MDJ/VIZU+PA/osef

Répondre
Partager Rechercher
Rah je peux pas jouer ce weekend

Vivement la semaine pour ce match up entre fr ! En plus y a du jour férié :3
Et le rating kill de mdj en positif, je crois que c'est inédit ou presque

Il manque plus que les meta et les sponso vidéo !
Citation :
Publié par ckim
Rah je peux pas jouer ce weekend

Vivement la semaine pour ce match up entre fr ! En plus y a du jour férié :3
Et le rating kill de mdj en positif, je crois que c'est inédit ou presque

Il manque plus que les meta et les sponso vidéo !
Face à Vizu 2.0 le rating kill de Mdj a toujours du être positif...
Citation :
Publié par Sâtane
Face à Vizu 2.0 le rating kill de Mdj a toujours du être positif...
Même pas sur c'est dire le niveau de MdJ.
Le seul moment ou MdJ a été au top c'est quand j'étais dessus, je pense que MdJ a tout gagné durant cette période allez peut être un MU laché
Citation :
Publié par Sâtane
Face à Vizu 2.0 le rating kill de Mdj a toujours du être positif...
Niveau bus mdj a sûrement un meilleur niveau que vizu-PA (pas bien compliqué d'un autre coté), par contre niveau roam putain que c'est triste, je pensais avoir touché le fond avec drakkar-miller, mais ce début de MU me ferait presque changer d'avis...
Citation :
Publié par Lord Toot
On peut difficilement faire pire comme troll
C'est juste que c'est pas un troll, mais un constat sur les deux maps où je me suis trouvé hier soir.
Ceci dit, les stats, et même le résultat du MU, je me la taille en biseau. Il faut comprendre après trois ans à défendre le petit serveur, se retrouver incorporé dans Vizunah, ça altère un peu la motivation.

Je sais qu'il est vain de poser des questions sérieuses en considérant les squatteurs habituels de ce forum. Mais je reste dubitatif. Comment peut-on avoir un intérêt quelconque dans ces conditions de jeu ?

A un moment sur la map Kodash, on s'est retrouvé à deux bus (de 15/20 donc) contre un bus adverse (MdJ ou Kodash, je sais plus, c'est pareil). J'étais un peu en arrière, et j'ai à peine eu le temps de cliquer sur 1 que tout le monde était déjà à terre. Je suis même pas sûr d'avoir touché quelque chose.
Deux masses qui se tapent dessus sans que les joueurs qui les contiennent puisse faire autre chose qu'être une partie de cette masse, et que quoi qu'il fasse... c'est pareil. C'est d'un intérêt assez bas.

OK, en heure creuse, on trouve toujours du monde, ce qui change de devoir gérer la Home à 2 ou 3. Là, je comprends. C'est nettement plus intéressant.

Autre surprise, cela fait trois mois je le lis les diverses chouineries qu'il n'y a plus personne en McM, c'est le désert, la tristesse. Ho morne plaine. Alors trouver des blobs immondes sur des serveurs même pas fusionné est assez étonnant. Quand on considère que c'est certainement à cause de ces chouineurs qu'on se retrouve en ligue Or, dans des conditions de jeu qui donnent envie de s'adonner au PvP. Comment dire...

Sinon, effectivement les roamer Kodash sont meilleurs que les MdJ.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Sinon, effectivement les roamer Kodash sont meilleurs que les MdJ.
En même temps, qui a envie de roam quand absolument tout ce que tu croise c'est des builds condi lowbob ?
J'ai voulu réessayer une fois, roam 30mn, croisé que des condi, plus reposé un pied en roaming depuis. Les gens ont perdu leurs couilles
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Autre surprise, cela fait trois mois je le lis les diverses chouineries qu'il n'y a plus personne en McM, c'est le désert, la tristesse. Ho morne plaine. Alors trouver des blobs immondes sur des serveurs même pas fusionné est assez étonnant. Quand on considère que c'est certainement à cause de ces chouineurs qu'on se retrouve en ligue Or, dans des conditions de jeu qui donnent envie de s'adonner au PvP. Comment dire...
C'est toujours la hype qui attire du monde sur MDJ et celui qui a chouiné sur la pop des serveurs allemands ne doit plus jouer, ils ont toujours eu une grosse base de joueurs sur de nombreux serveurs : Blobaddon, Blob d'Elona, Riverblob. Je t'évite les paint.
Citation :
Publié par Griffithqq
En même temps, qui a envie de roam quand absolument tout ce que tu croise c'est des builds condi lowbob ?
J'ai voulu réessayer une fois, roam 30mn, croisé que des condi, plus reposé un pied en roaming depuis. Les gens ont perdu leurs couilles
Tu devrais causer avec Nanor, c'est son cheval de bataille, ça et le burst. Les condis ont aussi leur point faible. Bon, effectivement le build cancer est difficile à battre. Mais je comprends que ça peut être chiant.
C'est vrai aussi que les joueurs de roam qu'on rencontre en ligue de bois sont un peu plus variés.


Citation :
Publié par Ldaan
C'est toujours la hype qui attire du monde sur MDJ et celui qui a chouiné sur la pop des serveurs allemands ne doit plus jouer, ils ont toujours eu une grosse base de joueurs sur de nombreux serveurs : Blobaddon, Blob d'Elona, Riverblob. Je t'évite les paint.
Oui effectivement, on a toujours plus gros blob que soit.

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Le problème doit venir de la
Je regrette mais je jouerais pas mieux au clavier.
Citation :
Publié par tygra
J'ai croisé un GFK en condi, SANDALE §§§
Prochain dérapage vous aurez droit à un paint.
La prochaine fois donne moi son pseudo jvais le taper à la prochaine IRL

Citation :
Tu devrais causer avec Nanor, c'est son cheval de bataille, ça et le burst. Les condis ont aussi leur point faible. Bon, effectivement le build cancer est difficile à battre. Mais je comprends que ça peut être chiant.
C'est vrai aussi que les joueurs de roam qu'on rencontre en ligue de bois sont un peu plus variés.
C'est pas ça le problème, un burst condi ça se dodge comme un burst physique. C'est juste le fait que les mecs aient pas besoin de faire d'effort pour kill (et qu'avec un build glass entre les mains ils préfèrent retourner PvE) qui m'exaspère. J'suis un adepte du bÔjeu à la jadienne vois-tu
Citation :
Publié par Griffithqq
C'est pas ça le problème, un burst condi ça se dodge comme un burst physique. C'est juste le fait que les mecs aient pas besoin de faire d'effort pour kill (et qu'avec un build glass entre les mains ils préfèrent retourner PvE) qui m'exaspère. J'suis un adepte du bÔjeu à la jadienne vois-tu
Ce qui énerve mon collègue c'est le type qui balancent leur burst puis se cassent et reviennent, voire abandonnent le fight quand ils voient qu'ils arrivent pas à tomber son adversaire tout de suite. On en croise... pleins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés