Du coup , comme tu link un truc pas du tout représentatif, je peux, en face, parler de "doubleagent" et dire que le leveling est super long ?
Représentatif ou non il dit qu'il trouve le leveling actuel équilibré, hors si c'était vraiment équilibré il ne serait pas possible de faire ceci.
Maintenant il est vrai que le joueur moyen n'utilisera pas forcement toute cette optimisation pour level up, mais même en partant du principe qu'il fait ses donjons sans stuff héritage et sans boost XP il en reste pas moins que les donjons se font très rapidement et rapportent au minimum 2 voir 3 level, c'est tellement rentable que la plupart des joueurs ne font plus les quêtes de zones et spamment juste les donjons.
Donc si il faut se mettre délibérément des boulets au pieds en ralentissant sa phase de leveling pour profiter un minimum du contenue post level 100 (en admettant qu'on profite de quoi que se soit si on monte pas son perso en guilde ou avec des amis), perso j'appelle pas ça de l'équilibrage.
On est très loin de l’expérience Vanilla où tu quêtais et croisais des gens sur ton serveur, avec qui tu groupais pour aller plus vite ou pour démonter les hordeux de la zone, avec des donjons qui duraient parfois des heures, avec des quêtes de donjons qui se prenaient hors instance et qui faisaient parfois partit d'une suite de quêtes forçant le joueur à faire les quêtes de la zone au préalable, la on pouvait parler de leveling équilibré, de contenue varié et d’apprentissage de sa classe, ce qui n'est plus le cas dans le jeu actuel.
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