Les nordiques sont sortis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Ha ils ne sont pas gratuit ?
Et malheureusement non aucune équipe gratuite sur console.

Ecepter pour ceux qui avait réservé le jeux avant la sortie.
J'ai regardé une paire de match sur twitch.

Le premier il a fini a 5 et le deuxième a 3.

Je trouve que si ils font tous les matchs comme ça c'est pas facile à jouer ou alors les coachs étaient très mauvais
Oui et non tans qu'ils n'ont pas pris quelques niveau être loin permet de se faire frapper qu’une fois par tour déjà

C'est quand même une très bonne race de base.
Pas trop réservé aux débutants je pense.
Citation :
Publié par Arkaall
Les Nordiques - "L'art et la manière de mettre des baffes"
Sans en prendre

Au final j'ai pris les nordiques.

Je vais les utiliser pour la coupe "Calimero"
Superbe match hier avec mes nordiques contre guaruda et ses Chaos. Victoires des nordiques 1-0. Tendu jusqu'à la fin du match.

Beaucoup de belles actions. Aucun blessé.

Au final les nordiques sont vraiment sympa a jouer beaucoup de possibilité des joueurs de base plutôt bien fournis.

Enfin bref très bonne race. Vivement les prochaines
Oui, jolie match.

Avec des retournements de situation à quasiment chaque tour.
Même si c'est tentant de taper les Nordiques qui n'ont que 7 d'armure, j'avoue que le fait de savoir qu'il n'aurait rien sur un résultat "les 2 au sol" mais que moi j'aurais un turnover, m'as quand même bien refroidit.
Parce que bon, taper du nain, je vais pas dire que ça sert à rien, on veut juste les plaqués et c'est tout, là y a quand même une lueur d'espoir où on s'imagine mettre au moins le joueurs KO (moi je vais pas demander plus que des KO pour le moments ^^). C'est vraiment désagréable je trouve.

Et le Yéti est quand même bien chiant, même au sol les joueurs sont tout perturbé et rate la balle. Vivement que dans mon équipe Chaos j'ai quelque chèvres avec cette mutations.
J'ai une question , un de mes collégues c'est acheter le jeu peut aprés sa sortie sur PC , cette semaine il voulait se prendre les nordiques , mais a sa grande surprise ils était payant . J'ai cru comprendre qu'ils était gratuit pour ceux qui avait acheter le jeu avant la sortie du dlc , aurait-il louper quelque chose ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés