Infos sur les remboursements

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas rembourser pour ma part. Je dois avoir le record avec 8 mois d'attente malgré les relances qui vont bien.
Bon je soupçonnes un cou** entre amazone payement, paypal et CSE donc mef' effectivement.
Ou alors peut être qu'à partir d'une certaine somme a rembourser tout devient curieusement compliqué.
Message supprimé par son auteur.
Encore une fois mon compte paypal est vérifié et je n'ai rien eu...non pas changé de CB.
Citation :
Publié par Djunn
Toujours pas rembourser pour ma part. Je dois avoir le record avec 8 mois d'attente malgré les relances qui vont bien.
Bon je soupçonnes un cou** entre amazone payement, paypal et CSE donc mef' effectivement.
Ou alors peut être qu'à partir d'une certaine somme a rembourser tout devient curieusement compliqué.
Effectivement ça coince certainement au niveau de paypal qui met parfois un temps fou pour effectuer les remboursements (mais qui est étonnament beaucoup plus rapide quand il s'agit de débiter...)
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Plus le temps passe, plus je pense faire une demande de remboursement... Le seul problème c'est mon niveau d'anglais en fait ! Et oui, je ne sais pas comment formuler correctement ma demande... Est-ce possible de leur envoyer en français ?
Ok merci pour l'info ! Ce n'est pas que le jeux ne me plaise plus, mais tout ces retards (en partie logique lors de la production d'un jeu) font que la sortie de ce titre va sans doute être au même moment que des licences tout aussi attendus (pas forcément mmo) et que, comme beaucoup d'entres vous, plus le temps passe et moins j'ai de temps pour jouer donc...
Peut être aurais-je du prendre cela en compte bien avant
Citation :
Publié par Mjones
la sortie de ce titre va sans doute être au même moment que des licences tout aussi attendus
Attend la prochaine annonce de retard qui décalera la sortie de CU vis à vis de ces licences
Que faire quand ils font les morts par mail pour le remboursement?
Message supprimé par son auteur.
J'ai relancé 2x par mail mais rien en quasi 2 semaines... j'ai MP cseCharles, reste plu qu'a attendre.
Citation :
******, Please accept my apologies for the delay in getting your refund back to you. We've paid the fees on this transaction because of that delay. Thank you for your support of Camelot Unchained, it is appreciated! -Mark
Merci CseCharles, j'ai eu le remboursement sur mon paypal ce soir.
J'ai une petite question qui me trotte, je souhaite aussi me faire rembourser mais il y a plusieurs petits problèmes.

J'avais participer au projet en mai 2016 avec une carte bancaire et un compte amazon payement qui n'existe plus à ce jour, si je demande mon remboursement, est ce que je récupérerais tout de même mon argent ? Merci
Je pense que oui, je n'avais pas la même CB/banque lors de mon achat, il leur faut juste la preuve d'achat avec la transaction ID, après il faut juste donner un paypal pour reçevoir le remboursement.
Citation :
Publié par Khronos
Je pense que oui, je n'avais pas la même CB/banque lors de mon achat, il leur faut juste la preuve d'achat avec la transaction ID, après il faut juste donner un paypal pour reçevoir le remboursement.
Impeccable, de toute façon je pense avoir transmis toutes les informations
Finalement j'ai eu une réponse...
Quelqu'un sait où trouver l'ID de transaction? Je ne le trouve ni sur Paypal (trop ancien) ni sur Kickstarter.

Sans ça visiblement il ne faut pas espérer un remboursement (bien que j'aie pu fournir toutes les autres infos demandées :'( )
Citation :
Publié par Fendriss
Finalement j'ai eu une réponse...
Quelqu'un sait où trouver l'ID de transaction? Je ne le trouve ni sur Paypal (trop ancien) ni sur Kickstarter.

Sans ça visiblement il ne faut pas espérer un remboursement (bien que j'aie pu fournir toutes les autres infos demandées :'( )
moi je reçois des mails de confirmation à chaque paiement de paypal avec son numéro à l'intérieur en entête.

Paypal.png

J'ai effacé toutes les infos relatives à mon identité, (commande d'armes médiévales )
Citation :
Publié par Fendriss
Finalement j'ai eu une réponse...
Quelqu'un sait où trouver l'ID de transaction? Je ne le trouve ni sur Paypal (trop ancien) ni sur Kickstarter.

Sans ça visiblement il ne faut pas espérer un remboursement (bien que j'aie pu fournir toutes les autres infos demandées :'( )
Tu as peut-être fait directement le paiement par carte de crédit sur Kickstarter sans passer par PayPal et à l'époque la transaction passait par Amazon et c'est l'ID de cette transaction Amazon qu'il faut leur donner.

Malheureusement je n'ai plus le lien sous le coude mais l'historique Amazon permet des recherches de transactions anciennes, je n'ai eu aucun soucis pour récupérer la mienne.
PayPal j'ai un historique à genre 3 mois max en arrière :'(

Amazon payment idem je m'en suis servi qu'une seule fois sûrement pour CU, j'ai aucun historique sur mon compte :'(

Pour les armes j'espère que t'as vu l'excellent South Park dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés