MDJ/VIZU+PA/osef

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enzolior
j'ai pas voulu dire ça quand même ^^
si il a raison, 20 vizu pu avec au mieux 3 cac qui se font impact par une guilde opti 20 ou 25 voire même 3 raids guilde, vizu est à chier

Mais nous on s'en fou, on joue et on se marre bien et ça vous défrise à un tel point que vous vous sentez obligé de copiner avec les kodash devant le spawn vizu, rien que ça ça a fait ma soirée

bon par contre je sais pas qui fait l'homme mais si y a des petits on les gardera pas
Citation :
Publié par Aeronia
MDJ peut ENFIN fanfaronner. Vivement le prochain MU que les serveurs en face nous explique à quel point nos bus sont en faite merdique.
C'est un peu ça l'idée, c'est encore l'histoire du borgne et des aveugles
On m'avait prévenu, moi, pauvre PA que je suis, aimant le roam. On m'avait dit que MDJ n'avait pas de roameur mais était un pays du blob... Et ils avaient raison...

Vous fanfaronnez beaucoup mais à part voir une marée de joueur tomber sur 5 pauvre gars et /rire j'admets ne pas avoir vu grand chose encore, les joueurs seuls que je croisent ne se battent même pas, ils courent vers leur bus, et leur pote c'est pire, quand ils sont 3 et que j'en grab un, les autres ne se retournent même pas, ils avancent pour rejoindre le troupeau.

Après ces belles observations de mon premier MU contre MDJ, je ne peux que dire GG, vous avez vraiment trop de skill, vivement la semaine prochaine U.U
Message roleplay
Citation :
Publié par Tchicha
si il a raison, 20 vizu pu avec au mieux 3 cac qui se font impact par une guilde opti 20 ou 25 voire même 3 raids guilde, vizu est à chier
Quelle noms les guildes ? J'ai passer une soirée de merde et cherche une échappatoire !

bon en vrai non mais c'est pour faire tourner jol un peu
Message roleplay


Citation :
Publié par Tchicha
si il a raison, 20 vizu pu avec au mieux 3 cac qui se font impact par une guilde opti 20 ou 25 voire même 3 raids guilde, vizu est à chier

Mais nous on s'en fou, on joue et on se marre bien et ça vous défrise à un tel point que vous vous sentez obligé de copiner avec les kodash devant le spawn vizu, rien que ça ça a fait ma soirée

Bon par contre je sais pas qui fait l'homme mais si y a des petits on les gardera pas
Laisse toi aller vomie un coup ça va passer...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/648520buurk.gif



Par contre "Homotalque" de:" Pierre Arboretard" Stop tes fail monologue@#ZeroCrédibilté... ça deviens gênant même pour ceux d'en face tu te fait du mal

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/743820absurd.gif


Affaire a suivre...
Citation :
Publié par ckim
Quelle noms les guildes ? J'ai passer une soirée de merde et cherche une échappatoire !
toi tu as fight une team opti cancer boonshare yolo leap m'en fou j'ai plein de buuuuffff ??
ça intéresserait un lead vizu/pa d'organiser un soir dans la semaine une soirée fight au sanctu ou quelque part sur map pour se foutre joyeusement sur la tronche ? Je parle pas de fight de guilde mais bien de se réunir en masse (30+) en PU quoi.

Si un lead fight est interessé pour orga ça, j'en ferai autant.


/w Valou La Brutasse


Bon MU.
Citation :
Publié par Valcross
ça intéresserait un lead vizu/pa d'organiser un soir dans la semaine une soirée fight au sanctu ou quelque part sur map pour se foutre joyeusement sur la tronche ? Je parle pas de fight de guilde mais bien de se réunir en masse (30+) en PU quoi.

Si un lead fight est interessé pour orga ça, j'en ferai autant.


/w Valou La Brutasse


Bon MU.
Voyons M.BépéExpress, tu t'adresses au bôjeu en personne. Le bôjeu ne fait pas de blob de 30+. Il ne fait que déplorer son nombre et chouiner sur le roaming.
Citation :
Publié par Hoplomaque
On m'avait prévenu, moi, pauvre PA que je suis, aimant le roam. On m'avait dit que MDJ n'avait pas de roameur mais était un pays du blob... Et ils avaient raison...

Vous fanfaronnez beaucoup mais à part voir une marée de joueur tomber sur 5 pauvre gars et /rire j'admets ne pas avoir vu grand chose encore, les joueurs seuls que je croisent ne se battent même pas, ils courent vers leur bus, et leur pote c'est pire, quand ils sont 3 et que j'en grab un, les autres ne se retournent même pas, ils avancent pour rejoindre le troupeau.

Après ces belles observations de mon premier MU contre MDJ, je ne peux que dire GG, vous avez vraiment trop de skill, vivement la semaine prochaine U.U
Bof je roam pas mal et je trouve peu de vizu/pa sur ce MU, ca inc souvent en surnombre, les rares roameurs solo sont souvent des mesmer alté, bref du bôjeu et du skill à l'état brut
Citation :
Publié par Epharr
Bof je roam pas mal et je trouve peu de vizu/pa sur ce MU, ca inc souvent en surnombre, les rares roameurs solo sont souvent des mesmer alté, bref du bôjeu et du skill à l'état brut
Tu roam sur quelle map ??
Parce que je ne croise aucun roameur sur notre HM, et tout le monde s'en plains d'ailleurs...
Citation :
Publié par Griffithqq
En parlant de roaming, c'est qui le mesmer PU LRD crasseux en armure cita qui m'a fait perdre mon temps hier soir sur map VS ?
On m'a dit que t'étais "un thief t4rd WWF", j'imagine que t'es celui qui a reset 2 fois le fight au sud de crypte du coup ? (bon OK, et qui m'a wipe ensuite, j'avoue )
Citation :
Publié par Epharr
Bof je roam pas mal et je trouve peu de vizu/pa sur ce MU, ca inc souvent en surnombre, les rares roameurs solo sont souvent des mesmer alté, bref du bôjeu et du skill à l'état brut
Si c'est toi le necro full zerk qui venait reset les camps sur la map VS, tu peux également citer t'être fait depop 6 ou 7 fois par autre chose que du condi... Mais ce joueur n'a pas du s'en rendre compte vu la vitesse à laquelle il tombait :3

Citation :
Publié par Griffithqq
En parlant de roaming, c'est qui le mesmer PU LRD crasseux en armure cita qui m'a fait perdre mon temps hier soir sur map VS ?
@ Kip : Taunt JoL -> +15 pts !
'foiré, tu prends la tête du classement ><
Spyrale !!!

dsl man, je t'ai pewpewté avec mon druide noob la dernière fois alors que tu était déjà en galère

mille excuse sieur spyrale


sinon, niveau Roaming, soyez un minimum honnête, il est nul des deux cotés

surtout avec la hype du MU, ça back pédale (des deux coté) des que les mecs sont un peu low
Citation :
Publié par Aeywha
Spyrale !!!

dsl man, je t'ai pewpewté avec mon druide noob la dernière fois alors que tu était déjà en galère

mille excuse sieur spyrale


sinon, niveau Roaming, soyez un minimum honnête, il est nul des deux cotés

surtout avec la hype du MU, ça back pédale (des deux coté) des que les mecs sont un peu low
No prob', ça fait parti du jeu ^^
J'aurais plutôt tendance à dire qu'il n'y a pas beaucoup de roaming (comprendre à moins de 5 joueurs)... Mais bon, la population des serveurs bien classés n'aident pas donc faut faire avec
Citation :
Publié par Spyrale
No prob', ça fait parti du jeu ^^
J'aurais plutôt tendance à dire qu'il n'y a pas beaucoup de roaming (comprendre à moins de 5 joueurs)... Mais bon, la population des serveurs bien classés n'aident pas donc faut faire avec
je pense que roaming ne veux plus trop dire grand chose. cap des camp ou def des structures, perso, ça fait un bail que j'ai arrêté (et je pense pas être le seul)

Je pref plutôt chercher de la bagarre en 1vs1 ou 1vs2 (voir un peu plus mais pas assez de skill)

Là par contre, le niveau est assez affligeant désormais et ça n'a rien a voir avec le Serveur ou autre.

Les voleur maintenant c'est back pédale des le 1er coup et je reviens quand un autre mec inc.
Les revenants, depuis le nerf du shiro j'en vois plus.
Les druids, c'est des noobs pet power (dixit au moins 20 vizuniens qui se sont fait rekt par un 8k du 2 de l'espadon et qui savent pas esquive quand ils voient une animation visible a 3km)
Les war reviennent mais faudrait leurs dirent d’arrêté de jouer le fusil ou alors ils devraient lire la MAJ
Les DH je te grappe dans mes trapp et après je sais plus quoi faire a part spam l'arc long


bref, j’exagère le trait mais c'est un peu ça quand même. Le jeux a changé, les joueurs aussi, faut si faire.

Mais ni VIZU ni MDJ peuvent vraiment la ramener ...
Citation :
Publié par Aeywha
Mais ni VIZU ni MDJ peuvent vraiment la ramener ...
Tu dis ça parce que tu n'as pas encore vu Mariuf Broffe et Fuega ! Les seuls qui ont réellement des ballz et du skill. AOU !
__________________
[YARR] recrute vos catapultes de guilde!
MP Wade Wislow
Citation :
Publié par Aeywha
je pense que roaming ne veux plus trop dire grand chose. cap des camp ou def des structures, perso, ça fait un bail que j'ai arrêté (et je pense pas être le seul)

Je pref plutôt chercher de la bagarre en 1vs1 ou 1vs2 (voir un peu plus mais pas assez de skill)

Là par contre, le niveau est assez affligeant désormais et ça n'a rien a voir avec le Serveur ou autre.

Les voleur maintenant c'est back pédale des le 1er coup et je reviens quand un autre mec inc.
Les revenants, depuis le nerf du shiro j'en vois plus.
Les druids, c'est des noobs pet power (dixit au moins 20 vizuniens qui se sont fait rekt par un 8k du 2 de l'espadon et qui savent pas esquive quand ils voient une animation visible a 3km)
Les war reviennent mais faudrait leurs dirent d’arrêté de jouer le fusil ou alors ils devraient lire la MAJ
Les DH je te grappe dans mes trapp et après je sais plus quoi faire a part spam l'arc long


bref, j’exagère le trait mais c'est un peu ça quand même. Le jeux a changé, les joueurs aussi, faut si faire.

Mais ni VIZU ni MDJ peuvent vraiment la ramener ...
Tu as oublié les elem full tank qui roam. Il te tue pas , tu le tue pas. Par contre c'est pire qu'une mouche à merde et quand tu te barres il te suis au bout du monde.
Citation :
Publié par Kiparte
On m'a dit que t'étais "un thief t4rd WWF", j'imagine que t'es celui qui a reset 2 fois le fight au sud de crypte du coup ? (bon OK, et qui m'a wipe ensuite, j'avoue )
J'étais partagé entre le "jvais le poke à la cluster il va pussy out" "bon jvais le fumer il pète les couilles" et "omg faut que jrejoigne mon raid". Du coup un coup j'me dit NSM j'me tire, et 2s après mon ShS j'me dit qu'en fait non j'allais te refaire les fesses avant d'aller carry Fagerro.
ps: t'es passé hors combat aussi sur la fin quand t'avais 5% hp coquinou. et puis quand on joue PU on l'ouvre pas trop :3 c'est comme si je jouais shadow arts et que jme la ramenais

Malheureusement pour toi je suis LE "thief t4rd WWF", try harder


edit: pour toi public
x33Vc41.jpg

Dernière modification par Griffithqq ; 03/05/2016 à 12h50.
Citation :
Publié par Androuw
Tu as oublié les elem full tank qui roam. Il te tue pas , tu le tue pas. Par contre c'est pire qu'une mouche à merde et quand tu te barres il te suis au bout du monde.
lol oui, j'ai vu un Ax jouer ça, c'est horrible ....
le pb, c'est que maintenant les joueurs pref ne pas mourir même si ils le ne killent pas ... va comprendre.

je pref voir un bon vieux charr double leap, rune de trapper avec l'intervention miséricordieuse, au moins y' a de la recherche

Citation :
Publié par Wade W.
Tu dis ça parce que tu n'as pas encore vu Mariuf Broffe et Fuega ! Les seuls qui ont réellement des ballz et du skill. AOU !
Surtout Marius ! AOU Crr Crr !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés