JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
DC Universe Online
Le bar de Metropolis
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] DC Universe Online désormais disponible sur XBox One

HoneyBadger a publié le 3 mai 2016 cette actualité sur le site DC Universe Online :

Citation:
Le MMORPG de super-héros de DayBreak est disponible en free-to-play sur la console de salon de Microsoft.

Ayant anciennement appartenu à Sony, les titres tels que Planetside 2 ou bien DC Universe Online ont longtemps été considérés comme des exclusivités Playstation et PC. Depuis l'émancipation des studios Daybreak, ces titres se lancent dans de nouvelles plateformes, à commencer par DC Universe Online qui est désormais disponible sur Xbox One.

Lancé depuis à peine quelques... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
GroKouik
Dieu créateur

Je pensais pas qu'il existait encore ce MMO... A ses débuts j'avais bien aimé mais à la fin (sur PC) c'était vide de chez vide niveau commu et contenu.

Ils essaient de récupérer un maximum de blé dessus on dirait !
Aiupa
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par GroKouik Voir le message
Ils essaient de récupérer un maximum de blé dessus on dirait !
Je ne te donne pas tort sur ce point. Les serveurs sont pleins, files d'attentes de 40+ mn, une édition ultime au prix de 80 et un abo au prix de 15e mensuel.

M'enfin, ça m'empêche pas d'être un pigeon et de prendre l'abonnement, on s'y est mit avec ma famille, seul point noir : 4 personnes maximum dans les "instances" pour l'histoire et nous sommes 6.

C'est un bon jeu pour rire entre amis, DCUO est une très bonne nouvelle pour moi !
GroKouik
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par x Haryuu Voir le message
Je ne te donne pas tort sur ce point. Les serveurs sont pleins, files d'attentes de 40+ mn, une édition ultime au prix de 80 et un abo au prix de 15e mensuel.

M'enfin, ça m'empêche pas d'être un pigeon et de prendre l'abonnement, on s'y est mit avec ma famille, seul point noir : 4 personnes maximum dans les "instances" pour l'histoire et nous sommes 6.

C'est un bon jeu pour rire entre amis, DCUO est une très bonne nouvelle pour moi !
Content qu'il est son public et qu'il dure encore, je n'ai joué que sur pc et vu que c'était il y a un moment, ça a du avoir du bon de partir sur console pour sa santé
saukalvi
Damoiseau / Damoiselle

joueur dc universe
bonjour
y a t il encore des joueur Français sur dc universe ou pas du tous
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de DC Universe Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite