[Wiki] Mercato été 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
Je viens de tomber sur ca. Ca explique un peu la situation du club depuis quelques années.
Ils ont encore du taf pour redresser complètement les finances du club et être à l'équilibre. Mais depuis l'arrivée de Simeone, on voit clairement une nette amélioration.
Intéressant, merci!

La mutualisation des droits TV devrait leur permettre de doubler les rentrées d'argent par ce biais, donc ils ne devraient plus avoir de soucis tant qu'ils se qualifient en C1.
Gregory van der Wiel quitte officiellement le PSG. Pas de surprises.

La rumeur du jour serait James... si c'est le cas Nasser joue a FM a empiler des joueurs créatifs qui ne défendent pas.
Je ne suis pas sur qu'il faille remplacer Ibra.

Paris a besoin d'un gros transfert, pour rester crédible mais pas vraiment de créateur supplémentaire.

Il faut remplacer Motta ça me semble clair. Pour moi la cible N°1 devrait être Pogba. Ca fera vendre des maillots, ca solidifie l'entrejeu.

Cavani Pastore et Di Maria devant
Verrati Pogba et qui vous voulez au milieu et une défense déjà solide. Ca permet de viser haut en champion's league. Pour le championnat, ca fera 90 points sans problème.

Pour moi, c'est Pogba le seul transfert probablement réaliste que le Qatar peut arriver à faire venir. Si Cavani part, il faudra un autre top attaquant mais sans Ibra, Cavani vaut 30 buts.

++ RiC
Le communiqué du club:
"Nous sommes fiers de vous annoncer l'arrivée de ce jeune prodige dans notre belle équipe de Dortmund, en Corée du Nord. Il a déjà fait part de sa grande joie de rejoindre un club de ce beau pays, son immense sourire est d'ailleurs sans aucun doute le meilleur témoignage de l'émotion incroyable qui l'habite!"
Message supprimé par son auteur.
A Nantes, niveau rumeur ça commence à s'affoler alors que bon..

On parle de
Jouffre (fin de contrat Lorient) qui serait très proche, mais y'a d'autres clubs dessus. Genre Metz. Putain si on arrive pas à signer un joueur à cause de Metz..

Bedimo (fin de contrat à Lyon, s'il vient ça sera grace à Girard et l'époque MHSC) mais apparemment il est chaud d'aller à l'étranger

Vada, de Bordeaux, qui a toujours pas resigné chez eux,

De Preville, meilleur joueur de Reims, que pas mal de club souhaite.. Donc ça va être mort.

On serait aussi sur Aloïs Confais un jeune milieu de l'ESTAC (selectionné en U20 france) et on cible un attaquant en belgique..


Niveau départ, c'est assez flou.

Girard et son staff va rencontrer Adryan, il a l'air chaud de garder Sigthorsson.
Quid de Lenjani ?

Sabaly ça va être compliqué, je pense vraiment qu'il a un coup à joué à Paris avec le départ de VDW, et les rumeurs vont dans ce sens. Mais il a dit ne pas être contre un nouveau prêt à Nantes si jamais il était n°3.



L'interview de Girard hier était.. sympa, allez. Soyons honnête.

Le mec à l'air humble, sérieux, sincèrement content d'être là.
Il a dit des choses intéressantes, comme vouloir s'appuyer sur la formation au FCN, doubler les postes avec des jeunes..
D'autres qui font plus flipper et qui justifie la frilosité de la tribune Loire :
"faut d'abord être solide avant de marquer" a.k.a on défend d'abord on marque ensuite


On verra bien, de toute façon c'est fait.
Yep, le discours de Girard pour l'instant, ça passe. Puis de toute façon, maintenant il est là, alors on verra bien ce que ça donnera.

Par contre il parle d'utiliser les jeunes comme doublures...et il cherche à recruter (milieux relayeurs) là où on est le plus fourni (Gillet, Rongier, Thomasson + Bouriaud chez les jeunes) o_O

Et concernant sa phrase sur le fait d'avoir une bonne assise défensive...hier sur Canari play (France 3), il y avait Denoueix parmi les invités...je te conseilles d'aller l'écouter, c'est formateur ^^ (avec notamment un rappel : la base du foot, c'est que si t'as pas le ballon, faut le récupérer, donc faut se donner les moyens et réussir à avoir une défense assez solide pour le faire...bon après il développe aussi la deuxième partie "et quand tu l'as récupéré, faut savoir l'utiliser"...ça apparemment, Girard l'a oublié ^^")
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Tu aimes la galette saucisse, Gelson Fernandes et les sites pour les quadragénaires Rlatan ?
La galette saucisse oui, surtout la partie saucisse.

Mais sinon je suis plus dans le délire Antonetti, Moussa Sow (bon, à l'époque) et bonnes frites pour accompagner la galette.
cat blinking2.jpg

En vrai, j'ai vécu à Rennes à l'époque M'vila/Antonetti, ça faisait pas rêver.
Du coup je me demande bien comment tu passes de l'Antonetti de Rennes à celui du LOSC (bon j'ai pas vu les matches, ça se trouve c'est toujours chiant).
Il pouvait pas finir sur un carton rouge, puis il baisse son salaire et n'est pas garantie d'un gros temps de jeu. Il est gardé pour son expérience et ptet qu'il va intégré le staff comme Drogba plus tard.
Citation :
Publié par debione
Xhaka à Arsenal se serait quasiment fait selon des sites suisses. Il est actuellement la bas . Montant du transfert environ 48M.
Il serait même extrêmement étonnant que ça ne se fasse pas, puisqu'il a posé avec le maillot d'Arsenal. Niveau prix du transfert, ça parle plutôt d'un montant compris entre 25 et 32M, plus des bonus.

Très content de ce recrutement en tout cas
C'est un joueur que j'aimais beaucoup à Gladbach, un peu à la Xabi Alonso version gaucher. Je sais que certains connaisseurs du football allemand n'étaient pas un grand fan de lui, mais je pense que c'est une belle pioche pour Arsenal.
Sinon à Lyon, quelques rumeurs plus ou moins confirmées :
-On était en concurrence avec Flamengo pour faire signer un défenseur brésilien appelé Juninho (ouais, ça ne s'invente pas). Mais son club d'origine en veut trop cher.
-On suit de près un latéral gauche polonais évoluant en Russie.
-On voudrait recruter Guerreiro de Lorient mais on est en concurrence avec Dortmund.
-des rumeurs sur une resignature de Bedimo.
==> les 2 derniers points laissent à penser que Morel sera le back up de la charnière Mapou-Umtiti, et qu'il ne sera plus considéré comme latéral la saison prochaine.

Suite à une interview d'Aulas dans le progrès :
-confirmé que Ben Yedder a de grandes chances de venir à l'OL, surtout si Lacazette part.
-Lacazette partira en cas d'offre intéressante pour lui & l'OL (il a refusé 40M€ de West Ham)
-On est en concurrence avec le PSG et le Barca pour faire signer Ben Arfa mais c'est jouable (club de formation, il serait titulaire)
-Genesio devrait prolonger comme Ghezzal


Bref, pas de grosses promesses contrairement à l'année dernière ou il nous avait promis 5 internationaux (ce qu'il a fait, mais il avait pas précisé qu'il aurait 3 internationaux U19)
Message supprimé par son auteur.
Ben Arfa ca serait plus intelligent de venir a Lyon avec un bon salaire, il jouerait la C1 en titu indiscutable, alors qu'au PSG ou au Barca il jouerai moins...
Et on est aussi sur Sidibé de Lille (j'aime bien le joueur, mais c'est pas un latéral droit a la base ? )
Citation :
Publié par Darlom
Ben Arfa ca serait plus intelligent de venir a Lyon avec un bon salaire, il jouerait la C1 en titu indiscutable, alors qu'au PSG ou au Barca il jouerai moins...
Et on est aussi sur Sidibé de Lille (j'aime bien le joueur, mais c'est pas un latéral droit a la base ? )
Mais à son age il n'aura pas d'autre opportunité de Barca... Si il a vraiment le choix entre l'OL et Barcelone évidemment.
Citation :
Publié par Diot
-Lacazette partira en cas d'offre intéressante pour lui & l'OL (il a refusé 40M€ de West Ham)
-On est en concurrence avec le PSG et le Barca pour faire signer Ben Arfa mais c'est jouable (club de formation, il serait titulaire)
Pourtant, West Ham c'est probablement le mieux que Lacazette puisse espérer. C'est une belle équipe, ambitieuse, qui jouera l'Europe l'an prochain. Je doute qu'il puisse trouver un club vraiment meilleur.

Pour Ben Arfa, j'espère pour le Barça que leur prétendu intérêt n'est qu'une rumeur bidon. Il est performant cette année, mais il a prouvé à de nombreuses reprises qu'il avait le niveau Ligue 1, mais pas plus (à Marseille il était moyen, en Angleterre il ne s'est jamais imposé).
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Rybus le latéral polonais ? Si oui, je l'avais bien aimé quand j'avais regardé deux, trois matchs de la Pologne. C'est un milieu reconverti en latéral en plus si je dis pas de bêtises.

Et donnez-nous Mvuemba .
Ouais, celui là même. Gradins à 2,3 vidéos sur lui.
Et mvuemba, c'est cadeau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés