se faire punir.
Ils ont stomp a un moment T, mais qui nous dit que H2K, Fnatic, Vitality ou même UOL ont pas monté en niveau pendant que G2 se repose sur ses lauriers? On a eu à une époque avec SK premier des LCS EU avant que Fnatic ne rase tout en saison 5, donc on peut pas se baser là dessus.

Après oui le niveau est pas ouf en saison 6, mais c'est pas pire qu'en NA, juste que CLG a fait l'effort de train avant de venir contrairement à G2. Si tu ne t'entraîne pas tu le paye direct (cf la Chine aux worlds de l'an dernier) il y a pas de secret, l'attitude de G2 ici est honteuse et j'espère qu'ils se feront dépasser au summer split parce que je veux pas voir une team comme ça première plus longtemps.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
edit: oué bon je peux plus les défendre là, c'est ridicule
Citation :
Publié par Flhux
Et une game perdu de plus
Citation :
Publié par Spanda
J'ai hâte de voir le SuperMassive/G2 de demain.
Citation :
Publié par Erthan
le niveau des LCS EU qui est abyssal cette année?
Ca joue bien là. Mata est un peu dans un autre monde sur Thresh mais G2 fait le taff.
Citation :
Publié par Anarky
C'est quoi le move débile du Graves là? Pourquoi il s'avance comme ça? Ils font exprès de perdre là G2, c'est une imposture cette team c'est pas possible...
Une imposture peut etre , mais il on eclater toutes les autres equipes LCS , donc c'est que le niveau est pas bon en europe cet saison
C'est ça la meilleure équipe d'Europe ?

Les WCS vont être marrant cette année, j'ai mal à mes LCS d'antan... mais j'ai su m'arrêter à temps apparemment
Citation :
Publié par Squeef
Ignorer la tempo de l'ultime de kindred je sais pas si c'est du courage ou de la stupidité.
Ils sont à 0-4 contre kindred non? un moment faudrait peut-être penser à le ban si ils arrivent pas à le gérer. Y'a aussi le pick ryze contre azir qui ne fait pas de sens. Le azir de faker a perdu parce qu'il se faisait instant par leblanc.
Les drafts sont pas terribles.
Faut pas être un génie pour voir que le niveau des g2 (surtout sur les autres games) est bien en dessous de ce qu'ils ont montré aux playoffs, donc que le niveau soit pourri en Europe j'en suis pas si sûr.

Et putain je comprends pas pourquoi insister sur ryze, ça me dépasse
Citation :
Publié par Vlakaj
Une imposture peut etre , mais il on eclater toutes les autres equipes LCS , donc c'est que le niveau est pas bon en europe cet saison
Je sais pas pourquoi je te réponds mais bon..

Tu vois pas le problème de venir en touriste à une compétition international ?
Citation :
Publié par Gentsu'
Je sais pas pourquoi je te réponds mais bon..

Tu vois pas le problème de venir en touriste à une compétition international ?
Le comportement de G2 est clairement pas adapter a un champion d'europe , mais bon , je suis pas convaincue que OG aurais fais mieu meme avec de l'entrainement , faut oublier le niveau de la S5 concernant l'europe et regarder les choses en face
Citation :
Publié par Vlakaj
Le comportement de G2 est clairement pas adapter a un champion d'europe , mais bon , je suis pas convaincue que OG aurais fais mieu meme avec de l'entrainement , faut oublier le niveau de la S5 concernant l'europe et regarder les choses en face
Justement OG aurait fait mieux, ils ont tous l'expérience du niveau international et ils savent certainement très bien qu'il faut train avant un rendez vous de ce genre...
La botlane de CLG se fait enfoncer, mais leur toplaner domine. Normalement une fois la laning phase passée CLG devrait gagner sans soucis mais c'est pas dégueu.
edit : meh, j'trouve le midlaner de SUP vraiment médiocre.
redit : euh, ok.

Dernière modification par Heathcliff ; 05/05/2016 à 12h53.
Mdr.

On peut toujours compter sur les NA pour être encore plus ridicules que nous.
Quoi que je donne pas cher de la peau des G2 si ça joue comme ça demain.
Citation :
Publié par Erthan
Mdr.

On peut toujours compter sur les NA pour être encore plus ridicules que nous.
Quoi que je donne pas cher de la peau des G2 si ça joue comme ça demain.
Doucement sur les conclusions, on a pas encore joué contre eux, on sait jamais avec G2 actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés