[Actu] My Little Pony: Illuminati is Magic

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 28 avril 2016 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/0/115260-240.jpg
Beaucoup de joueurs demandaient depuis longtemps des montures. Certains avaient été comblés lors de l'arrivée de la moto. De nombreux autres le seront désormais grâce à l'ajout du cheval.

Adoptant le thème du Far West, c'est un cheval, le Pur-sang rapide, et une tenue, celle du Cow-boy dans l'âme, qui arrivent aujourd'hui dans la boutique de The Secret World. Eléments purement cosmétiques, le premier sera disponible à 1500 Points Funcom (12€50) et le second à 1200 Points (10€).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est toujours pas ça qui pourra attirer de nouveaux joueurs ! TSW est un très bon jeux : je regrette juste que la partie PVP soit aussi limité. C'était bien marrant, le heal à TSW en BG.
Prochaine monture un mammouth comme dans AoC ?

En parlant de PvP il est sacrément génial l'épisode 13 spécial PvP... les pop ED et SH qui mettent 10 fois plus de temps qu'avant Shambala, quand tu en a un tu peux aller déposer un cierge.
Le pvp a eu une mise à jour : tant mieux. Mais après 8 années sur AOC et 2-3 sur TSW : je vais sans doute changer de jeu pour avoir un peu plus de nouveauté.
Citation :
Publié par Sanghorn
Le pvp a eu une mise à jour : tant mieux. Mais après 8 années sur AOC et 2-3 sur TSW : je vais sans doute changer de jeu pour avoir un peu plus de nouveauté.
Le PvP de TSW n'est pas près d’égaler celui d'AoC en tout cas, la plupart des joueurs ont le même deck et niveau teamplay quand j'y étais c'était la grosse misère, tu a beau partager des deck support, les gens s'en tapent, surtout coté lumis.
J'attends qu'il y ai plus de choix dans la monture pour en acheter (si je tiens le coup jusque là ) mais l'idée est pas mal;
c'est rigolo de voir ces chevaux dans l'agartha, on a l'impression d'être entouré par la police montée
Citation :
Publié par Borgrulf
Le PvP de TSW n'est pas près d’égaler celui d'AoC en tout cas, la plupart des joueurs ont le même deck et niveau teamplay quand j'y étais c'était la grosse misère, tu a beau partager des deck support, les gens s'en tapent, surtout coté lumis.
J'ai bien aimé les BG de TSW en heal. Du côté templier, il y avait 1-2 bonnes guildes PVP-PVE. A Age of Conan, j'ai joué à AOC pour la partie PVE : au début de Stygia le pvp était sympa. Mais c'est vite devenu un serveur uniquement PVP et non PVP-RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés