[Wiki] Mercato été 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Pourtant, West Ham c'est probablement le mieux que Lacazette puisse espérer. C'est une belle équipe, ambitieuse, qui jouera l'Europe l'an prochain. Je doute qu'il puisse trouver un club vraiment meilleur.

Pour Ben Arfa, j'espère pour le Barça que leur prétendu intérêt n'est qu'une rumeur bidon. Il est performant cette année, mais il a prouvé à de nombreuses reprises qu'il avait le niveau Ligue 1, mais pas plus (à Marseille il était moyen, en Angleterre il ne s'est jamais imposé).

EH mec c'est Giroud ton attaquant soit sérieux deux minutes.
Citation :
Publié par Darlom
Ben Arfa ca serait plus intelligent de venir a Lyon avec un bon salaire, il jouerait la C1 en titu indiscutable, alors qu'au PSG ou au Barca il jouerai moins...
Et on est aussi sur Sidibé de Lille (j'aime bien le joueur, mais c'est pas un latéral droit a la base ? )
Tu en veux maintenant du ben arfa quand ton club s'en est débarrassé pour le plus offrant?

Imo j'espère qu'il va vous la mettre.
Citation :
Publié par Diot
-Lacazette partira en cas d'offre intéressante pour lui & l'OL (il a refusé 40M€ de West Ham)
Dans le cas présent c'est quoi qui est jugé insuffisant ? Le prix ou le club ? Car 40M d'euros, c'est déjà conséquent pour un attaquant qui est certes jeune, mais n'a prouvé que dans un championnat "moyen". Tu me diras, vu la pauvreté des attaquants sur le marché et les prix qui grimpent chaque année, Lyon pourrait espérer 50M légitimement.

Et pour ce qui est de West Ham, c'est un club sans aucun doute plus compétitif que Lyon...
Citation :
Publié par Fio'
A Nantes, niveau rumeur ça commence à s'affoler alors que bon..

On parle de
Jouffre (fin de contrat Lorient) qui serait très proche, mais y'a d'autres clubs dessus. Genre Metz. Putain si on arrive pas à signer un joueur à cause de Metz..

Bedimo (fin de contrat à Lyon, s'il vient ça sera grace à Girard et l'époque MHSC) mais apparemment il est chaud d'aller à l'étranger

Vada, de Bordeaux, qui a toujours pas resigné chez eux,

De Preville, meilleur joueur de Reims, que pas mal de club souhaite.. Donc ça va être mort.

On serait aussi sur Aloïs Confais un jeune milieu de l'ESTAC (selectionné en U20 france) et on cible un attaquant en belgique..


Niveau départ, c'est assez flou.

Girard et son staff va rencontrer Adryan, il a l'air chaud de garder Sigthorsson.
Quid de Lenjani ?

Sabaly ça va être compliqué, je pense vraiment qu'il a un coup à joué à Paris avec le départ de VDW, et les rumeurs vont dans ce sens. Mais il a dit ne pas être contre un nouveau prêt à Nantes si jamais il était n°3.



L'interview de Girard hier était.. sympa, allez. Soyons honnête.

Le mec à l'air humble, sérieux, sincèrement content d'être là.
Il a dit des choses intéressantes, comme vouloir s'appuyer sur la formation au FCN, doubler les postes avec des jeunes..
D'autres qui font plus flipper et qui justifie la frilosité de la tribune Loire :
"faut d'abord être solide avant de marquer" a.k.a on défend d'abord on marque ensuite


On verra bien, de toute façon c'est fait.
Alors Jouffre je pense pas que ça se fasse, ça fait 2/3 ans que tous les ans ça parle de lui qui signerait chez nous , Bedimo ça serait bien, De Préville je sais pas, ça peut être top comme flop, enfin ça serait enfin un attaquant qui n'est pas pivot chez nous et qui sait courir.

Après lancer des jeunes je veux bien, le problème c'est qu'à l'heure actuelle, les équipes de jeunes nantais c'est un désert, on produit rien de bon, enfin rien de fameux en tout cas, dans le tas j'en vois pas plus de 3/4 faire une carrière en Ligue 1, et encore, une carrière lambda. Triste que y'en ait pas un qui se détache du lot.
Enfin, Kita est un mec qui a toujours sorti le chéquier, jamais de la bonne manière, mais peut être que si Girard peut faire le recrutement qu'il veut ça donnera quelque chose, mais bienvenue au royaume des purges à mon avis.
Putain en plus le Girard il adore jouer avec des pivots devant et je déteste ça
Beh @Kocinsky, en jeune déjà, t'as kwateng, Harit et Braat qui sont en u19 depuis un moment donc doivent pas être degeu.

Niane empile les buts avec la CFA..

Allegue avait montré des choses intéressantes (plus qu'Iloki)

Et Bagnack. Le mec était à Barcelone, jouait chez les B, était considéré comme très prometteur. Il avait besoin de se remettre dans le rythme chez nous, mais je serais pas étonné qu'il fasse quelques apparitions, voir plus.
Je découvre que West Ham est un super club maintenant. L'année prochaine ils vont naturellement redescendre parce qu'ils ont eu du bol cette saison, et ils seront de toute façon derrière Arsenal, Chelsea, Liverpool, Man U, Man City et Tottenham.

Ca donne vraiment envie de jouer la 7ème place en BPL effectivement.
Citation :
Publié par Gredins
Je découvre que West Ham est un super club maintenant. L'année prochaine ils vont naturellement redescendre parce qu'ils ont eu du bol cette saison, et ils seront de toute façon derrière Arsenal, Chelsea, Liverpool, Man U, Man City et Tottenham.

Ca donne vraiment envie de jouer la 7ème place en BPL effectivement.
Cette année, ils terminent devant Liverpool et Chelsea, à seulement 4 points de la C1 et en ayant posé d'importantes difficultés aux plus gros clubs d'Angleterre (ils ont battu Tottenham, City, Arsenal et Manchester). L'an passé, ils ont plongé en fin de saison, mais avaient très bien débuté l'année.

Honnêtement, je ne vois aucune raison de les considérer comme inférieurs à Liverpool ou Tottenham. C'est un club ambitieux qui progresse année après année.
Citation :
Publié par Fio'
Beh @Kocinsky, en jeune déjà, t'as kwateng, Harit et Braat qui sont en u19 depuis un moment donc doivent pas être degeu.

Niane empile les buts avec la CFA..

Alegue avait montré des choses intéressantes (plus qu'Iloki)

Et Bagnack. Le mec était à Barcelone, jouait chez les B, était considéré comme très prometteur. Il avait besoin de se remettre dans le rythme chez nous, mais je serais pas étonné qu'il fasse quelques apparitions, voir plus.
Bouriaud aussi...Mais c'est aussi un milieu défensif, et pour l'instant, c'est juste physiquement tout ça Et surtout, ça manque de talent offensif...Y'a plus qu'à attendre la génération U17 actuelle, en espérant qu'ils arrivent jusqu'en pro (Elie Youan ).
Citation :
Publié par Darlom
Et on est aussi sur Sidibé de Lille (j'aime bien le joueur, mais c'est pas un latéral droit a la base ? )
Il a l'avantage de jouer à droite comme à gauche et il est plutôt performant dans les 2 postes. C'est assez rare pour un latéral.
C'est un joueur qui peut encore progresser je trouve, physiquement c'est très costaud, il est rapide et il a gagné en technique cette année. Mais il apporte plus offensivement que défensivement. Il doit encore progresser dans son placement en défense, et il se fait encore passer assez facilement quand il tente un tacle du droit (il est droitier) quand un joueur déborde sur l'aile gauche.
Par contre offensivement quand il est à gauche et rentre au centre sur son pied droit, il peut assez facilement se trouver en position de tirer ou de faire une passe décisive avec des joueurs qui plongent dans les intervalles.

J'espère qu'il restera encore une année au LOSC, mais apparemment beaucoup de clubs sont très intéressés par son profil. Mais je le vois pas partir à moins de 10 millions. Je pense que les enchères vont faire grimper son prix. Un bon latéral c'est assez rare finalement. Je pense qu'à 15 millions papy Seydoux le lâchera sans problème.
Citation :
Publié par Fio'
Beh @Kocinsky, en jeune déjà, t'as kwateng, Harit et Braat qui sont en u19 depuis un moment donc doivent pas être degeu.

Niane empile les buts avec la CFA..

Allegue avait montré des choses intéressantes (plus qu'Iloki)

Et Bagnack. Le mec était à Barcelone, jouait chez les B, était considéré comme très prometteur. Il avait besoin de se remettre dans le rythme chez nous, mais je serais pas étonné qu'il fasse quelques apparitions, voir plus.
Niane c est plus tout jeune il me semble, et vu la saison de la CFA il a pas du tant empiler que ça je pense ^^ Pis meme Iloki quand il va jouer en CFA (la ou il appartient, sans dec si on le revoit en L1 l'année prochaine je vais craquer) il marque souvent.

Par contre oui Alegue a montré de bonnes choses cette saison, j'espere qu'il reviendra a un bon niveau après sa blessure, tout comme Rongier.

Hate de voir ce que Bagnack peut apporter, ça pourra jamais etre pire que Cana tfaçon.

En parlant de transfert si l'OM veut tenter le comeback de Cana, il irait bien dans la continuité de Rolando-Nkoulou-Rekik de cette année

De preville je kifferai mais y a trop de clubs dessus je pense pour qu'on ait une chance.

Vada pareil ça m'etonnerait, j'espere qu'on sera bientot fixés sur Adryan aussi (et qu'on le gardera)
Citation :
Publié par Gredins
Je découvre que West Ham est un super club maintenant. L'année prochaine ils vont naturellement redescendre parce qu'ils ont eu du bol cette saison, et ils seront de toute façon derrière Arsenal, Chelsea, Liverpool, Man U, Man City et Tottenham.

Ca donne vraiment envie de jouer la 7ème place en BPL effectivement.
West Ham a montré de belles choses, et on peut légitimement penser qu'ils pourraient continuer leur progression avec un mercato intelligent. Ils ne seront très probablement pas dans le big four certes, mais jouer la 5ème ou 6ème place en Premier League me semble un challenge plus intéressant que de jouer la 2ème place de L1. Et ce même sans la C1.
Citation :
Publié par Darlom
Sauf que dans l'esprit de Lacazette, ne pas jouer la C1 c'est éliminatoire pour le recruter.
Et du coup, il pourrait aller où ? Parce que y a qu'un club anglais qui misera autant sur lui et j'en vois aucun des 4 le faire.
D'ailleurs, c'est sûr pour l'offre de 40M ? Parce que je vois mal Aulas s'asseoir sur une telle somme (vu que la rumeur dit que c'est Aulas et non Lacazette qui a refusé West Ham).
40M pour Lacazette c'est un prix classique. C'est la norme maintenant pour un 9 tellement le marché est difficile, regardez le prix de Martial qui avait rien prouvé à part un match où il a excellé
Citation :
Publié par Niluje
Et du coup, il pourrait aller où ? Parce que y a qu'un club anglais qui misera autant sur lui et j'en vois aucun des 4 le faire.
D'ailleurs, c'est sûr pour l'offre de 40M ? Parce que je vois mal Aulas s'asseoir sur une telle somme (vu que la rumeur dit que c'est Aulas et non Lacazette qui a refusé West Ham).
L'Athletico serait dessus, sinon il devrait rester a priori.
Citation :
Publié par Niluje
Et du coup, il pourrait aller où ? Parce que y a qu'un club anglais qui misera autant sur lui et j'en vois aucun des 4 le faire.
D'ailleurs, c'est sûr pour l'offre de 40M ? Parce que je vois mal Aulas s'asseoir sur une telle somme (vu que la rumeur dit que c'est Aulas et non Lacazette qui a refusé West Ham).
En tout cas Aulas a dit clairement qu'il a refusé cette offre. Après il peut mentir, mais on aura pas de source plus fiable :

Citation :
La plus importante étant celle de West Ham de 40 millions et qu’on a refusée
Citation :
West Ham a montré de belles choses, et on peut légitimement penser qu'ils pourraient continuer leur progression avec un mercato intelligent. Ils ne seront très probablement pas dans le big four certes, mais jouer la 5ème ou 6ème place en Premier League me semble un challenge plus intéressant que de jouer la 2ème place de L1. Et ce même sans la C1.
La question c'est pas forcément "West Ham ou Lyon", mais plutôt "West Ham ou d'autres offres".
Citation :
Publié par Gredins
En tout cas Aulas a dit clairement qu'il a refusé cette offre. Après il peut mentir, mais on aura pas de source plus fiable :
Oui ça je savais, mais justement je pense qu'il n'est pas une source très fiable ^^ (c'est un bon moyen de faire monter les enchères).
Enfin c'est peut-être vrai hein, mais j'ai quand même du mal à l'imaginer refuser 40 millions, même si on est encore tôt dans le mercato.
Une des rumeurs intéressantes enverrait Zlatan à MU bosser avec Mou.
Ca pourrait rendre la PL intéressante (pour moi) pour le coup
Ce serait quand même plus sympa qu'il aille là bas qu'en MLS.
Citation :
Publié par Niluje
Oui ça je savais, mais justement je pense qu'il n'est pas une source très fiable ^^ (c'est un bon moyen de faire monter les enchères).
Enfin c'est peut-être vrai hein, mais j'ai quand même du mal à l'imaginer refuser 40 millions, même si on est encore tôt dans le mercato.
Vu le prix des attaquants et les performances de Lacazette sur les deux dernières saisons (48 buts sur les deux saisons de L1), il peux largement ésperer plus, quand on voit N'jie qui part pour plus de 15 millions, faut arrêter un peu.
Et encore une fois je vois pas Lacazette accepter West Ham
N'Jie est parti pour cher en Angleterre, Martial pareil. C'est un marché particulier pour les raisons que l'on sait, pour que Lacazette parte à plus de 40 millions, je ne vois pas un club d'un autre pays mettre cette somme. Du coup, ça restreint beaucoup le périmètre des clubs « acceptables » s'il exige de son côté la Ligue des Champions : Leicester, Tottenham, Arsenal, City. 3 de ces 4 clubs ont un buteur a priori indiscutable.
Après, ptet que l'Atlético mettra 50 millions demain, mais j'y crois pas, perso.
Citation :
Publié par Niluje
N'Jie est parti pour cher en Angleterre, Martial pareil. C'est un marché particulier pour les raisons que l'on sait, pour que Lacazette parte à plus de 40 millions, je ne vois pas un club d'un autre pays mettre cette somme. Du coup, ça restreint beaucoup le périmètre des clubs « acceptables » s'il exige de son côté la Ligue des Champions : Leicester, Tottenham, Arsenal, City. 3 de ces 4 clubs ont un buteur a priori indiscutable.
Après, ptet que l'Atlético mettra 50 millions demain, mais j'y crois pas, perso.
Faut pas jouer à plus bête que tu es non plus Niluje

Le problème de West Ham ce n'est pas juste de ne pas être en C1.
Entre aller à West Ham ou aller à Liverpool, Man U ou Chelsea, le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Gredins
Le problème de West Ham ce n'est pas juste de ne pas être en C1.
Entre aller à West Ham ou aller à Liverpool, Man U ou Chelsea, le choix est vite fait.
Ça je suis d'accord mais je ne voyais pas cette nuance dans les propos de Darlom
Lequel de ces clubs irait prendre Lacazette ? Manu a probablement proposé a Ibra un an en PL "et il y va parce que c'est un championnat ou il a jamais joué ou il voulait aller (JE pense qu'il y va pour accrocher le seul championnat T1 qui lui manque), City a Aguero, Liverpool le futur meilleur buteur de l'euro, Chelsea si Costa part mais spas joué et qu'ils aient pas un meilleur attaquant à pister.
Bref, imho les chances de Lacazette de faire autre chose que du banc chez eux me semblent faibles. Et y'a bien que les anglais qui mettront 40M dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés