Diffusion des matchs en direct sur TWITCH. Liste des chaînes

 
Partager Rechercher
J'aimerai diffuser les matchs sur twitch.

Cela pourrait être sympa de pouvoir regarder nos futur adversaires et leur technique de jeux.

Pour ceux qui sont d'accord mettez vos chaîne sur ceux post
Pour ceux qui ne l'ont pas encore il suffit d'installer l'appli sur la console.

Voici les chaînes twitch

Twitch de walflefou : walflefou
Twitch de LFS Gally : gally099

Dernière modification par Walflefou ; 07/05/2016 à 17h26.
Bon j'avoue que j'ai pas trop eu le temps donc ce soir si j'y pense je retransmet en twitch le match contre walfelou !
Je ne commenterai pas (contrairement à d'habitude) car Walflefou est un très bon joueur et qu'il va falloir que je reste concentré tout le match pour guetter ses erreurs !

Un match nul me suffit pour rester devant mais il y a les demi-finales après. Rien n'est joué, mais son équipe part avec un léger avantage dû à plus de rencontres et des lvl heureux !

J'espère un très beau match qui nous aura fait attendre !

Match prévu lundi 21h si ma mémoire est bonne !
Oui j'ai regarder. Je suis arrivé un peut tard malheureusement du coup je n'ai put voir que le début de la deuxième mi-temps. Et ensuite un gros orage m'a empêcher de voir le reste, par précaution j'ai débrancher tout le reste.

De ce que j'ai vu c'était tendu. AMHA Gally aurait dût faire la passe à son joueur qui était tout seul derrière puis marquer LE but du match quelque tour plus tard. (Bon après j'ai pas encore regarder les résultats).

J'espérais apprendre quelque trucs en le regardant joué ses elfes noirs et c'est choses faites.
Le match est sur mon twitch et je vous laisse regarder de vous même, il est très intéressant(malgré que nuffle m'aime pas)(section temps fort)

Si vous avez des questions j'essayerai d'y répondre.

Dernière modification par gally099 ; 09/06/2016 à 18h52.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés